Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Répondre
Avatar du membre
Célinours
Messages : 60
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:19
Localisation : Belgique
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par Célinours »

@Rimeko Elle est trop cool cette bannière bravo !!! Et désolée de l'absence, c'est super chaud l'IRL là mais ça va un peu se calmer :D

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par EryBlack »

Merci tout le monde pour les encouragements ! Les *desperadas* vous envoient leurs vachettes les plus distinguées <3
Encore merci Riri pour la bannièèère <3 J'ai hâte de voir ce que ça va donner sur la plateforme, hihi.

@Mayo alors c'est quoi les thèmes de tes prochains *Un mot un texte* ? Tu as déjà choisi les "mots" en question ? ^^
@Itchane :muscle: On croit en toi pour le *Monstre sous le lit* !! Est-ce que tu envisages d'essayer de procéder différemment de d'habitude grâce au PaNo ? je veux dire, je crois savoir que tu es plutôt de la team "écriture lente" ; est-ce que tu comptes modifier tes habitudes à l'occasion du PaNo ? :blush: (c'est pas du tout une obligation hein, au contraire. Mais je suis curieuse !)
@Rimeko Ow, sympa le pitch ^^ J'espère que ça marchera pour ton début. Il te pose problème, tu ne sais pas comment commencer ? Ou bien tout simplement il y avait des trucs que tu préférais écrire d'abord ?
@Célinours Bon courage avec l'IRL ! C'est pareil de mon côté, j'ai zéro espoir de PaCoter quoi que ce soit ce week-end, ni même sans doute grand-chose la semaine prochaine... Mais après, ça devrait aller :')

Bon de mon côté du coup, no surprise, je vais bosser sur *l'Université* pour la rendre toute bien prête, d'abord pour des BL, ensuite pour Galli. J'ai un objectif en particulier, c'est de modifier un morceau assez conséquent de ma partie II - je vais pas détailler parce que ça spoile un peu, et parce que j'ai déjà suffisamment embêté certaines d'entre vous avec ça xD Ça va être un sacré défi ! Dans l'immédiat je vais surtout essayer de bien me représenter mentalement ce qui doit changer, et la première scène que je dois réécrire. Après, j'espère que ça coulera tout seul ; si j'ai pris la bonne décision, ça devrait.

Voilààà ! BON DÉBUT DE PACNO AUX INCONSCIENT.E.S QUI VONT COMMENCER DÈS CE SOIR :D :D :D

Chalice
Messages : 113
Enregistré le : 07 janv. 2018, 19:38
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par Chalice »

Courage chères plumes masquées <3

Ursule
Messages : 34
Enregistré le : 07 janv. 2018, 11:31
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par Ursule »

Pour moi aussi ça sera un PaNo, je vais bosser sur mon histoire bizarre avec des aliens qui collectionnent des organes humains (oui bon). J'ai les personnages et des épisodes d'histoire mais pas de plan. Il va falloir bosser sur tout ça :).
Merci @Rimeko pour la très jolie bannière! :)
J'étais pas super dispo les derniers jours, mais maintenant je suis là.
Bon courage à tout le monde :) :)

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par itchane »

@eryblack Ho et bien en PaNo la seule différence est que je me force à écrire plus souvent, genre un peu chaque jour si possible, mais par contre la quantité de mot par session est quasi toujours identique, genre entre 50 et 200 mots en moyenne X'D
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive que très rarement à faire plus, j'ai l'impression d'être épuisée après ça !! Mais il faut dire que je peaufine chaque phrase au fur et à mesure, je n'arrive pas à faire de "premier jet"... et si je ne sais pas par quel bout prendre la phrase suivante, je peux bloquer dessus pendant des semaines... bref je suis une psychorigide qui se met des bâtons dans les roues toute seule, d'où ma lenteur :rolling_eyes:

Bon courage pour l'Uni, et non, tu ne nous embêtes pas du tout ! N'hésite pas à partager - ici ou MP - si tu as de nouvelles hésitations : )

Mayo, Rim, Célinours, Ursule, Chalice bon courage les desperadas, go go go !! :gun: :gun: :gun: :gun:

Ursule
Messages : 34
Enregistré le : 07 janv. 2018, 11:31
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par Ursule »

gnnnn, mon cold turkey writer vient de se fermer tout seul :crying_cat_face:
Adieu mes 1000 premiers mots (ça commence bien :cowboy: )

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par itchane »

@ursule holala, ma pauvre, j'aurai trop la rage X'D
Perso j'écris sur google drive, c'est pas ouf, mais au moins tout est enregistré sur internet au fur et à mesure, je suis sûre de ne jamais rien perdre et je peux l'ouvrir de n'importe où tant que j'ai une connection...
Mais bon, si pour écrire des nouvelles, ce n'est pas très grave d'avoir un logiciel de traitement de texte primitif, c'est vrai que si je devais écrire un roman j'imagine que j'utiliserai quelque chose de plus "sérieux".

En tout cas **Ursule**, courage pour réécrire -______-

Ursule
Messages : 34
Enregistré le : 07 janv. 2018, 11:31
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par Ursule »

@itchane google drive!!!! Mais quelle magnifique idée.

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par Fannie »

@ursule a dit dans [Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette](/post/7944) :
> gnnnn, mon cold turkey writer vient de se fermer tout seul :crying_cat_face:
> Adieu mes 1000 premiers mots (ça commence bien :cowboy: )

Y a pas moyen de faire des sauvegardes là-dessus ? :astonished:
Courage, @Ursule. J'espère que tu arriveras à reconstituer ton texte.

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Les desperadas du cactus masqué à la fine vachette

Message par Rimeko »

@ursule Oh non c'est horrible ça :flushed:
(Au passage, c'est quoi ce logiciel ?)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités