Inktober 2018

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

@isapass merci beaucoup :blush: :heart:
Je suis pas certaine de tenir le rythme mais on verra bien :muscle:

Hâte de voir vos réalisations :D

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Inktober 2018

Message par Dan »

@Flowrale oh à l'aquarelle quel courage ! Ça rend super bien ! Tu commences par un croquis au crayon ou tu te lances direct ? En tout cas ta liste est super intéressante, aussi ?

Je me lance avec le thème "Sang d'encre", qui m'a permis de gribouiller un personnage d'une brumeuse histoire de fantasy en attente de reprise, où il est aussi question de sang noir :skull: Malheureusement je connaissais pas assez bien l'histoire de @Olga-la-Banshee pour lui faire un fanart :cry:

>>> ![0_1538401451935_Derdre2.jpg](/assets/uploads/files/1538401459404-derdre2-resized.jpg)

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

@Dan génial ton illustration ! Je la trouve vraiment très belle. Je n'aurais pas de mal à l'imaginer dans une BD ! Ton line est super propre.
L'ajout du bleu renforce le dessin et porte l'attention sur cet élément du dessin. Jolie entrée ! :heart:

Je commence par un croquis au crayon :blush: Lorsque je veux arriver à un dessin assez finit, je préfère passer par cette étape. Quand c'est de la recherche, je préfère y aller au stylo directement pour ne pas me bloquer sur les proportions etc... Mais plutôt être fluide pour trouver les idées :D
Là j'avais préparé un croquis dans mon carnet et ensuite je suis passée au propre au crayon. (Pour ce cas, c'était un crayon de couleur jaune, les traits restent parce que ça se gomme moins bien que le crayon mais c'est ce que je voulais :blush: )

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Inktober 2018

Message par Gueule-de-Loup »

Wah!!Très cool vos créations ^^ Perso je m'y mettrais ce soir et par pur hasard, je crois que je vais être dans le bon thème pour Sang d'encre. On va voir ce que ça donne <3

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Inktober 2018

Message par Mart »

J'ai découvert ce matin qu'octobre vient de commencer! Alors je suis vite allé acheter deux feutres (un à pointé molle que j'adore <3 et un classique 0,08). Du coup je viens de faire un dessin entre deux cours (autant temporellement que physiquement...)

Bref, j'ai essayé de combiner mes deux thèmes "graal" et "sang d'encre"

![0_1538405386519_9b741d71-0e7e-479d-b556-a3ffe8fcd945-image.png](/assets/uploads/files/1538405386018-9b741d71-0e7e-479d-b556-a3ffe8fcd945-image-resized.png)

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Inktober 2018

Message par Rimeko »

Waw, vous commencez fort les filles (et @Mart :laughing: )! Comment tu as fait ce bleu @Dan ?

De mon côté :
>>> ![text alternatif](https://zupimages.net/up/18/40/q74q.jpg)
Thème officiel "poison", avec un de mes persos, Sharon, une pirate de l'espace :grinning: J'ai imaginé une planète avec une atmosphère toxique, où elle peut aller sans danger grâce à son masque à oxygène (qu'elle porte tout le temps à cause d'un problème de santé)...
(Texte : "... Rappelle moi pourquoi j'ai dû y aller seule...")

Lucie G.
Messages : 14
Enregistré le : 29 sept. 2018, 16:25
Contact :

Inktober 2018

Message par Lucie G. »

Bonjour à tous,
Voilà ma petite contribution pour le thème d'aujourd''hui ( juste poisonous, pour moi) :
c'est une abeille qui meurt après avoir butiné une fleur de pommier traitée...
oui c'est très fun ;-)

![text alternatif](https://lh3.googleusercontent.com/6DG-l ... 27-h758-no)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Inktober 2018

Message par Dan »

@lucie-g avant de participer au forum, merci de passer par la case [Présentation](http://www.forumplumedargent.fr/categor ... s-patients) ! ;) Ça permettra aux Plumes d'apprendre à te connaître un peu :)

@Mart oh c'est une super idée d'associer les deux thèmes ! Mais c'est dommage le papier à carreaux :cry:
@Rimeko ow elle est super cool cette aquarelle (même si je me suis cassé le cou x'D) J'adore les effets de brume/fumée ! (Et pour te répondre, j'ai triché sans vergogne avec Photoshop pour le bleu :p)

Avatar du membre
Makara
Messages : 1527
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Inktober 2018

Message par Makara »

Vous êtes tous super doués ! Je suis trop jalouse :p ! Des plumes virtuoses de l'écriture et du dessin !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Inktober 2018

Message par Elia »

Bravo pour vos dessins, ils sont superbes ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités