Calamities of Green Frog Valley

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Seja »

Bravo pour vos avancées, les calamités <3

De mon côté, j'ai eu une semaine compliquée au boulot xDD Et ça m'a complètement flingué mon planning. Le soir, j'avais juste la force de me trainer jusqu'à chez moi pour mourir. Mais allez, aujourd'hui, le soleil brille et ça donne envie de faire plein de trucs :P Alors, je reviens vers du BP et je l'achève. Ouh yeah.

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Eresia »

@asphodèle En fait, au début je partais sur un "banal" accident de voiture mais finalement, je pars sur un féminicide. Encore une fois l'actualité s'invite plus ou moins dans mes écrits :sweat_smile: J'ai écris toute la fin hier, et sans trop savoir pourquoi, je l'ai écrit au présent, ça rend la chose assez percutante à lire (c'est le cas de le dire en plus :x ). Pour mon histoire de début/fin, je pense que je vais faire un peu de couture, les patchwork c'est cool aussi. J'espère le finir aujourd'hui, j'ai envie de me remettre à *Réel* les retours sur mon extrait m'ont bien reboostée ! Et pas d'inquiétude pour votre compteur, le tout c'est que vous parveniez à écrire avec plaisir. On est des rebelles, on est pas dans la quantité, mais dans la qualité :heart: Courge à vous !

Asphodèle
Messages : 126
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:22
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Asphodèle »

Félicitation @Eresia pour tes belles trouvailles au présent. Désolée, je n'ai pas pris le temps d'aller lire les extraits.
@Seja C'est beau, mourir chaque soir et renaître chaque jour.

Hop Hop Hop les calamities !
Allez !
1, on inspire bien fort.
2, on lève les coudes
3, on pose ses mains sur le claviers
et 4 en expire en pianotant.
" Toutouyoutou, toutouyoutou, tou tou tou toutouyoutou !"

Oui, oui, je vais essayer de me l'appliquer à moi-même...

Shaoran
Messages : 55
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:59
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Shaoran »

AHAHA bravo les Calamities pour vos avancées.

De mon côté, même si je suis pas très présente, j'avance pas mal. Pas aussi tout plein que je le voudrais mais pas mal quand même. J'ai presque terminé mon chapitre 11 \o/
Et j'ai la trame de la suite aussi youhou.

Allez on faiblit pas les Calamities. Y a pas de petites avancées !

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1510
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Seja »

Alors, les calamités, comment ça se passe ?

J'avoue que de mon côté, c'est un fail complet xDD Beaucoup trop de choses qui parasitent en ce moment, que ce soit au boulot ou dans la vie en général. Mais eh, j'ai foi, il reste encore un peu de temps :P

Asphodèle
Messages : 126
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:22
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Asphodèle »

Comme toi Sej, je n'arrive pas à prendre le temps d'écrire entre la vie pro et perso. Mais de mon côté, cela signifie une réelle absence d'écriture, ton score actuel serait déjà une fête pour un bon PaCNo... Une seule petite séance d'écriture. Mais je ne désespère pas, les vacances commencent pour moi vendredi soir. Et même si j'aurai encore plein de travail (copies, bulletins, cours et projet pour la rentrée) je devrais un peu plus respirer.
J'ai lu ton message sur le bûcher Sej et suis écoeurée.

Et vous autres Calamités ? ? ?

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Nana »

Pareil que vous, je galère un peu depuis le début du PaNo... Entre mon déménagement au début du mois, les JO (qui m'occupent beaucoup trop mais je suis si fan .<
J'ai quand même réussi in extremis à valider le défi de dimanche, et ça c'est cool \o/ En plus ça m'a permis de prendre une direction intéressante dans le récit parce que je savais plus trop où j'allais :)
J'espère que je vais m'y remettre sérieusement à la fin des JO, c'est-à-dire la semaine prochaine !

Allez les Calamities !! Gogogogogogo :*

Asphodèle
Messages : 126
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:22
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Asphodèle »

Ouaip @Nana, avec un peu de motivation, tu pourrais monter sur la boîte des Calamités ? Une médaille de bronze ? Ou même plus si tu accomplis un exploit ? Alors alors ? On peut même envisager un podium peluche des J.O. :-)
Nana, Go go go !

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par Eresia »

Ici c'est en dent de scie. Je passe plus mon temps a relire qu'à avancer. Je suis pleine de doutes en plus, j'ai l'impression de ne pas avoir assez d'intrigues, ou que c'est pas intéressant, bref, j'ai du mal à m'y mettre. Et j'ai envie d'écrire de la romance alors que je n'y suis pas encore, et je ne le fais pas parce que je devrais sans doute tout jeter ensuite. Bref, je pédale dans la semoule, j'ai des avancées parfois, mais des gros moments de stagnation aussi xD Courage les Calamités ! ??

eauderose
Messages : 148
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:04
Contact :

Calamities of Green Frog Valley

Message par eauderose »

Pour ma part je n'avance pas du tout! J'écris seulement pour me détendre, et mes écrits ne font même pas partie du Pano... :(
J'espère que vous allez bien sinon. Il ne reste pas beaucoup de temps, mais on se motive!!!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités