World of Warcraft

Répondre
Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

World of Warcraft

Message par Draguel »

Bienvenu amies joueuses et amis joueurs ! (Oui je ne sais pas comment fonctionne ce point inclusif)

Connaissez-vous World of Warcraft ? (WoW pour les intimes ?) Non ?

Ok alors WoW c'est ça
Un monde de fantasy, de merveilles mais surtout de guerre. Que ce soit entre l'Alliance et la Horde ou contre le Fléau mort-vivant, la Légion Ardente ou d'autres encore !

C'est un MMORPG où vous incarnez un héros de la race et de la classe de votre choix et où accompagnez d'autres héros vous allez en toute gaieté défoncez la bouche de tout ce qui cherche à déranger votre gentil quotidien.

Fervent joueur depuis déjà 5 ans, ce jeu est une source de voyage et d'inspiration qui me fait aimer la fantasy autant que Tolkien grâce à de nombreux livres sur le jeu. Je serais ravi de partager mon enthousiasme pour celui-ci avec autrui si vous le connaissez et à vous le faire découvrir si ce n'est pas le cas !

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

World of Warcraft

Message par Mart »

Le prix de l'abonnement m'a hélas toujours détourné de ce jeu auquel je me serais essayé avec plaisir. Je connais un peu l'univers comme j'ai vu le film (qui comportait pas mal d'incohérences, mais passons), et que je joue à Hearthstone (très peu ces derniers temps, mais à l'époque, j'avais battu TicTac, top 10 européen, lors d'un tournoi en ligne).
J'ai aussi fréquenté des gens qui y jouaient beaucoup, mais je n'ai jamais joué moi-même. Mais du coup, si vous vous mettez à parler de Horde, d'Alliance, de reines banshee ou de Gardien, je saurai de quoi vous parlez ^^.

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

World of Warcraft

Message par Draguel »

@mart Je te comprend des amis ont la même réticence que toi malheureusement :/ Quand aux films je suis d'accord il est plus ou moins beau et bien mais bon il était sympa à voir ^^
J'ai joué un temps à Hearthstone mais j'ai vite arrêté ^^

Avatar du membre
Nascana
Messages : 1882
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:28
Contact :

World of Warcraft

Message par Nascana »

J'y ai beaucoup joué de mes 18 à mes 23 ans.

Je vais vous faire une confidence, j'y ai même rencontré mon conjoint.

Avatar du membre
itchane
Messages : 2503
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

World of Warcraft

Message par itchane »

J'y ai énormément joué aussi entre mes 18 et 23 ans ! Marrant ça...
J'étais sur le compte de mon frère, c'est lui qui payait l'abonnement... donc je prenais les heures qu'il ne prenait pas xD
Pendant deux ans il est parti étudier au Canada, et le décalage horaire nous a permis de jouer à peu près autant qu'on voulait l'un que l'autre, c'était cool ! (enfin surtout pour moi qui ne payait rien :rolling_eyes: )

Mais par contre, quand il a décidé d'arrêter, je n'ai jamais envisagé de continuer, car moi aussi, je trouve ça rigolo mais trop cher pour ce que c'est ^^

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

World of Warcraft

Message par Draguel »

Je ne rechigne pas à payer l'abonnement puisque que c'est pour que les serveurs soit toujours ouvert et pour qu'ils puissent nous offrir du nouveau contenu alors ça me convient après c'est vrai que j'y joue moins c'est dernier temps mais avec la dernière annonce je vais avoir un nouvel élan de geek d'ici la fin de l'année xD
Et puis j'y ai rencontré des amis que je connais depuis des années aussi maintenant grâce à ce jeu :D

Ritsuka
Messages : 217
Enregistré le : 07 janv. 2018, 11:35
Localisation : Quelque part dans le sud de la France
Contact :

World of Warcraft

Message par Ritsuka »

J'ai adoré jouer pendant un temps, il était pour moi l'occasion d'inventer ma propre histoire ; cependant, l'abonnement en tant qu'étudiant m'a empêché de poursuivre cette experience (pourtant géniale) de jeu.
Maintenant que j'ai terminé mes études, que je travaille, je n'ai jamais pu m'y remettre. Malheureusement, plus le temps passant, moins j'y pense et je ne risque pas de fouler les terres d'Azeroth de nouveau. Snif.

Toutefois, je ne renie pas mes belles heures sur ce jeu, ni même les fous rires et les donjons entre amis !

Un jour, peut-être vais-je y fourrer mon nez ^^

Avatar du membre
Draguel
Messages : 304
Enregistré le : 18 févr. 2018, 13:41
Contact :

World of Warcraft

Message par Draguel »

Je souhaite de tout c?ur que tu puisse y retourner !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités