Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Pas de panique ! j'arrive avec les gifs Jojo !!
Thème de novembre : La bagarre Image
(contre toute attente je galère à trouver des gifs jojo sur ce thème, ils sont tous trop violents)

merci @Tiyphe pour le rappel !! j'y pensais plus !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

@Tiyphe, ou le deuxième cerveau de @Sorryf :tears-joy:
(j'ai pas oublié ET je ne suis pas en retard :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: )

(envoie les gifs sanglants Sorryf !) (non je blague, ce serait dommage que tu te prennes un avertissement)
Spoiler
(mais on peut peut-être graisser la patte des modotes)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Isapass »

@Tac Les modotes sont incorruptibles

(enfin... qu'est-ce que tu proposes, juste par curiosité ?)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

Les fanarts de novembre sont là !

@Tac : J'attends que Isapass soir officiellement corrompue pour lacher les gifs sanglants, mais en attendant tu peux évidemment aller regarder Jojo pour les avoir en premier :DD

Bravo à tout le monde pour cette fournée de novembre !!!

re-tac : j'aime trop l'idée des montages avec les peluches ! et l'air de rien ça doit pas être si simple, ça doit demander de s'adapter ! C'est trop bien fait ! je suis dégoutée de pas connaitre les scènes !! ta peluche araignée est terrifiante :rofl:

@Alice_Lath encore une fois, quatre dessins quatre merveilles ! bravo !! <3
Raira et Dog sont superbes, il faut vraiment que j'ailli lire sous la peau, j'en entends que du bien !
Na !!! (qu'elle est belle omg) Laisse notre pauvre Soah tranquille :tears-joy: :tears-joy:
Soledad et Carolina, trop belles aussi ! je veux qu'elle se fassent un calin :hug: (mais apparemment c'est une scène de malédiction ? oups xD)
Ewen qui escalade la falaise woaaa ! L'Ombre est magnifique !!

@Audrey Lys awww j'aime trop tes petites BD <3 on est tout de suite dans l'ambiance :rofl: j'adore les couleurs aussi !

@Tiyphe hahahahaha j'adore ! Te laisse pas faire Nohan!!

et maintenant, j'annonce le thème de décembre !

Comme c'est le dernier de l'année, et que c'est le mois des fêtes et tout, c'est un thème un peu différent de d'habitude, en partenariat avec notre ranger du risque préréfée @Tac Thème de décembre : :beer: :tea: les maisons du village PAen :coffee::chocolate_bar:
(misère, comment je vais illustrer ce thème avec des gifs jojo moi)

Image
(ah tiens... j'ai trouvé le gif jojo officiel de la maison Zesthé :rofl:)

Nescouic, Zesthé, Bi-R, K-fée... c'est le moment de mettre les couleurs de nos maisons à l'honneur avec les plus belles créations ! J'espère que ce thème un peu différent va vous inspirer ! :hug:

Avatar du membre
Soah
Modératrice
Messages : 992
Enregistré le : 31 oct. 2018, 14:49
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Soah »

Hahaha, j'ai ris en voyant le fan art de @Alice_Lath xD
Je pense qu'en effet, jeeee finirais pas très très bien si elle pouvait se venger x')
Félicitations à toustes ! Vos créations sont toujours agréable à regarder :hug:

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Alice_Lath »

Ooooh, ça va être marrant ce thème de décembre haha, il y a moyen que je n'arrive pas à m'empêcher d'y ajouter une touche de Noël hahaha merci encore pour tout @Sorryf et ravie que les dessins te plaisent
Je crois juste que la mention de @C. Kean pour le Choeur des Oiseaux n'est pas passée dans la Matrice haha ?

Pis un plaisir @Soah j'ai aussi beaucoup rigolé en le dessinant

@Tac J'adooore la photo pour la reine des limaces haha, on dirait un recueil pour enfants, c'est vraiment beaucoup trop mims !
Pis c'est bien les peluches loups aussi haha

@Audrey Lys J'étais avec mon frère quand on a vu ton dessin hahahahaha et je suis morte de rire, avec la fourmi en parachute et tout et tout hahahahaha je m'y attendais pas du tout, mais cette illus est géniale, merci beaucoup hahahaha C'est teeeellement ça en plus, on rigole comme deux gueux avec mon frangin, merci pour cette belle tranche de rire

@Tiyphe T'as super bien rendu leur dynamique haha ! Et je vois qu'on a eu les mêmes sources d'inspirations, en tout cas, c'est super vivant, et ils sont si mims !

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

Ranger du risque, présente ! :sunglasses:

@Sorryf l'araignée est peut-être terrifiante (merci Alice_Lath de la trouver mim"s <3 ), mais ! elle sent la pastèque. (et elle s'appelle Ursule, parce qu'Ursule... la tarentule). C'était très marrant à mettre en scène, mais le nombre de photos que j'ai prises pour finalement en envoyer deux :rofl:

@Alice_Lath tes dessins sont oufs ! J'ai un crush sur la loutre (c'est bien une loutre ?) de La reine des corbeaux. Le Choeur des oiseaux est si expressif, et j'adore le travail des couleurs ! Quant à celui de Sillage, je le trouve spln-di-de. Les couleurs, la perspective, les proportions... waouh ! Je trouve qu'on sent bien toute l'intensité de la scène !

@Audrey Lys excellente ta BD ! y a une très chouette construction visuelle ! Et la fourmi qui s'enfuit en parachute, la pépite de la fin :tears-joy:

@Tiyphe ouiiii une bataille entre Nohan et son frère ! (ça me donne trop envie d'avoir un spin-off sur leur enfance ;( @Makara s'il-te-plaiiiiiiiiiiiiit)

Quant au nouveau thème : le gif est parfait Sorryf ! je suis (vicieusement) contente que tu aies choisi un gif pour représenter Zesthé et pas les autres Maisons :DD Merciiiii infiniment pour le partenariat :party:
J'espère que le thème vous parlera ! Vous êtes absolument liiiibres de faire ce que vous voulez, mais si vous voulez des idées, vous pouvez représenter juste les décors (intérieurs et extérieurs) des Maisons, imaginer les personnages de vos fictions favorites dans les Maisons... Et comme le dit Alice_Lath, vous pouvez mélanger avec les fêtes de fin d'année aussi ! Que de possibilités ! je sens que y a un bon potentiel avec votre créativité débridée :smirk:

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Gabhany »

Ooooh merci @Tac j'adoooooore tellement <3 c'est exactement ça XD tes photos sont très belles ! J'aime beaucoup ce petit flou d'arrière plan, bravo !
@Alice_Lath tes dessins sont superbes ! J'aime beaucoup celui d'Ewen.
@Tiyphe Tu as tellement bien saisi l'essence de la relation entre les deux XD
Bravo à tous en tout cas !

Avatar du membre
Makara
Messages : 1519
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Makara »

OHHHHHH :astonished: :astonished:

@Alice_Lath Le dessin est MAGNIFIQUE !!! Je ne m'y attendais pas !!! Dire qu'à la retraite littéraire tu disais que tu ne savais pas trop dessiner :'D . J'ai envie de l'accrocher dans ma chambre <3 <3 Il est trop stylé, Ewen a l'air canon :DD . Tu l'as réalisé juste après ton marathon Sillages, c'est mignon <3 Il approche de la victoire^^

@Tiyphe Ton dessin est exceptionnel ! C'est tellement les deux frères !!! :rofl: :rofl: (t'as grave progressé d'ailleurs ! Comment tu fais ?). J'aime trop leurs expressions :tears-joy: et leurs petits shorts :rofl:
Heureusement que Nohan est devenu mature rapidement, contrairement à son frère^^

@Tac j'avoue que ce dessin me donne grave envie d'écrire un petit spin off^^ Ahahah
D'ailleurs tac, j'adore tes photos montages ! Celui pour l'appel de la mère de @Gabhany, il fait tout doux, tout mignon <3 (un peu ambiance noël en fait^^) et celui pour la reine de limaces est excellent aussi ! Mais où t'as trouvé ces peluches ???

@Alice_Lath J'aime beaucoup la vengeance de Raïra contre Dog, vas-y Raïra on est avec toi :p

@Soah Je crois que tes personnages ne t'aiment pas.. Est-ce normal ?? :p

@C. Kean le dessin d'alice est magnifique, je ne connais pas les persos mais ça me donne envie de lire l'histoire !

@Audrey Lys cette petite BD est excellente, cette histoire a l'air folle, il faut que je m'y plonge rapidement ;)

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par DraikoPinpix »

Super, les gens ! C'est très chou, tout ça :3
Une préférence pour @Vava-Omete et @Alice_Lath ! <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités