Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Elore »

Je réagis avec un mois de retard (je suis un petit fantôme ahah) mais merci beaucoup pour ton fanart de Raïra et Dog @Alice_Lath ! Ça m'a trop émue de me dire que mon histoire impliquait assez pour qu'on en dessine quelque chose, vraiment merci <3

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Dernier rappel ! plus que 3 jours pour rendre vos dessins sur le thème des maisons PAennes !

Allez les Nescouic !
Image
(oui c'est le gif le plus nul c'est pour ça que je le met en dernier. Les persos de Jojo sont des badass ils ne boivent pas de nescouic)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Et voila, les dessins de décembre sont postés ! un grand merci aux participantes !
@Audrey Lys OMG ces animaux sont trop chous ! le castor a une de ces bouilles :hug: et la chauve-souris awww!!! le Zèbre est méga classe !et le kangourou a l'air un peu paumé xD ! je trouve qu'ils représentent bien leurs maisons ! (Zesthé qui a gagnée le concours d'octobre avec une équipe de deux :scream: ce sont vraiment les plus classes)

@Alice_Lath Bravo pour avoir eu le temps de faire un dessin ! le nescouic en plus ! Team Nescouic Rpz ! il est trop joli et super confortable, et la colo est vraiment bien, je comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est immonde, tu sais que j'ai failli supprimer ton commentaire ? :rofl: mais je me suis dit je vais pas commencer à censurer et biaiser les informations, déjà qu'avec mes gifs jojo je suis à la limite du matraquage psychologique :rofl: (pas que ça marche... mais je ne désespère pas)
_ Sans plus attendre, j'annonce le thème de janvier : en cette période de confinement, déconfinement, reconfinement, confinement partiel et couvre-feu, quoi de plus approprié que... :car: le voyage :train:

Image


Pour l'enfant amoureux de cartes et d'estampes
L'univers est égal à son vaste apétit
Ah, que le monde est grand à la clarté des lampes
Aux yeux du souvenir, que le monde est petit

(vous avez droit a un poème, en plus :rofl: qui a l'auteur sans tricher ?) Faisons de ce mois de janvier un beau voyage avec les personnages des fictions PAennes !

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Rimeko »

Waw @Audrey Lys ils en jettent tes animaux ! J'aime particulièrement le zèbre, mais c'est p'têt la Zesthée en moi qui parle :p
@Sorryf ce bol de Nescouic tenu à deux mains me met l'eau à la bouche haha
Et enfin, @Alice_Lath, on arrête de dénigrer ses colos, non mais ! ;*

Ce nouveau thème me donne des idées, à voir si dans deux jours je n'aurais pas totalement oublié l'existence des Crayons :'D

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

Merci @Rimeko ! Cool que tu aimes le zèbre parce qu'il était TRÈS PÉNIBLE à faire XD (les rayures c'est affreux)

@Sorryf c'est pas un kangourou c'est un wallaby :P c'est plus mignon^^ Merciiii
Sinon très bonne idée ton dessin c'est trop chou <3
Par contre j'ai pas la référence :x

@Alice_Lath waw que de progrès :heart_eyes: tu maîtrises de mieux en mieux !

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par DraikoPinpix »

Peu de dessins, par rapport à d'habitude, mais de très beaux dessins ! Bravo, ils sont supers ! :hug:

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tiyphe »

Olala @Audrey Lys tes dessins sont magnifiques ! J'aime tellement la chauve-souris 😍

@Sorryf oooooh ça me fait tellement penser aux IRL passées ensemble ! Vivement qu'on puisse trinquer de nouveau !

@Alice_Lath est-ce que @Tac t'a menacée pour que son pseudo apparaisse sous un coeur sur une tasse ? 🤔🤔🤔 Nan parce qu'elle en est capable 😝
Sinon ta colo est super et le dessin est tellement cocooning ! J'ai envie de me mettre sous un plaid moi aussi !

Hâte de participer ce mois-ci ! J'aurai plus de temps qu'en décembre x)

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

Tiyphe a écrit : 04 janv. 2021, 13:32 @Alice_Lath est-ce que @Tac t'a menacée pour que son pseudo apparaisse sous un coeur sur une tasse ? 🤔🤔🤔 Nan parce qu'elle en est capable 😝
Comment ça j'en suis capable ? COMMENT ÇA ? C'est de la désinformation, du mensonge, que dis-je, de la diffamation !

En revanche, je prends note de ce lèche-bottage éhonté de la part d'@Alice_Lath... alors qu'on n'est même pas dans la même Maison ! Si j'étais tes camarades Nescouic, je me méfierais de toi...

Plus sérieusement : ton dessin est très beau, Alice ! j'aime beaucoup le travail des couleurs et comme d'autres l'ont souligné, c'est impressionnant que tu l'aie fait en aussi peu de temps !

@Sorryf quelle belle image que la fête entre les Maisons ! J'aime particulièrement que la personne qui a du chocolat ait un bol qu'elle doit tenir à DEUX mains :tears-joy: aussi, vu comment leurs tasses fument, je suis épatée que tous ces gens parvienennt à tenir les tasses directement avec leurs mains sans se cramer (je n'ai définitivement pas ce talent ;( )

@Audrey Lys tes dessins sont splendides ! J'ai l'impression que tu as pris très au sérieux cette occasion de travailler les animaux ! Je comprends tellement que le zèbre ait été relou ! Tu l'as bien soigné. (mais j'avoue que ma préférée est la chauve-souris, elle si choupinette :shush: )

Merci tout le monde pour vos beauuuux dessins ! Les Maisons sont gâtées avec des talents comme vous <3

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

En revanche, je prends note de ce lèche-bottage éhonté de la part d'@Alice_Lath... alors qu'on n'est même pas dans la même Maison ! Si j'étais tes camarades Nescouic, je me méfierais de toi...
Au contraire ! Nous les Nescouic on adore les lèche-bottes et les vendus :tears-joy:
Spoiler
Est-ce que je suis en train d'appliquer mes déviances personnelles à toute ma maison qui n'a rien demandé ? :thinking: noooooon c'est pas mon genre :rofl:
d'ailleurs Tac tu es dans quelle maison? Je t'ai pas vue dans les listes.

@Audrey Lys
c'est pas un kangourou c'est un wallaby
:screaming:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

@Sorryf : ..heu... je suis la codirectrice de la Maison Zesthée... :tears-joy: Evidemment que je suis pas dans la liste, je ne me mélange pas à la plèbe :p

D'ailleurs merci pour tes gifs, j'ai bien ri de tous les voir ! (et tu t'es vraiment donné du mal ! <3 )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités