Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Rimeko »

@Tiyphe ton "fusioooon", j'sais pas s'il a un rapport direct avec l'histoire, mais en tous cas il m'a tuée :rofl:
Waw @Hinata c'est trop beau ! A chaque fois que je vois tes dessins je bave un peu plus, tu t'améliores tellement vite <3 J'aime beaucoup la façon dont tu as peint, avec les espaces restés blancs... !

@Audrey Lys On dirait une carte de tarot, c'est joli !
Et @Vava-Omete, je ne sais absolument pas de quoi parle cette histoire, mais cette petite BD est... euh... interpellante, disons :dizzy:

Oh @Isapass c'est trop drôle qu'on ait toutes les deux pensé à ce duo-là ! Et c'est vrai que tu as réussi Ekaitz mieux que moi, j'adore son expression ;*

@Alice_Lath T'as fait des décors :screaming: Rien que pour ça tu as toute mon admiration ! J'aime particulièrement la pose de Joséphine, et la composition pour Jamreo est trop cool aussi, avec ce gros plan sur le visage de la rouquine...

@Tac Jolie composition pour Cliène, avec cette page divisée en deux et ces persos à l'air un peu interloqué... (et j'approuve le trait d'humour de @Sorryf au fait haha) Celle pour la retraite en Suède respire les bons souvenirs aussi ! (par contre tu es un peu flippante comme ça, en ombre sur le ponton)

Par contre c'est quoi ce nouveau thème :rofl: :rofl:

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tiyphe »

Vos dessins sont tous trop beaux 😍😍😍😍

@Hinata je n'ai clairement pas le niveau face à ton dessin d'Alex, Michael et Ryan :astonished: Ils sont tous les trois grave canons !

@Audrey Lys et @Vava-Omete je ne connais pas l'histoire d'@Alice_Lath mais connaissant le personnage, ça semble bien lui ressembler XD

D'ailleurs @Alice_Lath tes dessins sont hyper beaux, celui d'Annie et Xia du Miroir des Univers est de loin mon préféré, la position, les couleurs, je ne connais pas l'histoire mais c'est super ! ça donne envie de la lire !

@Isapass et @Rimeko comme d'hab, c'est super ce que vous faites !! Faire des portraits comme ça olala vous avez mon respect !

Et @Tac je les avais vu en directe eheh ! Je ne me passe pas de celui en Suède, il nous représente trop bien 😍 et pour Tomber dans le panneau @Sorryf tu m'as fait trop rire xDDD Je me suis rappelée de ce moment ahah ! (Vous me manquez <3 )

Euuuuuuuuuuuuuuuh faut dessiner des vêtements maintenant ? :astonished:

Avatar du membre
Pluma Atramenta
Messages : 487
Enregistré le : 06 juin 2020, 17:25
Localisation : Sur un nuage bien rembourré.
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Pluma Atramenta »

Mais ?! Mais ?! :astonished:
@Alice_Lath : C'est beaucoup trop gentiiiiiiil, Annie et Xia sont magnifiques ! <3 Je suis en complète émoi, merci, merci, merci !!!! ;* :hug: (et tout tes autres dessins sont exactement éclatants !)

Et vous tous, vous avez des coups de crayons merveilleux !

Haha, @Tiyphe ! Ton dessin est vraiment trop amusant <3 ; @Hinata : J'en reste bouche bée, c'est splen-dide :screaming: ; @Audrey Lys, super le jeu de reflet ! ; @Vava-Omete : Je comprend pas tout comme je n'ai pas lu le livre en question, mais c'est très beau ! ; @Isapass et @Rimeko : Jolis ! <3 (j'ai l'impression de me répéter, c'est normal ?) ; @Tac : Ah ! Toi aussi, c'est super ! J'adore les plumes en Suède :tears-joy: <3

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

Ouiiiii enfin les oeuvres plumesques !
@Tiyphe ces post-its sont vraiment de mieux en mieux ! (je suis épatée par les mains de tes persos!) J'adore en tout cas, le "fusioooooon" marche trop bien !
@Hinata Ben rien à dire hein, c'est trop beau :dizzy:
@Audrey Lys l'idée du reflet est excellente ! ça rend trop bien !
@Vava-Omete Sachant que je n'ai pas lu l'Apocalypse selon ta Mère, ton dessin m'évoque des choses assez glauques (j'arrive pas à m'empêcher de croire que c'est un véritable monsieur qui se fait découper sur la table :'D j'espère que je n'ai pas raison :grimace: )
@Alice_Lath c'est splendiiiide ! Gros gros coup de coeur sur Xia et Annie :screaming: Elles sont magnifiques ! Bien trouvé d'avoir fait Joséphine avec l'Ariane :tears-joy:
Et enfin, @Rimeko et @Isapass : dire que je ne m'attendais pas du tout à avoir des fanarts est un énorme euphémisme :astonished: J'adore que vous ayez toutes les deux eu l'idée de représenter Marion saoûlée par Ekaitz :tears-joy: Vos dessins sont géniaux, merci merci merci :heart_eyes: <3

@Sorryf les personnages non-binaires s'habillent comment ? On les fait.. à poil ? :monocle:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Tac a écrit : 01 sept. 2020, 11:24 @Sorryf les personnages non-binaires s'habillent comment ? On les fait.. à poil ? :monocle:
YES ! A POIL ! :rofl:
Plus sérieusement, je pense qu'on peut élargir (pour les persos binaires aussi d'ailleurs) à un style de vêtements que les personnages ne porteraient jamais en temps normal, sans que ce soit obligatoirement vêtements de meufs/de mec, par exemple un perso tout le temps en smoking qui se retrouve en chemise hawaïenne... mais je savais pas comment le dire lol c'est pas vraiment du déguisement... relooking ? :thinking:

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Rimeko »

@Tac N'est-ce pas l'attitude par défaut de Marion vis-à-vis d'Ekaitz ? :tears-joy: (quoique pour ma défense elle est plus un peu inquiète et un peu contente à la fois que vraiment saoûlée)

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par DraikoPinpix »

Bravo pour ces dessins les gens ! C'est super !
Mon préféré est celui de @Alice_Lath sur l'univers de @Pluma Atramenta :)

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

@Rimeko si ! :tears-joy: on sent toute la peur dans son regard et en même temps qu'elle va dire oui parce que c'est Ekaitz :tears-joy:

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Jamreo »

Wah @Alice_Lath Donnie et Anna sont trop chou ! J'adore son costume de cowboy de pied en cap !

Bravo à tout le monde :DD

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Renarde »

Rimeko a écrit : 01 sept. 2020, 09:45 @Tiyphe ton "fusioooon", j'sais pas s'il a un rapport direct avec l'histoire, mais en tous cas il m'a tuée :rofl:
Y a un rapport direct avec l'histoire, mais revisité à la sauce @Tiyphe :DD

Bon @Hinata me fait tomber à la renverse une nouvelle fois avec ses dessins <3

Ce que j'adore, c'est que dans vos deux dessins, Ryan a le même T-shirt ;)

@Audrey Lys c'est excellent ce montage façon carte à jouer !

@Vava-Omete hum... j'ai pas encore lu L'Apocalypse selon ta mère, mais là, je sais pas si je dois :'D

@Isapass et @Rimeko : vous vous êtes concertées ? En tout cas, les deux fois, Aminthe/Marion a l'air exaspéré par la tresse, j'adore :rofl:

@Alice_Lath c'est impressionnant tous ces dessins :screaming: J'avoue que j'ai un petit faible pour Joséphine et son petit look moderne (j'adore ce perso...).

@Tac Je l'avais déjà vu ;) Mais j'aime toujours autant !

En tout cas, bravo à toutes pour cette magnifique mouture !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités