Deuxième partie de Sporz

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Eilish »

Je croyais que tu étais la mutante Nana, parce que j'avais confiance en Dédé vu qu'il m'avait tout avoué quand il était encore sain. Je l'ai cru quand il m'a dit avoir soigné Jam (pour ça qu'on en avait pas parlé -> on comptait la soigner pour qu'elle nous apporte des infos). Et donc pour que Jam puisse te soutirer des infos, il fallait faire comme si elle n'avait pas été soignée, et donc toujours mutante et digne de confiance pour toi. Donc sa couverture était que j'avais été soignée parce que Dédé ne croyait pas à 100% à ma résistance.

A un moment, j'ai eu un petit doute que tu disais la vérité au sujet des 3 mutants, mais comme tu as dit, je me suis dit que si Dédé était muté, la journée n'aurait pas continué. Et puis Dédé a vraiment réussi à garder ma confiance, ce scélérat :joy:

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Nana »

Vous m'avez bien eu \o/ J'ai vraiment cru que Dé t'avais soignée, Lish, et que du coup il était digne de confiance, vu que j'avais eu l'info de 3 mutants... Du coup je soupçonnais Laure comme 3è mutant, en fait :laughing:
Dédé nous a roulées dans la farine, vil mutant \o/
Et Roxane s'est quand même sacrifiée pour la cause des mutants, quelle abnégation xD

Drakasha
Messages : 221
Enregistré le : 08 janv. 2018, 23:30
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Drakasha »

Wow, cette fin à donner un mal de crâne xD Pour ma part, je suis à chaque fois tombée des nues quand on a voté pour moi. Mais je suppose que j'ai été trop discrète ;)

Kitsune
Messages : 152
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:29
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Kitsune »

@nana a dit dans [Deuxième partie de Sporz](/post/5593) :
> Donc y a eu Kitsu de mutée, par Mart (elle a super bien joué d'ailleurs, à faire l'innocente et "je suis au courant de rien", c'était impressionnant !!).

J?ai surtout éveillé les soupçons à cause de mon manque d?infos XD

J?ai été impressionnée par les techniques d? @Eilish ! Et aussi admirative de la triple alliance sur la dernière journée de @Dédé !

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Flammy »

@nana a dit dans [Deuxième partie de Sporz](/post/5593) :
> En fait, je comprends pas pourquoi on a joué cette dernière journée, puisque les règles disent qu?à partir du moment où les 2 médecins sont mutés, les sains ont perdu??

En fait, même sans médecin, tant que les sains ont la majorité et font un sans faute, ils peuvent gagner grâce aux résistants. C'est peu probable et ça se joue surtout sur des erreurs/manque de chance des mutants, mais ça peut arriver ;)

**Règles à préciser :**
* Nombre de paralysie + Paralysie consécutive
* Ordre des tours la nuit
* Traitre que traître
* Ce qui est dit à la mort du mutant de base et du traître (normalement, c'est dit pour les deux qu'ils sont astro de base)

D'autres choses ?

Avatar du membre
Nana
Messages : 895
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:03
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Nana »

@Flammy OK, merci pour l'explication !! Je le saurai pour la prochaine fois ;)
Sinon, les précisions que tu proposes me paraissent nickel, je vois rien d'autre là comme ça...
Merci encore Flammy de te dévouer pour être notre ordinateur de bord <3

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Deuxième partie de Sporz

Message par Eilish »

Oui, merci Flammy ! :heart: C'est que ça t'a pris un bout de temps toute cette histoire ! T'es pas si méchante en fait. Y a trop de désinformation sur ce forum x)
C'est juste tellement dommage que l'ordinateur de bord ne puisse pas émettre un petit toussotement éloquent lorsqu'un médecin scelle notre destin à tous :huhu:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités