Projet raclette - Citations

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par EryBlack »

? Alors, cette fille ? Tu l?as connue comment ?#Griffon s?humecte les lèvres : #? Dans un rêve.|Ville Noire|GueuledeLoup

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Léthé »

( @Elka Ah bon, c'est pas la citation de Gang de Lycans qui t'a donnée des frissons ? Étonnant xDD PS : j'ai failli choisir celle que tu as mise pour Moonshine) Moi je continue ma liste, comme je fais un.e auteur.trice par lettre de l'alphabet x)

Son corps était un métronome que sa voix écoutait et suivait.|La Noirceur du Blanc|Liné

Je suis le funambule,#Celui qui marche entre les Mondes.|Reflets de Songe|Mandorle

Je suis pas sûr que t'arriverais à faire cuire un ?uf même si ta vie en dépendait.|Derrière les Portes|Neila

Et ce sang ardoise qui s'en finissait plus de couler, et affolait jusqu'aux plus braves. Un sang d'encre.|Sang d'Encre|Olga la Banshee

Depuis qu?elle était entrée au Bureau du Recensement, il lui était aussi agréable qu?un bocal de cornichons.|La Recenseuse des Mondes|Praline

Comme à chaque fois que je suis frappé par la beauté de son visage, je la fixe et j'aime à me rappeler qu'il me la doit.|Les Chroniques du Conjureur|Rachael

? C'est comme le vélo, ça ne s?oublie pas.#? C?est quoi, le vélo, sergent ?#? Un instrument de musique. |Des Cafards et des Âmes|Seja

En fait, c?est une grosse tortue sur le dos de laquelle des formes de vie se sont installées.|Des Cafards et des Âmes|Seja

? Il ne va pas s?agir de se reposer sur nos lauriers, Ariette.#? Sur des lauriers ?#? C?est une expression.|Des Cafards et des Âmes|Seja

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6283
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

Parce qu'avant, j'avais peut-être un boulot de merde, mais maintenant j'ai une *vie* de merde.|Invasion|Elka

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6283
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

Il se leva à demi, se pencha en avant et vomit aux pieds de l?inspecteur.|Louis-Ohrim et la horde des Sombres|Aranck

Elle était grosse [?] et dégageait une étonnante odeur de caoutchouc.|Louis-Ohrim et la horde des Sombres|Aranck

Le tic était un pas-de-bourré maîtrisé, le tac un pas chassé sautant [?] d?une seconde à la suivante.|La Noirceur du Blanc|LinE

Il faut savoir que le deuxième métier le plus répandu après éleveur était alcoolique.|Le Bal aveugle|Jowie

Les villageois s'occupaient de leurs oignons, et le chef de la paperasse.|Le Bal aveugle|Jowie

*Les Pot-aux-Fous regardèrent alors autour d'eux à la recherche d'une cause. Évidemment, dans un brouillard pareil, ils ne virent pas grand-chose.|Le Bal aveugle|Jowie* Trop longue mais pleeeeeaaaaase

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Mart »

Tu me demandes vraiment de te tenir compagnie alors que je tiens en main tes excréments ?|Drak-Islor|Drakasha

Donc, vous condamnez des condamnés. C?est un peu ironique, non ?|Drak-Islor|Drakasha
dans l?ombre#assoupie|Éphémères|Olek

Avatar du membre
Laure
Messages : 724
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:09
Localisation : Nouvelle-France
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Laure »

Je vous prie, Monsieur le Directeur du centre commercial, de mes salutations les plus salutaires.|Les grandes personnes ne comprennent rien toutes seules|Isapass

Avatar du membre
Liné
Messages : 2057
Enregistré le : 08 janv. 2018, 09:54
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Liné »

« Alors, voilà, maintenant... (Elle prit une grande inspiration.) Je m'appelle Aurore. »|Ce qui ne change pas|Rimeko

J'ai des gros doutes [?] mais le voyage peut être intéressant, surtout avec toi.|De corps et d'âme|BeuldesBois

Il faut entendre les couleurs? mais bien sûr, tout prenait sens !|Nouvelles en folie|Milyana

« La nuit n?a pas de roi. » Il se sentait si seul.|Ceux dont rêves les rois|Pamiel

Le monde d?en bas paraissait si lointain, la voyageuse au mystérieux livre tout autant.|A juste titre|Cliène

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6283
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

On eut dit que son ventre promenait sa personne, tant il devançait sa trogne et ses pieds.|Sang d'Encre|Olga la Banshee

C'était un homme immense, massif, aux joues comme des c?urs de b?uf.|Sang d'Encre|Olga la Banshee

De part et d'autres de son nez grotesque, deux petits yeux noirs luisaient comme des cassis.|Sang d'Encre|Olga la Banshee

Il tourna la tête et vit le regard effaré de la jeune guérisseuse, qu'il supplantait de toute sa panse.|Sang d'Encre|Olga la Banshee

Avatar du membre
Aranck
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:56
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Aranck »

Une décharge d?adrénaline la remit debout et elle poursuivit sa course, le c?ur au bord des lèvres.|Le Quatrième Monde - La chute des Passeurs|celineb84

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6283
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Projet raclette - Citations

Message par Isapass »

des hures et des museaux empaillés se jaugeaient du regard, hautains malgré leur état post-mortem.|Le Bal aveugle|Jowie

De génération en génération, les Dünn se transmettaient le respect des massacres.|Le Bal aveugle|Jowie

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités