Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 695
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Cocochoup »

Objectif du mois d'août, participer avec mes jolis bonhommes bâtons !
J'ai hâte de connaître le thème du mois prochain ❤️

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Et voila, la fournée de juillet est postée !!
C'était dur de se retenir de tout commenter en postant xD ! je viens me lacher ici
[mention]Isapass[/mention] Sgarlaad <3 <3 <3 Il est trop beau ! et l'instrument est super bien fait !!
[mention]Tac[/mention] Je connais aucune des deux histoires, mais un petit quelque chose me fait crever d'envie d'aller découvrir la vieille fille et le viking :tears-joy: Tes dessins sont super, la harpe est grave belle
[mention]Hinata[/mention] et [mention]Vava-Omete[/mention] vos de versions de la scène de Noctis sont plus belles l'une que l'autre <3 <3 et Vava, la Banshee (que je ne connais pas) est adorable et touchante !
[mention]Audrey Lys[/mention] Gros coup de coeur pour tes dessins ! les couleurs sont si belles !!!
[mention]Tiyphe[/mention] en tant que fan numéro 1 de Camilla ET de tes bonhommes baton, ton dessin me comble de joie :rofl: :rofl: et l'autre, je reconnais ce jaune... ne serait-ce pas... un post-it ? :rofl: comme au bon vieux temps ! N'empeche qu'on est loin du bonhomme baton là ! bravo !!!

Hate de voir vos dessins du mois prochains ! [mention]Cocochoup[/mention] j'espère que tu pourras participer cette fois, j'aimerais beaucoup voir ton coup de crayon!

Et maintenant, le thème du mois d'aout que tout le monde attends !

On a déjà eu il y a quelques temps le thème de l'amour, mais il n'y a jamais assez d'amour ! Alors pour le mois d'août je voudrais encore de l'amour mais sous sa forme la plus cool et stylée, je parle bien sur de... :sunglasses: L'amitié :hug:

Image

Friendship is the best ship, comme on dit chez moi ! Dessinez moi des poteaux, des bros, des bestah, des BFF ! Rendons hommages aux belles histoires d'amitié dont regorge PA !
Modifié en dernier par Sorryf le 31 juil. 2020, 20:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1355
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par DraikoPinpix »

Supers dessins, les gens !
Merci pour ton dessin, [mention]Audrey Lys[/mention], c'est trop chou ❤❤ Quand on me fait un fanart, c'est toujours avec des kirnels ^^
Gros coup de cœur pour le dessin de [mention]Hinata[/mention] pour [mention]Mary[/mention] ❤

J'aimerais tellement y participer mais j'sais pas dessiner. Peut-être que je pourrais proposer mes créations faites-mains ?

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Hinata »

Woua trop cool y a eu plein de participations !! ^^ C'est tellement chouette tous ces instruments différents! Je suis particulièrement fan des créations d'[mention]Audrey Lys[/mention] <3

Et merci [mention]DraikoPinpix[/mention] :hug: Et bien sûr merci [mention]Sorryf[/mention], pour ton gentil comm et ta reprise en main rondement menée de ce topic, et surtout pour ce prochain thème de FOUUUU !! Tu te rends compte que je vais jamais arriver à choisir entre tous mes coups de cœur PA là XD J'espère que j'aurai le temps d'en faire plusieurs, sinon ça va être frustration garantie :dizzy:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

Rholala c'est superbe ce que vous avez fait ! j'ai deux coups de coeur, je l'avoue :
[mention]Hinata[/mention] je suis admirative de ton travail des couleurs sur le piano de Noctis, j'aimerais troooop savoir faire ça :sob: Quoique pas que sur le piano, je... je perds mes yeux devant tant de maîtrise !
[mention]Audrey Lys[/mention] j'adore ta représentation d'Une fleur dans les brumes, j'adore le côté onirique et le travail graphique rend magnifiquement bien !

[mention]Isapass[/mention] tu as vachement progressé ! :astonished:

( [mention]Tiyphe[/mention] est-ce que tu as copié sur ma copie pour ce fanart ? :monocle: Quoique nos personnages se complètent bien : le tien a un bras un peu long et le mien a les jambes trop courtes ! :DD en tout cas bravo d'avoir pensé à Sillages, bêtement j'ai cherché des fictions où il y avait déjà des musicien.ne.s avéré.e.s dans leur fiction)

Merci encore [mention]Sorryf[/mention] de reprendre le travail d'[mention]Audrey Lys[/mention] ! <3

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tiyphe »

Olala j'ai tellement honte avec mes dessins à côté des autres :dizzy: :dizzy:
Mais si ça peut donner du courage à [mention]DraikoPinpix[/mention] ou même d'autres qui pensent ne pas savoir dessiner ! Venez, on va rire ensemble de notre non-talent en admirant le vrai talent des autres (SVP me laissez pas toute seule, j'ai trop honte là :rofl: )

[mention]Makara[/mention] Je suis trop désolée d'avoir gâché autant Nohan, tu sais que j'adore le personnage, mais mince que c'est compliqué de dessiner un humain (déjà) avec une capuche (en plus !) xD Heureusement, j'ai l'impression de m'être rattrapée avec Camilla xDDDD

[mention]Tac[/mention] J'avoue cette coïncidence xD Je croyais faire original avec une harpe, mais finalement ahah ! Au moins le triangle, personne n'y a pensé !

[mention]Sorryf[/mention] ahah merci ! Les post-its : objet n°1 de Tiphaine pour jeter facilement... euh dessiner dessus 🙄

Sinon ! VOS DESSINS SONT TROP BEAUX ! 😍😍😍 Franchement j'admire vraiment votre travail ! Je vais devoir soit sombrer dans le ridicule ou bosser comme une dingue (ceux qui me connaissent savent comment ça va se finir mdr) !

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Renarde »

Wahou, belle fournée ce mois-ci ! Merci [mention]Sorryf[/mention] d'avoir repris le flambeau (et avec brio !).

Ce qui est génial, c'est que l'on voit l'évolution. Certaines d'entre vous ont fait des progrès fulgurants en dessin, c'est impressionnant :screaming:

Toujours un régal pour les yeux et pour le cœur cet topic <3

[mention]Tiyphe[/mention] tu n'as pas à rougir ! Déjà, tu participes et rien que pour ça, chapeau !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Isapass »

Bravo à tous les participants !
[mention]Sorryf[/mention] tes gifs sont parfaits :DD Et ton dessin aussi ! La fiction de Liné est la prochaine sur ma PAL

[mention]Hinata[/mention] et [mention]Vava-Omete[/mention] vos deux versions de Noctis sont magnifiques. Le plus drôle, c'est que j'ai hésité à me lancer dans la même scène... j'ai bien fait de m'abstenir !

[mention]Audrey Lys[/mention] j'adore tes deux dessins ! Tu mets toujours une telle douceur :heart: et j'adore ton choix de couleurs

[mention]Tac[/mention] mais où trouves-tu tout ce temps ? Entre la radio, les dessins, la reprise de Faramauca... bravo !

[mention]Tiyphe[/mention] excellents ! J'avais suivi tes œuvres pendant l'intolérance, je suis ravie de les retrouver !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

DraikoPinpix a écrit : 31 juil. 2020, 19:51 J'aimerais tellement y participer mais j'sais pas dessiner. Peut-être que je pourrais proposer mes créations faites-mains ?
alors là AVEC PLAISIR !!! \o/

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1355
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par DraikoPinpix »

Ah bah cool, alors !
J'y réfléchirai du coup :3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités