Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Répondre
Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par EryBlack »

Coucou les desperadas !

On a toutes un peu déserté le topic sur la fin, ça fait rien :p

@Mayo Cool pour ce livre photo ! C'est un bel accomplissement :D
@itchane Dommage pour la nouvelle, mais le malheur de certains textes fait le bonheur d'autres textes :smirk: C'est chouette que tu reprennes cette nouvelle, d'autant plus si elle est si proche de la fin ! Je la lirai avec plaisir aussi ! Et pour la première nouvelle, son temps viendra, j'en suis convaincue :muscle:
@Jowie Si au moins tu as ta base pour boucler ton tome 2, exactement, c'est déjà ça ! Ça te facilitera la suite du travail :muscle: Tu es toute proche de la fin du tome 2, alors, c'est franchement cool !

De mon côté, sur la fin du PaCo mon score a fait des bons parce que je suis repassée sur mes parties I et III qui nécessitaient des corrections mais, ô merveille, pas de réécriture pure et dure. J'ajoute ici, je reformule là, j'essaye surtout d'enlever le surplus. J'ai bien avancé donc, si je fais un bilan ça donne :
* partie I bouclée :ok_hand_tone3:
* partie II à relire et corriger pour vérifier d'éventuelles incohérences dans la réécriture + lisser le style :point_up_tone2:
* partie III à continuer de corriger, il me reste 5 ou 6 chapitres qui ne devraient pas avoir besoin de trop de boulot. :clap_tone4:

Donc je vais essayer de terminer tout ça cette semaine et la semaine prochaine, ensuite je ferai des envois de BL et je n'ouvrirai plus mes fichiers jusqu'au 6 avril (jour de mon dernier écrit du CAPES). Ensuite j'y reviendrai, hopefully avec les retours de BL, pour peaufiner le tout avant envoi au concours Galli. Boudiou que ça va passer vite :confounded:

J'espère que ça s'est bien passé aussi pour le reste de l'équipe. Je vous souhaite à toutes une excellente continuation :heartpulse: :cow2: :heartpulse: C'était chouette de traverser ce désert à vos côtés !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités