Deuxième partie de Sporz

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Kitsune »

@Roxane Merci de m'avoir trouvée quand j'étais pommée et de m'avoir bien conseillé ! J'avais bien peur de rester seule et isolée x)
Et hommage à @Mart, mon papa de mutation XD On fera placer une statue de toi dans le vaisseau, en ton honneur
Vive les pustules !
Malgré mes absences, cette partie était géniale, merci à tous :heart:

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

On écrire à sous la statue " a Mart, parti trop tôt "

Au fait qui etait le hackeur ?

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Mart »

Oui, Eilish a fait du bon boulot en me révélant si tôt, je venais à peine de prendre contact avec notre grand traître que j'étais déjà mort... Heureusement je venais de muter la discrétion et l'innocence mêmes... Merci à tous, je me suis bien amusé! Et j'espère qu'après tout ça tu arriveras encore à me faire confiance, @Drakasha xD
Edit: J'avais les rôles suivants au moment de mourir: Laure hackeur, Draka généticienne, Nana informaticienne, et Roxane traîtresse.

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

@Dédé peux tu ENfin nous dire pourquoi tu as tué @Drakasha ?

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

Je l'ai dit, j'avais un mauvais feeling depuis le premier tour et on était pas mal à la soupçonner au début. Puis, on l'a oublié, on m'assurait qu'elle était innocente mais en même temps on m'isolait alors je n'étais plus sûr de rien. J'étais perdu, isolé et paniqué et oui... tuer Draka la généticienne a été la plus grosse bêtise de ma vie !

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

C est ça qui m a confirmé que tu étais le second médecin.

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Drakasha »

Mais oui @Mart je ne t'en veux pas xD Tu as réussi à m'avoir dans ta poche d'une certaine manière, je te faisais confiance et je suis même tombée des nues quand tu as été tué et que j'ai appris que tu étais le mutant ! :o
Et Capitaine @Dédé , j'ai essayé de prouver ma bonne foi ! Je vous ai proposé de me sacrifier, pour que vous compreniez que j'étais bien la généticienne et que ce que je vous disais était la vérité. J'ai cru, quand je suis morte, que c'est ce que vous aviez décidé. Mais peut-être avons nous condamné le vaisseau de cette manière...
Je soupçonnais @Roxane d'être le traitre depuis le début. Je ne sais plus dire pour quelle raison, mais je suis fière de moi d'avoir au moins deviné ça :D
Et bravo à @Kitsune de nous avoir tous mené en bateau, tu as super bien joué ! ;)

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Eilish »

*contemple son plan pour soigner Jam et sauver le monde, établi en arbres de possibilités, prévu pour 2 à 3 jours, prenant en compte les différentes possibilités de paralysie.*

*le brûle avec ce qui lui restait d'espoir*

:fire::coffin::fire:

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Roxane »

C était physiquement impossible eilish. Faut pas t en vouloir.

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Dédé »

Avec Lishette, on avait envisagé que l'on me paralyse ou qu'on m'épargne par miracle. Mais non, j'ai été muté donc tout était fichu... !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités