Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

Makara a écrit : 01 déc. 2020, 15:30 Mais où t'as trouvé ces peluches ???
Chez moi ? :DD

Merci pour les compliments tout le monde <3 ravie que le fanart t'ait fait plaisir @Gabhany ! (et surtout que mon intention de photographe soit compréhensible :'D )

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tiyphe »

Merci tout le monde pour vos gentils messages :3 ça m'encourage !
(C'est terrible, on dirait que je m'y mets vraiment au dessin, j'ai demandé un carnet de dessins à Noël :laughing: )

@Makara Merciiii xD Je kiffe trop tes jumeaux huhu ! Pour les habits, j'avoue ne pas trop gérer encore alors je n'ai pas pu faire plus que le modèle que j'avais mdr (j'ai juste fait des manches longues pour Nohan xDD)
Makara a écrit : 01 déc. 2020, 15:30 (t'as grave progressé d'ailleurs ! Comment tu fais ?)
C'est super gentil :flushed: je ne sais pas trop moi-même mdrrrr

@Tac c'est génial tes photos ! Je t'ai trop imaginée avec ton appareil photo ;) En tout cas c'est une bonne idée de fanart, ça passe clairement !

@Alice_Lath tes dessins sont magnifiques ! Tu dessines de mieux en mieux ! Apprends-moi ! Na est trop belle ! Soah aussi d'ailleurs xD Et Soledad et Carolina :screaming: y a tellement de puissance dans leur pose, leur visage et tout !
ET PUIS BON EWEN ! Olala un de mes persos préférés de Sillages ! Il est tellement bien fait ! Et l'Ombre est trop beau aussi 😍
Bravo !!

@Audrey Lys tes dessins m'avaient manqués ! J'ai trop ri avec la fourmi et son parachute xDD

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Rimeko »

J'avoue qu'à part dessiner un perso avec un boisson chaude, j'ai pas encore eu de fulgurance pour le thème de décembre, mais je n'exclus pas d'un jour pouvoir re-participer aux Crayons :tears-joy:

@Tac C'est une trop bonne idée les montages photos ! Tu as un beau coup d’œil pour la composition et le contraste aussi, ils rendent super bien ces clichés <3

@Alice_Lath Waw, tu régales à chaque édition toi dis donc ! J'aime particulièrement le profil de Na (elle est sublime), avec la pov' Soah côté haha, c'est parfait, et puis il y a tellement d'émotions dans ton fanart du Chant des Oiseaux, elle est presque violente cette illu' ! :anxious-sweat: Quant à celui de Sillages... n'ose plus jamais répéter que tu sais pas dessiner, okay ? :tears-joy: L'Ombre rend super bien, la verticlaité aussi, et puis tu l'as fait bg Ewen aussi, j'approuve mdr

@Audrey Lys La fourmi qui s'enfuit, c'est la cerise sur le gâteau :rofl: C'est cool que tu aies trouvé le temps de participer !

@Tiyphe Ah, mais on est loin des bonhommes bâton là ! Et tu as parfaitement capturé la relation de ces deux-là haha

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

Merci <3

Je trouve vos compositions géniales comme d'habitude <3
Je trouve que tu as fait beaucoup de progrès @Tiyphe, mention spécial, à @Tac et son idée originale et bien sur à @Alice_Lath pour sa productivité !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Alors ça dessine ?
Moi rien du tout, par contre je vous annonce avec fierté que j'ai trouvé un gif jojo pour chaque maison :party: !
Du coup je vous ferai un rappel pour chaque maison, Zesthée c'est déjà fait, voila le rappel de la maison Bi-R :
Thème de décembre : Les quatres maisons du village PAen

Image

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

Jveux pas dire, mais l'ambiance a l'air pas folle chez les Bi-R... je suis bien contente de pas y être ! :DD

Avatar du membre
Eryn
Messages : 796
Enregistré le : 06 juin 2020, 16:04
Contact :

Re: Les crayons PAens #Fanart

Message par Eryn »

Rhoo ! Comment j'ai pu louper ce topic !
Les dessins sont géniaux !! J'adore ! Félicitations à tous ! <3

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Soah »

Modération

@Eryn j'ai déplacé ton message car il n'était pas posté au bon endroit ! Attention à cela la prochaine fois ;)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

rappel des Crayons ! avec un gif jojo pour la maison K-fée
Image
(je voudrais bien savoir qui a dosé le café :rofl:)

Bon il faudrait que je commence à dessiner, moi, plutôt que de poster des gifs jojo :DD (ça fait 4 mois que je dis ça)

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Alice_Lath »

Je m'y mets après le 25 perso hahaha

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités