Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Léthé »

DANS CE NUMÉRO : du faciès dépressif, de la chaleur suprême et de la nudité partielle.
---
---

C?est l?été (lol, Léthé, l?été, vous l?avez ? Qu?est-ce qu?on se marre par ici.), alors on va manger des moules-frites et sentir les aisselles des gens dans les transports en commun, parce que ça fait plaisir. Non, je déconne. On est mieux ici, en train de chiller sur le PAen. Et pour ce thème de l?environnement, je vous ai prévu du lourd : de la nuit, de l?eau, des apocalypses, du drama qui fait pleuvoir (tristesse), du ciel avec parfois des nuages parfois moins car il fait beau, pour finir sur du désert chaud du slip qui va vous donner envie de prendre une douche (? Dévisse-moi la bonde, nettoie-moi l?siphon? BREF)(disait Pépin)(j?adore l?humour).

---

**Jeu Concours #2 ? Tirage au sort le 30 juillet 2016 (terminé)**

Difficile de parler environnement sans mentionner le maître Miyazaki : voici donc des illustrations inspirées du célèbre film d?animation Le Voyage de Chihiro. Pour cette session, il n?y aura pas un mais quatre gagnants et le tirage au sort se fera? en couple ! **Quatre participants, soit deux couples de Chihiro et Haku.** Mais comment savoir pour quel personnage vous serez tirés au sort ? Rien de plus simple, il vous suffit de passer le test de personnalité concocté spécialement pour vous ! Alors, vous êtes plutôt #teamchihiro ou #teamhaku ?

À gagner : 4 illustrations, fanart de Chihiro & Haku du Voyage de Chihiro (© Hayao Miyazaki)

>«On n?oublie jamais les gens qu?on a rencontrés, on a seulement du mal à s?en souvenir. »

![text alternatif](http://www.plumedargent.fr/paen/wp-cont ... HIHIRO.jpg)

---

**Une heure avec les Chimères**

C?est l?heure de la plage et du Sunny Delight, restons dans le thème de la forte chaleur et des odeurs de transpiration : il est temps d?aller chafouiner du côté désertique. **Keina** a généreusement accepté de nous laisser suer avec elle durant une heure de LiveStream, avec son roman Les Chimères d?Atalaya. On a parlé de roux sans censure et Lou avait encore un très beau pseudo à base de philosophe cette fois (au dernier stream on avait eu droit à « Poil », là à « Aristote », cette femme n?a aucun âge mental prédéfini). Une heure où 100% des gens de passage ont demandé qui était le beau gosse à l?air ténébreux (réponse : Tibal), où il a fallu calmer les modos qui s?amusaient à kicker l?invité (désolée Keinouille, j?ai parfois du mal à contenir leur énergie destructrice). Merci à ceux qui sont passés et à Keina pour nous avoir accompagnés ??

N?oubliez pas d?aller faire un tour sur [les Chimères d?Atalaya via Fictions Plume d?Argent](http://www.plumedargent.fr/viewstory.ph ... 92&index=1) !

![text alternatif](http://www.plumedargent.fr/paen/wp-cont ... _Tibal.png)
![text alternatif](http://www.plumedargent.fr/paen/wp-cont ... Lottie.png)
![text alternatif](http://www.plumedargent.fr/paen/wp-cont ... Rasmus.png)
![text alternatif](http://www.plumedargent.fr/paen/wp-cont ... K_Kori.png)

---

**Chantilly sur vos keurs**

Un merci à tous ceux ayant participé : **Shaoran** pour avoir trouvé la super idée du test pour le Concours, **Cricri** pour avoir aidé aux questions du test, **Seja & Flamb**y pour m?avoir supportée pendant que je pleurais sur mes illustrations & **Keinouille** pour avoir accepté que je beau-gossise Kori (et que je le vieillisse un peu afin de le mettre dans mon harem) !

**Et merci à vous, Plumeaux et Plumettes, pour votre présence lors des streams et vos remarques/mots d?amour/conseils** ??

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Gueule-de-Loup »

Haha j'avais tellement oubliée cette histoire de Poil et de Aristote. J'avais aussi oubliée tes dessins sur les chimères et aussi à quel point j'avais kiffé mes cheveux en lisant les chimères!

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Léthé »

@Gueule-de-Loup xDD moi aussi j'avais oublié, ça m'a bien fait rire en relisant ces vieux articles ! Faudrait peut-être que je reprenne les live, on passait de bons moments, mais je dessine presque plus sur mon ordi T.T

Merci pour tes compliments <3

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Mart »

Si tu te remets aux Lives, @Léthé , t'auras du public ;)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Flammy »

@léthé a dit dans [Les Dessins de Léthé 2 \#PA Sage comme une image](/post/51739) :
> Faudrait peut-être que je reprenne les live, on passait de bons moments, mais je dessine presque plus sur mon ordi T.T

Ouiiii, c'était trop bien <3 Je veux te harceler de nouveau et faire de la merde en modération !

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Léthé »

xDDD Vous êtes au taquet ! Je vais réfléchir pour reprendre, au moins ça m'obligeait à dessiner régulièrement et c'est bien aussi ?
@Flammy je sais que tu aimais faire la modo xD tu le faisais... Très bien (parfois xD)

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Flammy »

@léthé Bon, tu t'y mets ce soir ? <3

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Léthé »

@Flammy petite impatiente xD

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Mart »

Cette nuit alors? @Léthé

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

Les Dessins de Léthé 2 #PA Sage comme une image

Message par Léthé »

:rofl: :rofl: J?en peux plus de vous deux !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités