Final Fantasy VII

Isiniel
Messages : 39
Enregistré le : 25 mai 2019, 21:58
Contact :

Final Fantasy VII

Message par Isiniel »

@Soah : Merci pour les informations complémentaires *(sourire)* ! Cela me donne un peu plus de grain à moudre pour considérer ce médium. Et effectivement, je pèche encore de naïveté par endroit *(rire)* !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Final Fantasy VII

Message par Sorryf »

Au cas ou des âmes perdues auraient râté l'info en l'absence du forum : ON A EU UN NOUVEAU TRAILER FF7 !
ET JE VAIS LE POSTER ICI EN VF !


CLOUD EN VF!
CLOUD ADO AVEC DES CHEVEUX ET DES JOUES DE BEBE :rofl: :rofl: :rofl:
bon je vais pas entièrement le commenter en caps locks non plus... mais je suis encore plus hypée que avant ! et pourtant je trouve ce trailer un peu malaisant, Cloud qui se déguise en fille et se fait draguer, Scarlet qui utilise une mec comme table basse... tellement chelou :dizzy_face: C'est un peu perturbant cet humour "comique de caractère" des années 90 appliqué a des persos en HD avec les moyens d'aujourd'hui. Enfin c'est peut-être aussi la VF qui fait ça, perso elle me plie de rire, Hojo avec sa voie de savant fou bordel :rofl: Rouge XIII que j'imaginais avec une grosse voix d'ours qui a une voix d'ado :rofl: :rofl: (en meme temps, il me semble que c'est un ado)
Trop hate d'entendre la voix des autres persos ! et on a toujours pas vu Rufus Shinra, pourtant de mémoire il est a Midgard lui aussi, il devrait apparaitre dans le jeu non ? je me rappelle plus si on le voit avant de quitter la ville. (Ce que je me rappelle, ce sont les 63 étages A PIED pour monter au sommet de la tour Shinra x.x)

Mon post n'a ni queue ni tête... c'est trop d'émotions, je n'arrive pas à les canaliser xD

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5519
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Final Fantasy VII

Message par Audrey Lys »

Ton enthousiasme donne envie !

Avatar du membre
Elora
Messages : 183
Enregistré le : 23 oct. 2020, 13:59
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Contact :

Re: Final Fantasy VII

Message par Elora »

Avant le début d'année, FF ne me disait rien. On peut dire que j'en avait marre de jouer tout le temps au même jeu, alors j'ai attaqué le FF15.
Véritable coup de coeur, c'est trop bien fait et qu'est-ce que j'aime les chocobos !!!! :rofl: <3

Malheureusement, @Sorryf , je n'ai pas joué au 7, mais je m'y mettrais un jour, ta joie est contagieuse ! ;)
(Je regarde à quelle heure tu as posté le premier message, 0h55, alors que le jeu étais sortie à 44. :rofl: Ce qui m'a achevé, c'est le dernier message ! :DD )

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités