L'attaque des titans.

Répondre
Avatar du membre
Hylla
Messages : 556
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:13
Localisation : On ne sait où, mais résolument pas ici
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Hylla »

Je vais casser cette dynamique de conversation faite de spoilers que je n'ai pas ouverts, car comme dit plus haut je n'ai vu que l'anime (shame, shame, oui allez-y vous avez le droit). Mais puisque je suis en train de réécouter les openings, rolalalalala c'est vraiment de la balle surtout celui de la saison 1 ! Voilà c'est tout pour moi, pardonnez mon aparté :'D

Avatar du membre
Louis.W
Messages : 85
Enregistré le : 17 juil. 2020, 17:22
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Louis.W »

@Hylla l'opening de la saison 1 partie 1 est vraiment trop bien. Tu re regardera les openings et ending des différentes saisons après avoir vu la 4... les images prendront un nouveau sens lool

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

Je suis de retour ici après avoir lu les scans du chapitre 134 en anglais...

Qu'est-ce que je peux dire à part que j'ai eu des frissons ?
L'animé sera inoubliable...

Spoiler
Mais qui est le père du bébé d'Historia ? :astonished:

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Rimeko »

Il est sorti le 134 ? Je file voir ça :screaming:

EDIT : lu... ce qui a pris un temps certain considéré que je me suis mise à pleurer dès les premiers pages :dizzy:
Spoiler
La scène avec le bébé que tout le monde porte à bout de bras, alors qu'ils sont pris entre le grand saut et les titans... aïe. Mon petit cœur ;(
Vraiment trop hâte de voir comment ce combat final (?) va se dérouler, et comment cette incroyable histoire va se terminer, ça promet du très lourd en effet !

Avatar du membre
Rena
Messages : 7
Enregistré le : 06 sept. 2020, 20:48
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Rena »

Holala, l'Attaque des Titans, mais quel manga époustouflant ! L'anime me procure des frissons et le manga me fait retenir ma respiration (surtout les chapitres qui sont en train de sortir ;( )

Bref, j'ai vraiment vraiment très hâte de voir la dernière saison adaptée en anime ! Même si les studios ont changé je suis sûre qu'ils nous feront une saison époustouflante avec un final incroyable ! (et vivement la découverte du prochain opening !!)

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

@Rimeko
Spoiler
on est d'accord que cette scène avec le bébé porté par tout le monde est juste émouvante et pleine de symbole !j j'en ai eu les larmes aux yeux :disappointed:
j'en peux plus d'attendre le prochain chapitre

@Rena moi aussi je veux trop savoir à quoi ressemblera le prochain opening. C'est sûr que ce sera une folie vu que c'est la dernière saison ;(

Avatar du membre
Sabi
Messages : 152
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Sabi »

Étant donné la longueur de cette saison qui est la dernière (vous avez vu tout ce qu'il est prévu qu'il s'y passe ?), je suis prêt à parier qu'elle sera coupée en deux parties ou plus comme pour SAO Alicization ou encore Re Zéro.

En plus la saison va commencer et le mangaka n'a même pas encore tout à fait fini, alors...

Avatar du membre
Rimeko
Messages : 2944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:09
Localisation : Picardie (parfois)
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Rimeko »

@Sabi Pour l'instant ils annoncent une première partie à 12 épisodes il me semble... Mais oui, y aura forcément des splits, c'est pas possible autrement :laughing: Surtout que vu le trailer ils ont rien laissé de côté !

Avatar du membre
Sabi
Messages : 152
Enregistré le : 06 juin 2020, 18:43
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Sabi »

@Rimeko Pourquoi ont-ils coupé Re zéro en deux, pourquoiiiii?

Avatar du membre
Cherry
Messages : 605
Enregistré le : 11 mars 2018, 23:47
Localisation : Toulouse Here
Contact :

Re: L'attaque des titans.

Message par Cherry »

Il me semble que la saison 4 sera coupé en deux parties, chacune comportant 16 ou 13 épisodes, je ne suis plus sûre.
Mais en tout cas, un nouveau chapitre est sorti en manga !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités