Dans les oreilles...

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5501
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Audrey Lys »

@sorryf elle est vachement bien aussi ! Tu nous trouves plein de pépites ^^

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Sorryf »

ça craint si je poste une 3eme musique à la suite ? :x

Quand j'écris/corrige *Kiwi ex machina* je met une playlist de musiques d'ambiance ninja pour bien être dans l'atmosphère Sartrouville Ninja face à l'adversité :rofl:

et ma préférée de la playlist je l'écoute en boucle depuis une semaine elle est trop bien :


Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Mary »

@sorryf Non :kissing_heart: Merci pour la playlist, je sens que notre prochaine partie de L5R va être épique !

De mon côté, une fois n'est pas coutume, je vais vous parler métal :metal: Sabaton est un groupe de heavy suédois très mélodique qui a la particularité de faire des albums sur les grandes guerres de l'humanité. Leur nouvel album "Great War" est une claque monumentale :



Et il y a aussi la chanson "Fields of Verdun" qui a des faux airs de "Fear of the Dark" de Maiden qui fait bien plaisir !

Avatar du membre
Nëthy
Messages : 291
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:38
Localisation : Aix-les-Bains
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Nëthy »

AAAAAAH je les ai vus deux fois l'été dernier ^^ c'est tellement bien. Je me suis même pris un petit délire de faire la coupe cheveux/barbe comme le chanteur et me de faire une veste comme la sienne XD
Y'a deux trois morceaux dont je me lasse jamais, genre Fields Of Verdun :


D'ailleurs il y a quelques temps un autre groupe suédois que j'aime bien, Amaranthe, a sorti une cover de 82nd All The Way, ça claque !

Avatar du membre
Mary
Messages : 1551
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Dans les oreilles...

Message par Mary »

@nëthy Haaa le problème de Fields of Verdun , c'est qu'elle reste XD

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Dans les oreilles...

Message par Sorryf »

allez une petite chanson pour le week end <3


Récemment j'ai retrouvé plein de vieilles musiques de mes anciens lecteurs MP3 que j'avais oublié ! Celle ci, elle a l'air de rien comme ça mais je l'adorais OMG :heart_eyes: je l'adore toujours ! un peu mystérieuse, un peu dérangeante... je kiffe les paroles ! apparemment elle vient d'un jeu Batman, j'avoue que le contexte m'échappe mais ça me pose pas de problème :rofl:

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5501
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Dans les oreilles...

Message par Audrey Lys »

[mention]Sorryf[/mention] je connaissais pas du tout, merci pour la découverte !

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Dans les oreilles...

Message par Elore »

[mention]Sorryf[/mention] C'est cool, comme son ! C'est très "cinématique", ça a un côté un peu musique de film je trouve :blush:

Ces temps j'écoute les chansons de Mree, qui sont pleines de douceur et qui font beaucoup de bien ♥ je vous partage une de mes préférées : Little Bird

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1355
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Dans les oreilles...

Message par DraikoPinpix »

Dans mes oreilles, il y a The Curse d'Agnes Obel. Je vous passe la version live que je préfère à la version studio. J'aime cette ambiance, pas vous ? :)

Avatar du membre
Elf
Messages : 303
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:38
Localisation : Lève la tête… oui, c'est moi qui vole
Contact :

Re: Dans les oreilles...

Message par Elf »

Mais yesss [mention]DraikoPinpix[/mention] ! J'ai retrouvé le titre il y a pas si longtemps (j'arrivais plus à me souvenir du nom et ça m'énervais) ! Je suis d'accord, l'ambiance douce (mais pas trop) est super, d'ailleurs j'écrit souvent avec en fond sonore de la voix d'Agnes Obel :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités