Loup-garou

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Loup-garou

Message par Flammy »

Il s'agit juste d'une sombre histoire où j'ai voulu faire un enfant pour payer moins d'impôts. Et vu que le seul porteur de spermatozoïdes à ce moment sur le PAchat était Mart... :notes:

@administrators Coucou ! Vu qu'il y a pas mal de monde d'intéressés, est-ce qu'il est possible de relancer les parties de LG ? Je demande pour pas créer de surcharge d'animations et pour avoir le droit d'ouvrir un sujet Règle et ensuite un sujet par partie :p
Je m'occupe de ma première partie, mais j'espère trouver ensuite de valeureux MJ pour se répartir les parties ensuite :notes:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Loup-garou

Message par Dan »

Alors ça dépend : si vous pensez à une version type ancien fofo il va vous falloir un MJ au taquet, peut-être une limite de nombre de membres à inscrire si on veut pas que la partie dure trois mois, un calendrier à peu près calé, un récap des rôles etc etc, bref, une petite base, quoi :p

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Loup-garou

Message par Flammy »

@dan Je pensais moi pour la première partie (à voir pour la suite si d'autres gens veulent se lancer). Je pensais une douzaine de joueurs max. Et je pensais commencer plus ou moins dans la foulée de l'autorisation, avec 24h max par nuit, au début 36h par jours puis 24h quand ya moins de joueurs. Et ce, jusqu'à la fin de la partie.

Pour la récap des rôles, je pensais reprendre celle de l'ancien forum et juste remettre au goût du jour. Pas forcément besoin de 36 rôles pour une première partie.

Après, si quelqu'un d'autre veut se lancer, je peux lui laisser la place :notes: Après, qu'on soit clair ^^ Je montre la première partie pour montrer comment ça se passe sur forum, vu que pas beaucoup ont vu ce que ça donnait. Mais je compte pas enchaîner 15 MJitage hein ;) Surtout qu'en vrai, je pense qu'avec le nouveau forum, yaurait un autre jeux qui s'y prêterait plus.

D'ailleurs... Hum. A voir ce qu'en dit Danette, mais je connais un autre jeu type LG, mais qui est BEAUCOUP plus basé sur les discussions (privées, en groupe et générale) et sur la réflexion et le décorticage à outrance. Du coup ça serait peut-être plus adapté que de faire un LG qui, au final, n'a pas le dynamisme des parties IRL.

Les gens qui voulaient jouer, vous en pensez quoi ?

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Loup-garou

Message par Léthé »

@flammy a dit dans [Loup\-garou](/post/679) :
> Il s?agit juste d?une sombre histoire où j?ai voulu faire un enfant pour payer moins d?impôts. Et vu que le seul porteur de spermatozoïdes à ce moment sur le PAchat était Mart?

J'aimerais juste qu'on s'attarde quelques secondes sur cette phrase magique xD
Personnellement je jouerai pas à la première partie de LG, j'attends de voir comment ça fonctionne (et puis comme je suis pas forcément connectée tous les jours, je vais éviter de m'inscrire de suite xD )

Fabie81
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2018, 18:51
Contact :

Loup-garou

Message par Fabie81 »

Comme @Léthé , de toutes ces discutions, j'ai retenu que Mart voulait faire des enfants à Flammy... Cela sera répétè partout sur le chat par une fidèle poukave c'est-à- dire moi
(Comment faire courir une rumeur).
La grande (et très très compliquée) famille PA s'agrandit. Du coup Mart se situe comment par rapport au grand arbre généalogique de PA ?

VOus pouvez compter sur moi pour un loup (enfin si j'arrive à raccrocher les wagons)

Fabie81
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2018, 18:51
Contact :

Loup-garou

Message par Fabie81 »

@flammy Pourquoi pas ? Quel est cet autre jeu ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Loup-garou

Message par Dan »

Ça peut tout à fait s'envisager mais gardez à l'esprit que début février il y va aussi y avoir une grosse grosse activité :angel:

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Loup-garou

Message par Flammy »

L'autre jeu, c'est Sporz (http://www.sporz.fr/) C'est tellement adaptable qu'il existe déjà une version en ligne :p
Sporz est un peu plus compliqué qu'un LG classique, mais à mon avis BEAUCOUP plus adapté à ce qui se passait en jeu. Ce que je propose, c'est que si d'ici demain soir, j'ai une dizaine de joueurs, je me lance dans un sporz, je vous expliquerais tout, ya pas de souci. Sinon, on fera un LG.
Et dans tous les cas, si c'est pas fini début février, ça sera sur le point de finir car tout le monde sera quasiment mort :D Ca te convient comme ça @Dan ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Loup-garou

Message par Dan »

Parfait ! Et vous pouvez déborder sur février hein, mais bon, à vous de jongler, ensuite :p

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Loup-garou

Message par Flammy »

Ba s'il reste 4/5 vivants, ça sera le max, et la partie s'arrête généralement très vite à ce moment là, donc bon :note: Ce sont les débuts qui sont très longs, et les fins très expéditives.

Je pourrais créer un topic règle pour les mettre bien en évidence ? On pourra jouer sur celui-là mais les règles, c'est mieux de les garder dans un coin x)

Qui est chaud pour un Sporz ? Un LG-like, avec pour le coup beaucoup de discussion et d'enquête, et des revirements pas possible (Là, on traque des infectés par la spore, mais on peut changer de cas, être sain, puis infecté, puis resain, c'est le bordel, c'est beau Contrainte -> Faut se connecter un peu tous les jours pour pouvoir mener les discussions et faire en sorte que la partie dure pas trois ans ^^

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité