Inktober 2019

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Inktober 2019

Message par Gueule-de-Loup »

Yep, moi aussi je m?y remet, mais par contre, je ne suivrais pas du tout la règle de l?encre, je vais continuer sur ma tablette <3

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Inktober 2019

Message par Flammy »

@gueule-de-loup Sinon, tu peux tenter de mettre de l'encre sur la tablette, je suis sûre que ça va marcher <3

@Dan Oui, une très bonne personne <3 C'est juste dommage qu'il ait pris toute la génialitude des gens nés le 30 septembre et qu'il a rien laissé aux autres <3

*fuit*

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Inktober 2019

Message par Dan »

@Flammy ma mère est aussi née le 30 septembre alors tu fais gaffe à ce que tu dis :p

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Inktober 2019

Message par Flammy »

@dan Oh, c'est marrant ça !

Et on sait bien que je ne dis que des bêtises de toute façon, hein ? :p

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Inktober 2019

Message par Hinata »

Je tente l'Inktober pour la première fois cette année, histoire d'assouplir ma plume tremblotante de dessinatrice en herbe :smile:
Mais du coup le challenge un dessin par jour est suffisamment exigeant pour moi, du coup je le fais sans thème particulier : juste à partir d'une liste personnelle d'idées hétérogènes (mais petit spoil : il y aura plusieurs fanarts spécial PA :wink: )

Ta liste es trop belle @Léthé ! L'année prochaine je pourrais peut-être la suivre :smiley: Et est-ce que tu vas publier tes dessins quotidiens ici ou sur insta ? J'avoue que l'idée d'avoir un dessin de toi par jour pendant un mois est fortement séduisante :smirk:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Inktober 2019

Message par Léthé »

@Flammy Ouais mais ça vaaa, il manque juste le mot « bientôt » avant octobre xD Je suis si fourbe <3 Ton honneur est sauf, tu pourras offrir une nouvelle bouillotte à ML !

@Hinata Rassure-toi, je ne vais pas suivre les thèmes non plus je pense (et pourtant c?est moi qui les ai créés :joy: ), c?est déjà bien assez compliqué de faire une illustration sans se rajouter mille difficultés !
Je vais publier mes dessins ici et sur insta (enfin mes dessins hahaha plutôt mon dessin parce que je sais d?avance que je ne tiendrai JAMAIS). En plus il y a le challenge de la Passe-Miroir en même temps, alors faudra pas s?attendre à un miracle :rofl:

Brune
Messages : 39
Enregistré le : 25 sept. 2019, 18:36
Contact :

Inktober 2019

Message par Brune »

Ce sera mon tout premier Inktober ! ? J'aime beaucoup la liste plumeuse concoctée ci-dessus: je me lance donc dans le challenge avec bonheur ! ? Comme je n'ai pas encore lu les histoires disponibles sur le site, je ferai *a visto de naz* ! Merci pour ce menu fort sympathique !

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Inktober 2019

Message par LionneBlanche »

Je m'installe là aussi. Je ne connais encore aucune des histoires, mais j'aime bien regarder les dessins. ^^

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Inktober 2019

Message par Dédé »

:eye: :eye:
Je vais regarder moi aussi !

Avatar du membre
El
Messages : 717
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Inktober 2019

Message par El »

Je participe ! A priori, on verra si mes dessins tiendront x3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités