Les CDZ abrégés !

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par Litchie »

Bon. Pour éviter le flood de [ce topic](http://www.forumplumedargent.fr/topic/1 ... uables/167), pourquoi ne pas réserver un sujet entier à la meilleure série parodique de tous les temps :



LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE ABRÉGÉ.

En vrai j'ai la flemme de faire un résumé de la série, d'autant que le titre se comprend très bien. Nous avons visiblement déjà quelques adeptes sur ce forum (@Renarde @Sorryf ) et la secte ne fait que grandir :D ( @Mary @Alice ? :D ).

Voilà. J'ai du mal à choisir une réplique ou un épisode préféré alors en vrac :

>> Je ne suis pas Tristan des Beehive. Je suis SCORPION - Le groupe allemand ?

>> Voooole gracieux cyyyyyygne

>> Moi tu m'as traité de zero absolu, alors tu peux crever j'en ai rien à faire

ET SURTOUT LA MEILLEURE REPLIQUE DE L'UNIVERS

>> "Inutile de mentir Grand Pope ! Je sais tout ! - Ah oui ? Et quelle est la capitale de la Colombie ? - Bogota. - MON DIEU MAIS C'EST VRAI IL SAIT TOUT."

Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par Alice »

@litchie On peut parler des musiques et des bruitages aussi?

>>> Parce qu'entre "Step by step" et la BO de "Power Rangers"... :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par Mary »

J'ai regardé la moitié, j'en ai déjà relevé quelques unes de sympas (en plus des quartiers de b?uf ) ( la phrase surréaliste :rofl: )

>>> Il atterrira peut-être dans une des maisons du zodiaque, mais faudrait vraiment qu'il ait le cul bordé de nouilles !

>>> "Spoutnik rose bonbon" :rofl:

>>> Ça alors ! Un rosaire ! Qu'est-ce que ça peut vouloir dire? Je sais pas.
:heart_eyes: En tous cas il s'accordera parfaitement avec mon petit pull marin !

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par Sorryf »

excellente initiative @Litchie !
La dernière de tes citations mon Dieu quand je l'ai entendu la première fois j'en pouvais pluuuuuuuus :rofl: :rofl:

Des qui me font bien marrer aussi c'est les vannes autour du fait que Shiryu soit aveugle
>>> Hyoga -ça alors, je vois double !
Shun - moi aussi
Seyar -Vous n'êtes pas les seuls ! moi aussi je vois double !
Shiryu : Oh ça va pas la peine de frimer

et d'autres en vrac :
>>> Gaaaaardes ! il y a un traitre au sanctuaire et j'vous jure que c'est pas moi :rofl:

>>> -Par le filtre glaciaire d'Aurora !
-le mec qui traduit le nom des attaques se drooooooooogue !

>>>COMMENT TU T'ES FAIT DEESSE-DE-LA-VICTOIRE !

J'avoue les musiques, pour les jingles de fin surtout, ils sont trop bien trouvés !
>>> -I'm still loving youuuuuuuuuu
-En toute amitiéééééééééééé
:rofl:

et @Alice, je répond ici a ton post du topic inavouable, au sujet de la version netflix :
>ON-ARRETE-TOUT!! Comment ça Shun est une fille?! Je suis scandalisée! Comment peut-on bafouer le meilleur moment de n?importe quoi de cette série?!
(et du coup, plus de relation bizarrement tendancieuse Shun-Ikki? Mais c?est affreux! :astonished: )

Shun-IKKI ?? SERIEUSEMENT :joy: ?? Rassure toi les choses sont toujours aussi tendancieuses, avec Ikki qui tombe amoureux du sosie de sa petite soeur (ça me coute d'écrire ça lol). C'est juste moins homoérotique :-(

@Mary n'ouvre pas nos spoils, ça va te gâcher la surprise !
(la réplique avec le rosaire est une de mes préférées aussi :rofl:)

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par Litchie »

@Alice MAIS OUI. D'ailleurs @Sorryf

>> Ennnn toute ammmmitiééééé est ma préférée en terme de BO xD

@Mary OUI le petit pull marin xD mais ouiiii

J'arrive pas à en trouver un personnage que je préfère aux autres, ils me font tous tellement rire...

>> Mais la voix du Grand Pope est quand même exceptionnelle xD "Ah je me noie ! je me noie je me noiiiie !" avec la musique de noyade dans Sonic... xD

Et aussi, du même personnage :

>> Treize ans... treiiize ans que je me pose cette question... comme un doute insoutenable.... comment boire avec ce masque à la con ?

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par Sorryf »

Mon moment musical préféré je crois que c'est dans l'épisode 1 avec Kiki...
>>>... et Shiryu *"Cette image est sortie de son contexte"* :rofl: :rofl: je n'en croyais pas mes yeux !

Mon perso préféré ça a toujours été Shiryu (et Mu dans les chevaliers d'or), donc dans la série abrégée aussi, mais je crois que celui qui me fait le plus rire c'est Hyoga

>>>*blblblMaman ! blblblblbl ma p'tite maman !*

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par Litchie »

Mon p'tit lapin Hyoga > "Contempler le corps gonflé d'eau de ma mère était tout ce qui me restait ! Et maintenant je vais devoir me relever et aller de l'avant ! Et tout ça à cause de vouuuuuuuuuus"

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par sidmizar »

Je plussoie ! A chaque fois que je la regarde, je suis écroulé !

Avatar du membre
Renarde
Messages : 1968
Enregistré le : 15 juin 2019, 22:39
Localisation : Suisse
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par Renarde »

Du coup j'ai été obligé de regarder à nouveau les premiers épisodes et comment dire... Soit j'ai oublié beaucoup de choses soit j'en découvre à chaque fois. C'est trop bon :rofl:

Et je suis d'accord avec @Alice Shun en fille ???? :astonished:
Le skate ça passe, mais pas ça...

Je m'étais acheté le coffret en français il y a fort longtemps, et j'ai dû le ramer. Ils avaient coupé les scènes comme des sagouins (merci la censure !). Toutes les parties un peu sanglante (l'oreille pour ceux qui connaissent) avaient disparues, mais genre coupée à la hache. Aucune logique entre la fin d'une scène et le début de la suivante... Tristesse...

Ma s?ur et moi rêvions d'avoir les figurines petites, mais elles étaient trop chères. Lorsqu'on est parti au Japon, elle s'en est ramenée 2-3 :smile:

C'est peut-être uniquement de la nostalgie, mais cela restera une de mes séries préférées de tous les temps :heart:

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Les CDZ abrégés !

Message par Mart »

@Dust On se les remate un jour? x)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités