Première partie de Sporz

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Flammy »

18h.

Les votes ont été serrés. Très serrés. Il y a eu 7 votes en tout.
3 votes contre Ethel.
3 votes contre Léthé.
Et...
Un vote supplémentaire contre Léthé.

Léthé est donc tuée, autopsiée alors que toujours en vie. Vous découvrez que Léthé est de génome hôte. Léthé est sans statut particulier. Et surtout... Léthé est mutante.

Vous faites donc la fête autour du cadavre, après tout, c'est une victoire contre la spore ! **Les sains ont gagné ! **

Pendant ce temps, Sej s'éclipse discrètement, la larmichette à l'oeil. Sej est peut-être une Grenouille dictatrice, elle a les vagues restes d'un coeur.

Alors que la fête bat son plein, vous remarquez que la trajectoire du vaisseau change. Vous foncez en salle de contrôle pour voir de quoi il s'agit. Sej s'est enfermée à l'intérieur et, après avoir gratouillé les oreilles de l'OdB, a obtenu un changement de trajectoire. Vous faites tout ce que vous pouvez pour essayer de dissuader Sej, mais cela ne marche pas. Sej était amoureuse de la spore et elle vit mal cette destruction de la spore.

Et c'est ainsi que le vaisseau s'est suicidé dans l'étoile la plus proche, la chanson des chèvres de noël à fond dans les oreilles <3


[Et plus sérieusement, félicitations, les sains ont gagné !]

Un débrief plus détaillé un peu plus tard :p N'hésitez pas si ya des trucs qui vous ont semblé pas bien dans les dynamiques de ce jeu sur forum ! =D Cette partie sert aussi à tester et voir ce qu'on peut améliorer.

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Gueule-de-Loup »

Youpppppiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!
Mouahahahahahahah! Purée, Sej, j'ai tellement bien fait de ne pas tout te dire! Vile Grenouille!

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Léthé »

@flammy a dit dans [Première partie de Sporz](/post/2779) :
> Sej était amoureuse de la spore et elle vit mal cette destruction de la spore.

xDDD
Je t'aime aussi ma Sejounette <3

Ensemble, on tuera beaucoup d'autres civilisations ! NE T?INQUIÈTES PAS

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Kitsune »

@Léthé Et dire que j?avais de la peine pour toi ! Tu es si fourbe.... XD
@Gueule-de-Loup Je pense qu?on peut te décerner la médaille de la meilleure capitaine de vaisseau <3

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Léthé »

@kitsune a dit dans [Première partie de Sporz](/post/2783) :
> @Léthé Et dire que j?avais de la peine pour toi ! Tu es si fourbe? XD

xDDD Désoler

En vrai, si j'avais pas oublié que le virus pouvait ne contaminer personne, j'aurais sans doute gagné (grâce à Sej qui m'a donné les rôles de tout le monde). J'ai juste pas fait exprès en me dénonçant (même auprès de Loup xD ), je joue extrêmement mal et j'oublie souvent les règles, vous le savez toutes maintenant :dagger:

Avatar du membre
Seja
Admine
Messages : 1514
Enregistré le : 27 nov. 2017, 15:53
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Seja »

@léthé a dit dans [Première partie de Sporz](/post/2781) :
> @flammy a dit dans [Première partie de Sporz](/post/2779) :
> > Sej était amoureuse de la spore et elle vit mal cette destruction de la spore.
>
> xDDD
> Je t'aime aussi ma Sejounette
> Ensemble, on tuera beaucoup d'autres civilisations ! NE T?INQUIÈTES PAS

<3 <3 <3 On ne faisait que s'échauffer.

Qu'est-ce tu m'as caché, @Gueule-de-Loup ? xD Le pire, LE PIRE, c'est que j'étais innocente... jusqu'à un certain point.

Mais je dois dire qu'on s'est beaucoup amusées avec mon spore de compagnie pour imaginer les manières dont on allait vous tuer <3

Eh puis, eh, je nous ai tous suicidés \o/

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Léthé »

@seja a dit dans [Première partie de Sporz](/post/2786) :
> Mais je dois dire qu?on s?est beaucoup amusées avec mon spore de compagnie pour imaginer les manières dont on allait vous tuer

C'est vrai qu'on a rigolé, et moi j'étais contente de ne plus être si seule au monde xD

On dirait pas, mais c'est très dur d'être spore unique !

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Eilish »

Sej ! Tu avais bien dit que la traîtrise était de famille ! :o
Bon, en tout cas, félicitations à Loup et Léthé pour leur débat acharné, c'était meilleur que ce qu'on voit à la télé :tv:
J'ai vraiment apprécié, même si ça aurait été rigolo de voir comment ça se passe lorsqu'il y a plus de mutants à bord. Je trouve que tu as bien géré tout ça, @Flammy ! :medal:

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Kitsune »

D?ailleurs pourquoi ne pas avoir tué Rose ? @Léthé

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Première partie de Sporz

Message par Léthé »

@eilish a dit dans [Première partie de Sporz](/post/2788) :
> J?ai vraiment apprécié, même si ça aurait été rigolo de voir comment ça se passe lorsqu?il y a plus de mutants à bord.

Moi aussi j'aurais bien aimé voir ça :rofl: :rofl:
@Kitsune Parce que je joue très mal (et que je trouvais ça trop facile, dans tous les cas je ne l'aurais pas tuée)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités