Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@Tac Merciii Mine de rien je me suis pas mal entrainée pendant les longues heures en amphi :tears-joy: enfin jusqu'à la fermeture des facs... c'était l'occasion de s'y remettre !

@Sorryf :P

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Tac a écrit : 06 janv. 2021, 18:21 @Sorryf : ..heu... je suis la codirectrice de la Maison Zesthée... :tears-joy:
Je comprends mieux comment Zesthée a pu gagner le concours avec une équipe de deux... :shush:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Les crayons sont postés !!!!
@Alice_Lath Trop sublime ton dessin, j'adore les couleurs ! d'autant plus que je l'ai vu colorié en live, ça c'est la classe !
@Tiyphe Dommage je connais pas l'oeuvre, mais super dessin aussi, qui donne envie de voyager en bateau (et pas une barque aux rames toutes pétées hein :p)
@Audrey Lys je connais pas l'histoire, mais c'est très joli et reposant comme dessin, les couleurs sont toutes douces <3

Merci beaucoup à vous 3 pour vos participations !!! vous faites vivre les crayons !
_ Pour le mois prochain, je vais essayer de rameuter du monde en mettant un thème universel et fédérateur :
LA BOUFFE

Image
(Les Crayons auraient bien plus de succès si je mettais des gifs l'Attaque des titans au lieu des gifs Jojo, mais :joy: jamais je ferais ça

J'hésitais entre plein de thèmes proches : la nourriture, le repas, la cuisine... bref, prenez-le au sens large !

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Alice_Lath »

Hahahaha merci @Sorryf d'avoir organisé le tout et yep, pas le dessin de l'année, m'enfin je tenais à participer haha

J'ai bien reconnu la scène de l'isocaédre @Tiyphe haha et qq chose me dit que je sais quand ça a été produit

Bien joué également @Audrey Lys c'est grave cool que tu aies pu dessiner malgré ton emploi du temps

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@Sorryf merciiiii
Ce thème, EXTRAORDINAIRE :tears-joy: :rofl: et ce gif mon dieuuuuu ! Il va falloir poster le prochain recueil après manger XD

@Alice_Lath merci ! Ah je me suis mise en mode minimum comme tu vois, mais en fait je pratique pas mal en ce moment sur mes heures de temps libre (je profite que ce soit encore le début du semestre)
D'ailleurs impressionnant ton dessin ! Je me répète mais tu progresses vite !

@Tiyphe je connais pas l'histoire mais j'adore l'atmosphère de ton dessin <3

Avatar du membre
Moje
Messages : 145
Enregistré le : 17 juin 2018, 17:50
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Moje »

@Sorryf En même temps un gif Attaque des Titans sur le thème de la bouffe, avec un peu de chance ça aurait été Sasha et sa patate, sinon... bah des petits gens qui se font dévorer par des Titans. Ça aurait peut-être un peu pété l'ambiance :shush:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Haha j'avoue, la bouffe dans l'attaque des Titans c'est pas aussi innocent :rofl:

Et donc, rappel de milieu de moi, le thème de février est LA BOUFFE ! Image

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tiyphe »

MAIS IL MANGE UNE ARAIGNEE ;( ;( ;( ;( ;(

Heureusement que tu es là pour faire des rappels xD Je n'ai pas encore trouvé d'idée :laughing:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Le mois de février est posté :
(@Tiyphe tu as manqué le coche ! l'araignée t'as fait si peur que ça ? xD)

@Hinata KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 ILS SONT TROP BEAUX LE DESSIN EST TROP BEAU LES FRUITS SONT SUPER BIEN FAITS ET LES PERSONNAGES OMG ILS SONT ADORABLES !! <3 <3 <3 <3 <3 <3 MERCI MERCI MERCI MOI QUI VOULAIT REDUIRE MON USAGE DU CAPS LOCK TU M'AS FAIT REPLONGER DIRECT MAIS CA EN VALAIT LA PEINE CE FANART EST JUSTE TROP BEAUUUUUU<3<3<3<3<3<3

@Alice_Lath Je suis toujours plus impressionnée par tes dessins ! Les couleurs sont sublimes, mon préféré cette fois c'est celui d'Apocalypse after, j'adore la lumière et je trouve qu'il dégage une ambiance, les deux autres aussi d'ailleurs, le travail d'ambiance est super ! et j'ai failli censurer ton commentaire tellement il est mensonger, ton paysage est vraiment bien fait !
Bon et je suis obligée de parler du Maitre de la Barette Rouge ! j'ignorais que c'était un Bishonen xD ! je l'avais dessiné une fois et c'était un papy dégueulasse :rofl: @Audrey Lys éclaire nous : le Maitre est-il BG ?

@Audrey Lys (du coup tu es taguée deux fois) J'adoooore ! quel esprit créatif ! les créations non dessin c'est toujours original et bienvenu, la tienne est hyper fun !!

Bravo à vous trois <3<3 !!
_ J'annonce le prochain thème, je compte arrêter d'organiser les crayons bientôt, alors ce thème ce sera probablement le dernier, le mois suivant je proposerai un thème libre, et puis ce sera la fin des crayons, à moins que quelqu'un veuille reprendre le flambeau (ou que j'ai une idée de thème de génie d'ici là)

Donc pour le mois de mars, je sais pas trop si ce thème va vous inspirer ou non...

L'enfance
Image
se rouler dans l'herbe >>>> réussir sa vie

Honneur aux personnages enfants, ou aux souvenirs d'enfance des personnages adultes ! A vos crayons !

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

@Hinata je plussoie @Sorryf c'est beaucoup trop mignoooooooooon <3 <3 <3 l'idée est géniale en plus, je fonds

@Alice_Lath oowoooowwwwowowowowowowowowoowowoowowwoow c'est trop beaueaueaueaueaueaueaueau <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
J'ai ma réponse du coup sur comment tu l'imagines et de la meilleure des manière ! Effectivement c'est pas la même chose :'D :tears-joy: mais après tout pourquoi pas ! Ton fanart est tellement élégant et raffiné ! et le VEAU AU CITRON PUNAISE :rofl:
Le reste de tes œuvres est aussi magnifique, je me répète mais tes progrès sont hallucinants ! Moi aussi je trouve que les décors sont super galère, crois-moi, tu ne veux pas voir à quoi ressemblaient mes premiers essais :tears-joy: Le tien est franchement réussi !

@Sorryf hier, j'ai posté une image du maître sur mon JdB justement ! (je ne vais donc pas la reposter ici du coup) mais pour faire en deux mots, c'est papy BG XD
Ce thème est inspirant, je vais voir ce que je peux faire !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités