Noita

Répondre
Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Noita

Message par cirano »

![text alternatif](https://steamcdn-a.akamaihd.net/steamco ... 5a285e.png)

Noita, un petit jeu fait par la boite de "baba is you", il est actuellement en bêta ouverte sur Steam. C'est un jeu d'aventure en deux dimensions dans lequel vous incarnez un magicien qui doit évoluer dans un sous-terrain remplis de monstres et de ce genre de choses.

Une des grandes particularités de ce jeux est que tout les pixels sont simulés, c'est dure à expliquer, je vous conseille de regarder quelques vidéos, le trailer du jeu montre très bien ce que c'est:


Le jeu est assez compliqué (vous devez recommencer une partie à chaque fois que vous mourrez), mais il y a moyen de sauvegarder ^_^ C'est un jeu ou il faut être prudent (sans doute pour ça que je galère autant xD ). Il est un peu compliqué à prendre en main aussi (vous vous battez avec une baguette magique que vous pouvez modifier et moi je l'avais pas remarqué avant genre ma dixième partie xD, donc conseil, quand vous êtes dans la montagne sacré, éditez vos baguette !!!)

Autre petit bémol, tout est en anglais, mais en même temps il n'y a pas beaucoup de texte donc c'est tout à fait faisable pour quelqu'un qui ne parle pas anglais.

Voilà, ce jeux est vraiment un coup de c?ur pour moi et j'espère vous avoir donné envie de l'essayer :D

PS: petit conseil du pro gamer que je suis, si vous avez une baguette qui permet de détruire le sol, n'hésitez surtout pas à creuser pour aller récupérer de l'or, vous me remercierez plus tard ^-^

Avatar du membre
cirano
Messages : 513
Enregistré le : 18 août 2019, 07:55
Contact :

Noita

Message par cirano »

Petit actu pour vous prévenir au cas où : OMG CE JEUX EST UN P*TAIN D'ENFER IL EST PAS COMPLIQUÉ IL EST IMPOSSIBLE :die_in_horrible_suffering: J'ai dit qu'il y avait moyen de sauvegarder ? C'est :fire::fire::fire: FAUX :fire::fire::fire: il y a juste moyen de quitter le jeux sans perdre tout la progression (et c'est déjà pas mal) quand on meurt : Go back to the start baby !
JE SUIS ARRIVÉ AU NIVEAU 6 !! 6 !!?? ET JE VOIS PAS COMMENT J'AURAIS PU ALLER PLUS LOIN XD OMG CE JEU ME RENDS FOU :cry_and_laugh_at_the_same_time: (y a vraiment pas assez de smileys)

voilà :hugging: comme ça vous êtes prévenus :kissing_heart:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Noita

Message par Audrey Lys »

J'avais pas vu ta présentation !
J'ai le même ressenti par rapport à Sky même si c'est juste le dernier niveau C'EST TROP COMPLIQUÉ alors je te comprends !
Heu... courge ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités