You

Répondre
Avatar du membre
El
Messages : 717
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

You

Message par El »

C'est une série Netflix; pour l'instant, il y a une saison de 10 épisodes de 45min chacun environ (une saison deux est prévue). Et comme je ne suis pas très douée pour les résumés, je vais mettre celui de wikipédia, qui me semble assez juste, pour le début de la série au moins :

*Joe Goldberg est le gérant d'une modeste librairie à New York. Un jour, il fait la rencontre d'une cliente, Guinevere Beck. La jeune femme est un véritable coup de foudre pour Joe qui décide de la retrouver sur Internet.*

C'est une assez bonne série, je ne peux pas dire que je l'ai adoré au delà de toute chose. En fait, si j'en parle, c'est que je la trouve vraiment intéressante. Il y a une certain réflexion sur l'amour, la morale, le mal et le bien... Je mets ici un trailer que j'ai trouvé sur l'internet mondial : [texte du lien](

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

You

Message par Dédé »

C'est intrigant et malaisant à la fois. Je n'ai pas encore décidé si je serai là pour la saison 2.

Avatar du membre
El
Messages : 717
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

You

Message par El »

@Dédé Elle m'a aussi beaucoup dérangé. Finalement, c'est plutôt la dimension philosophique que l'histoire qui m'intéresse (c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai regardé par un épisode de temps en temps). A chaque fois que je la regardais en me mettant *dans* l'histoire, j'étais très vite "quoi?! non, il va pas faire ça quand même!"

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 634
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: You

Message par Shangaï »

Pour ma part j'ai regardé les deux saisons et j'ai préféré la première !
J'avais un peu peur de tomber sur une série pour ado pas forcement de grande qualité et au final j'avais été agréablement surprise. L'intrigue était original et l'aspect physiologique pas dénudé d'intérêt :)
Même si j'ai trouvé la saison 2 un peu moins bonne je l'ai aimé quand même et je suis curieuse de regarder la troisième déjà prévu !

Avatar du membre
DylanLuka
Messages : 48
Enregistré le : 21 août 2019, 20:16
Localisation : Île-de-France
Contact :

Re: You

Message par DylanLuka »

Même si le twist de la deuxième saison était intéressant, j'ai préféré la première et la toute fin de la deuxième saison est tellement... peu recherché (disons-le comme ça) et redondant qu'il m'a complètement refroidi pour la suite. On sent déjà que la série a épuisé de son essence et j'ai très peur que la saison 3 ne donne que des impressions de déjà-vu.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités