Les crayons PAens flood #Fanart

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2941
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Rimeko »

Aaah, des crayons de Sorryf, j'avais raté cette passation :astonished:
Je suis continuellement étonnée par le talent des plumes, vous m'en mettez plein la vue à chaque fois ! Et surtout, voir les progressions d'édition en édition, c'est super <3 Entre Isa qui a maîtrisé la position / l'instrument / les mains, Tac qui s'est lancée dans une harpe (comment tu as eu la patience de faire toutes ses cordes ohmondieu), et le fanart de Noctis d'Hinata qui est tout simplement magnifique, waw, j'adore ! Et Audrey, tu te débrouilles super bien à l'ordi aussi, je suis admirative ! Vava, très joli aussi cette participation in extremis, et je vois aussi que Tiyphe y est toujours avec ses post-its, j'aime bien ta Camilla !
(Pour info, sinon, c'est quoi la date limite pour "amitié"... ?)

Avatar du membre
Makara
Messages : 1527
Enregistré le : 01 mai 2018, 17:38
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Makara »

Oh ce topic m'avait manquée <3 Merci @sorryf de la reprendre !

Et merci [mention]Tiyphe[/mention] pour tes dessins ! Tu pourras me les passer en vrai :smirk: ?
J'aime trop que tu aies choisi un triangle pour Camilla, c'est bien l'instrument insupportable et horripilant qui va avec Camilla :tears-joy: :tears-joy:
Oh et mon petit nohan <3 C'est trop chou que tu lui aies associé une harpe <3. Tu m'étonnes que le capuchon soit pas facile à réaliser ! Tu t'en tires très bien <3 J'adore tes post-its ;*

Les autres dessins sont magnifiques, je suis toujours épatée par les multiples talents des plumes !
J'ai hâte de voir les nouvelles productions :p
Et peut-être que je me lancerai pour ne pas laisser tiyphe seule :D

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Mary »

Haaan mais décidément les Plumes quel talents ! Ce mois-ci vous vous êtes surpassées ! :scream: Merci [mention]Sorryf[/mention] d'avoir repris l'organisation du topic !

[mention]Hinata[/mention] [mention]Vava-Omete[/mention] Je...Je sais pas quoi dire sinon un grand mercii T_T vous fanarts sont plus beaux l'un que l'autre !

Des milliers de merci <3

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Sorryf »

[mention]Tiyphe[/mention] moi aussi je trouve ça horrible de dessiner des persos avec capuche ! pourtant ça devrait être plus simple, vu qu'on a pas a dessiner le visage ! mais c'est trop galère !!
Rimeko a écrit : 02 août 2020, 12:13 (Pour info, sinon, c'est quoi la date limite pour "amitié"... ?)
le 31 août ! Go go go !! :rofl:

je vous mets un petit jingle pour vous motiver


(Hyoga du cygne est le sponsor de cette édition sur l'amitié)

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Jowie »

Mais vous assurez tellement ! Bravo ! :party:

[mention]Isapass[/mention] Wouah Isaaa il est canon xD Eleonara tomberait par terre ! Tu me gâtes ! Ahh et tu lui as même fait un chignon et son luth <3 ! À chaque fois je suis bluffé par ton progrès !

[mention]Tac[/mention] J'aime beaucoup tes expressions, on sent vraiment la concentration/ la surprise des personnage!

[mention]Sorryf[/mention] Bonne idée, le plan en plongée ! Je ne connais pas du tout l'histoire mais jouer aux chaises musicales dans un parking, ça a l'air marrant xD (Tu m'as tuée avec le jingle de l'amitié, je pouffais toute seule devant mon ordi hahaha)

[mention]Hinata[/mention] je l'avais vu sur ton Insta <3 Ton dessin évoque beaucoup de douceur et a quelque chose de vraiment immersif. Et je bave devant les plis des vêtements (parce que moi je galère trop pour ça xD)

[mention]Audrey Lys[/mention] : Ils sont magiques, tes dessins! Et le choix des couleurs <3

[mention]Tiyphe[/mention] : les post-its c'est trop cool, il FAUT dessiner dessus ! Elle est toute choue la fille avec le triangle ^^

[mention]Vava-Omete[/mention] Oooh tes lignes sont si claires et propres ! Et ces notes de musique qui volent, ça donne plein d'énergie et de vie au dessin :D

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tac »

[mention]Rimeko[/mention] : c'est beaucoup plus impressionnant que ça ne l'a été réellement : j'ai fait des traits au pif :rofl: là où on voit l'absence de patience c'est quand je n'ai pas refait les jambes quand j'ai vu la longueur du bras !

Lancez-vous [mention]DraikoPinpix[/mention] et [mention]Makara[/mention] ! Vive les post-its !

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2030
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Gabhany »

Magnifique cette fournée des Crayons !
Bravo à tous !
[mention]Hinata[/mention] ce dessin sur Noctis c'est … magnifique ! Les expressions, les poses … <3
[mention]Audrey Lys[/mention] ton dessin est superbe aussi !
[mention]Tiyphe[/mention] ah mais Camilla c'est tellement ça

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5503
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Audrey Lys »

Ooooow merci tout le monde <3

[mention]Isapass[/mention] ouah il est trop bien fait !!!

[mention]Tac[/mention] haha oui Faraldr serait sûrement surpris, j'adore son air XD

[mention]Sorryf[/mention] c'est fou comme ça donne envie de lire la fiction Liné !

[mention]Hinata[/mention] je suis trop fan :heart_eyes: juste au crayons c'est ouf ! Ça me fait penser à Your lire in April <3

[mention]Tiyphe[/mention] t'as fait des progrès incroyables !!! :heart_eyes:

[mention]Vava-Omete[/mention] j'adore ton trait <3

Plus que deux semaines pour moi pour dessiner, je vais essayer de faire un truc !

Avatar du membre
Tiyphe
Messages : 544
Enregistré le : 21 août 2019, 11:01
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par Tiyphe »

[mention]Renarde[/mention] [mention]Isapass[/mention] [mention]Rimeko[/mention] [mention]Jowie[/mention] [mention]Gabhany[/mention] [mention]Audrey Lys[/mention] Vous être trop adorables ! <3
Mes dessins sont immondes, mais votre soutient est grave touchant et même si je ne prends clairement pas autant de plaisir que les autres à dessiner, je vais poursuivre parce que là je sens que j'ai une fanbase clairement solide :rofl: :rofl:

Plus sérieusement, merci beaucoup :3 <3

[mention]Makara[/mention] Je te les ramène en Suède, mais t'es sûre de vouloir ces mochetés ? xD En vrai, je me suis plus amusée à dessiner Camilla que Nohan, c'est terrible :dizzy:

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1356
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Les crayons PAens flood #Fanart

Message par DraikoPinpix »

Vous avez sans doute raison, les gens : Je crois que je vais tenter de dessiner quelque chose ^^. Puis, même si le talent n'y est pas, le cœur y est, lui XD Je pense que ça ferait plaisir à la personne de voir que j'ai pensé à elle et à son histoire :3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités