Projet raclette - Citations

Répondre
Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Vava-Omete »

* L?exécution aurait été parfaite s?il n?avait pas fini étalé dans le bassin des carpes koïs|Justin Sharendi et le Royaume suspendu @Jérôme
* Montrez-moi d?où je viens ; montrez-moi qui je suis.|Justin Sharendi et le Royaume suspendu @Jérôme
* ? Le vrai Cerbère est un loulou de Poméranie ? |Faucheuse, Croquemitaine et tartelettes au citron @Le_Hérisson
* ? Tu me demandes vraiment de te tenir compagnie alors que je tiens en main tes excréments ? |Drak-Islor, Sombre lame de @Hakai
* Une arche de Noé, échouée sur le sable, attendant en vain la vague. | Les Chroniques du Conjureur par @Rachael
* Ai-je un mur devant moi ? Vivons-nous dans l'illusion ? Celle d'être utile suffit-elle à mon bonheur ? | Les Chroniques du Conjureur par @Rachael
* Si le monde précédent était gris et triste, celui-ci avait fait une sérieuse indigestion d?arcs-en-ciel. | Enflammeurs et vers stellaires par @Seja
* Une fois, ils étaient tombés sur un monde grouillant de cafards et Haido avait réussi à les dresser à marcher en rangs serrés. | Enflammeurs et vers stellaires par @Seja
* Tout va bien alors. T?es en train de détruire le multivers, mais c?est pas bien grave. | Enflammeurs et vers stellaires par @Seja

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Cliène »

T?es pas putréfiée, toi. T?es sèche.|Grouh| Cristal, Dana, Seja
Je suis un vampire bien élevé, voyez. Je ne mords pas en dehors des heures de repas.|Grouh| Cristal, Dana, Seja

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Vava-Omete »

* La vie est une gifle en plein visage. | La Cité dans le désert par @LuluHasAGun
* la domination a ça de confortable qu?elle vous dépouille de tout effort de choisir | La Cité dans le désert par @LuluHasAGun
* Elle aurait pu être criminelle et dépravée, mais elle était pire : ambiguë. | Darnley Hall par @Eilish
* Un bref regard entre eux, et il ne partagèrent plus rien de ce qui fait les frères.| Sang d'encre par @Olga-la-banshee
* Avant qu'ils ne se trahissent dans la mort, sa mère était la plus belle chanson du monde, bien que personne ne lui chanta jamais. | Sang d'encre par @Olga-la-banshee
* Par endroits, au lieu d?une dent, il y avait un creux. Un trou. Comme dans les rangs de la clinique depuis l?incident. | La Parole du roi par @Jamreo
* Des torrents de pluie, de lourds nuages noirs qui [lui] roulaient d?une tempe à l?autre | La Parole du roi par @Jamreo
* ? Surtout, ne suis pas la parole du roi. | La Parole du roi par @Jamreo
* Au creux de son poignet gauche [...] s'étalaient les pétales jaunes du deuil.| Ce qui ne change pas @Rimeko

Mes excuses pour le double post. Si jamais il n'y a pas assez de temps entre les deux, j'éditerai le premier. Mais j'avais un peu peur qu'on ne voit pas les nouvelles citations x.x

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Cliène »

Je préfère discuter avec les gens plutôt que d?échanger des messages sans vie.|Des cafards et des âmes|Seja
Provoquer l?apocalypse, c?est le seul moment de mon boulot où je m?amuse un peu.|Des cafards et des âmes|Seja

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Mart »

Lissarod savait à présent que ce sourire était l?image même de la faquinerie.|63/84|GueuleDeLoup

Avatar du membre
LionneBlanche
Messages : 1265
Enregistré le : 25 juil. 2018, 09:50
Localisation : Je ne sais pas, me suis perdue.
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par LionneBlanche »

Encadrées par un torrent de boucles rousses, deux joues flasques aux soubresauts gélatineux évoquaient les flans au caramel de la cantine scolaire.|Louis-Ohrim et le Sombre|Aranck

Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Stella »

[...] son hurlement glacé résonna entre les pics endeuillés.|Les ailes du Phénix|Elikya86

Avatar du membre
Vava-Omete
Messages : 1179
Enregistré le : 12 janv. 2018, 16:18
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Vava-Omete »

* t'es aussi futé qu'une carpe, ouvre tes écailles ! | Les Héritiers Célestes par @Rachael
* il cherche dans les cieux des réponses qui le fuient, insaisissables. | Le Fils des sorciers 1 par @LionneBlanche
* Quelque chose venait de changer dans l?atmosphère, comme un rempart ancestral se dissolvant dans la nuit.| Le Fils des sorciers 1 par @LionneBlanche
* Il était le premier inconnu, le premier autre, le premier regard hermétique que l?on ne peut percer. | 63/84 jours par @Gueule-de-Loup

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

Elle n'a plus froid parce qu'elle est bientôt morte.|L'Homme-Crocs|Ritsuka

Avatar du membre
Fannie
Messages : 5338
Enregistré le : 07 janv. 2018, 14:04
Localisation : Un îlot au milieu de l'Europe
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Fannie »


* Je suis le vent de foehn et je peux t?emporter.#C?est l?heure de t?élancer maintenant sur mon dos.|Le Vent de foehn|Isapass

* Elle était belle, trop belle, cruellement belle... mais elle était mon ennemie et devait mourir.|Tue-moi !|Christian

* Et, avec le silence des étoiles pour seul confident, on a refait le monde à notre image.|Après|Plulume

* Et à peine je ferme les yeux, tu disparais comme si tu n'avais jamais été là.|Quand je rêve, je...|Louvedelespace

* Ses larmes s'échappent telle une étoile filante luisant à la tombée de la nuit.|Line|Catnitha

* Il l?observait en retour, son pinceau immobile, son art suspendu.|Les Contes Parallèles|Lethe

* ? L'amour doit être inaccessible, murmura-t-il. Et l'inaccessible doit être à moi.|Les Contes Parallèles|Lethe

**Dois-je écrire Léthé ou Lethe (comme sur FPA) ?**

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités