Inktober 2018

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Inktober 2018

Message par Isapass »

@Flowrale Parfait ton vif d'or !
@Rimeko J'adore ! C'est drôle et vraiment très joli !

Toujours sur mes rattrapages, je ne pouvais pas louper le dessin d'hier : La nuit des diables, c'est mon histoire :smile: !
Pour celui d'aujourd'hui, j'ai décidé que j'en avais marre des thèmes glauques (entre l'Inktober, les nouvelles pour le concours d'Halloween, et même mon dernier chapitre des PL, je vais finir par faire des cauchemars !), donc j'ai fait... du disney :laughing:

>>> La nuit des diables
![0_1540340071313_La nuit des diables.jpg](/assets/uploads/files/1540340073767-la-nuit-des-diables-resized.jpg)

>>> Quand la forêt se réveille
![0_1540340116132_Quand la forêt se réveille.jpg](/assets/uploads/files/1540340116101-quand-la-forêt-se-réveille-resized.jpg)

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Inktober 2018

Message par Cliène »

Bon bah comme l'année dernière, je suis en admiration devant vos talents en matière de dessin... :heart_eyes: et devant votre rigueur à tenir le rythme !! :clap_tone2: :clap_tone2: :clap_tone2:

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Inktober 2018

Message par itchane »

Et bien, vous tenez le rythme je vois, incroyable, bravo Flow, Isa et Rimeko !
Bravo aussi Uneven et Loup pour vos magnifiques participations ^^

De mon côté rien de plus xD, mais j'ai une excuse - peut-être ? - je me suis lancée à la toute dernière minute dans le défi du Concours jeune talents d'Angoulême : une histoire en 1 à 3 planches de BD à envoyer avant le 12 novembre (aaargh), j'espère réussir à faire quelque chose dans les temps...

Courage pour la dernière ligne droite de ce sublime PAinktober : D

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

@Gueule-de-Loup, @Dédé, @JDD, @Rimeko, @Isapass merci :hugging: merci beaucoup pour vos mots !
@itchane Merci :D Et génial ton projet ! Bravo !! J'espère que tu y arriveras :D

@Rimeko j'adore ta BD :D Tu arrives bien à raconter des histoires :D

@Isapass il est tout mignon ton dessin pour "Quand la forêt se réveille :D

***

**Jour 24 : Laboratoire**

Edit : La créature est tirée du jeu Zelda Breath of the Wild

>>![0_1540388254039_24.LaboratoireR.jpg](/assets/uploads/files/1540388254893-24.laboratoirer.jpg)

Les prochaines jours je vais avoir du mal à faire des illustrations aussi détaillées. Je pense que ce sera plutôt de l'ordre du croquis. On arrive à la fin ! :muscle:

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

Pardon pour le double post :X Voici le **jour 25 : Druide**

>>![0_1540461770387_25.DruideR.jpg](/assets/uploads/files/1540461772242-25.druider.jpg)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Inktober 2018

Message par Audrey Lys »

Désolée ça fait longtemps que je ne suis pas venu X) j'adore ton vif-d'or, @Flowrale ! Et le laboratoire...je dirais bien dans dans le thème d'Halloween ! XD Et quel druide ! Je fais une histoire avec des druides en ce moment..je peux te l'emprunter ? XD
@Isapass il est vachement bien fait cet homme ne costard ! Tu as pris un angle pas très facile en plus. Et pour la ville noire, bravo, j'y avais pas pensé ! Trop mimi le bambi :heart: t'as raison, un peu de bonne humeur ça peut pas nous faire de mal
@uNeven brrrrr...
@Rimeko XD hahaha ! c'est bien dessiné et c'est drôle^^

Malheureusement je n'aurai sans doute pas le temps de dessiner encore aujourd'hui, mais sait-on jamais, le thème du jour m'inspire en tout cas

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Inktober 2018

Message par Flowrale »

@Audrey-Lys merci :blush:
Pour ton histoire de druide, si le mien t'inspire je t'en prie :blush: tu me feras lire ? :D (si jamais tu veux utiliser l'illustration tu peux, mais dis moi où et il faudrait juste me citer et si possible, renvoyer un lien vers ma page facebook :blush: ).

Ce week-end je suis à Lyon pour un festival et je pense que je ne pourrais pas poster ici les dessins. Je pense que j'en ferais en noir et blanc :blush: (si j'arrive à trouver un peu de temps xD )

uNeven
Messages : 72
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:57
Contact :

Inktober 2018

Message par uNeven »

@Isapass j?adore le personnage de la nuit des diables, il est terrifiant !
@itchane merci, tu nous montreras ta planche une fois terminé ?
@Flowrale e ma mâchoire s?est décrochée en voyant ton laboratoire?les détails?la lumière?on dirait une créature du dernier zelda breath of the wild, non ?
A ma grande honte je n?ai rien dessiné ces temps-ci, je compte me rattraper ce soir.

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Inktober 2018

Message par Gueule-de-Loup »

@uneven @Flowrale Aaaaha, moi aussi j'ai pensé à breath of the wild!!!

uNeven
Messages : 72
Enregistré le : 18 juil. 2018, 10:57
Contact :

Inktober 2018

Message par uNeven »

Haha j'ai eu le temps de dessiner aujourd'hui !

Montagnes mortelles :

>>>![0_1540494430683_inktober16.png](/assets/uploads/files/1540494431098-inktober16.png)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités