The OA

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

The OA

Message par Lisharaz »

@Arabella Je viens de terminer la saison 2 et je suis clouée sur place ! J'ai ADORÉ !!! MAIS ALORS LÀ !!!! C'était du storytelling à l'état pure ! Visuel et non visuel ! J'ai encore plus aimé que la saison 2 ! J'ai regardé tous les épisodes sans m'arrêter.... !!!

Avatar du membre
Arabella
Messages : 337
Enregistré le : 23 avr. 2019, 18:44
Contact :

The OA

Message par Arabella »

@Lisharaz ! tellement heureuse !! héhéh qu'est-ce qu'on avait dit ? Qu'est-ce qu'on avait dit? La saison 1 finissait tellement "bien" que j'avais peur de la saison 2. Je me disais impossible de faire mieux. On y croyait pas...Et pourtant, ils l'ont fait !!!


La saison 1 finit de façon dingue...Mais la fin de la saison 2...c'est un truc de fou : cette mise en abîme de dinnnnngue !!!! Et puis j'aimerais tellement savoir dessiner pour pouvoir dessiner toutes les scènes trop belles de la saison 2 : :

>>> les arbres et leurs racines, la pieuvre, les fleurs qui sortent des oreilles....

Très très contente que tu ne sois pas déçue @Lisharaz !!! :grin:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

The OA

Message par Dan »

Dan est tout à fait d'accord pour la saison 2 ! :squid: Donc pas d'hésitation, @Léthé, @Lisharaz peut le confirmer maintenant :smirk:
C'est vrai que c'est ultra inspirant graphiquement, et puis inspirant tout court ?

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

The OA

Message par Lisharaz »

@Arabella @Dan OUIIII !!! Oh Mon Dieu !!!!! Visuellement MAGNIFIQUE !! vous saviez que l'actrice principale est celle qui écrit les scénarions ? J'ai tellement aimé que j'ai fais quelques recherches sur la série (ce que j'ai fait jusqu'ici seulement pour game of thrones). Super impressionnant !!!
C'est tellement beau et j'aime vraiment tous les personnages ! ET LA FIN !!!!
LA FIN !!!! LA FIN !!!! JE SUIS TROP PRESSÉE DE VOIR LA SAISON 3 !! C'est passé TELLEMENT VITE !!! (je suis en train de hurler dans ma tête là haha)
Donc vous aviiiiiez trrooop raison !!!! (usage excessif de points d'exclamation!)


>>> Lorsqu'ils ont dit leurs vrais noms d'acteurs !!! J'ÉTAIS BOUCHE BÉE !! ILS SONT ARRIVÉS DANS NOTRE RÉALITÉ À NOUUUUUUUUUUUS !!!!!!!!!!!!!


:smile:

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

The OA

Message par Dan »

@Lisharaz xD !!!

>>> Mais oui c'était le mindfuck total ! Je m'en suis pas remise j'étais complètement scotchée derrière mon écran, je crois que j'ai repassé la scène trois fois xDD

Et oui du coup j'avais vu au générique qu'elle était impliquée dans plein de choses, je trouve ça d'autant plus cool ? Ça doit être un projet super important pour elle et je trouve ça fabuleux qu'elle puisse entraîner tant de gens dans cet univers de fous :sparkles:

Avatar du membre
Arabella
Messages : 337
Enregistré le : 23 avr. 2019, 18:44
Contact :

The OA

Message par Arabella »

@Lisharaz ton enthousiasme me fait tellement plaisir. Quand j'ai créé le topic sur the OA, je me disais "ils vont tous me prendre pour une vieille folle avec sa série chelou" en fait, je vois que je suis pas la seule.

Ouais, je savais pour l'actrice, je me suis renseignée dès la saison 1. Elle est la co-scénariste. Je me suis empressée de m'abonner à son instagram. Je ne sais pas si je dois l'adorer ou la détester: elle est PARFAITE :) :) La saison 3 n'est pas pour demain, ils mettent du temps. En même temps c'est vraiment une série où on a ENVIE qu'ils prennent leur temps. Il faut réfléchir, avoir les idées, les appliquer. A chaque épisode, tu te prends une claque visuelle, psychologique, émotive...

>>> et ouiiii ils sont dans notre monde. Ce qui est intéressant aussi puisque ça veut dire que les 2 autres ne l'étaient pas !

@Dan c'est clair, cette série devient de plus en plus connue et je crois qu'ils ont eu pas mal de projets. Ces des gens qui ont des choses à dire, à transmettre, c'est pas une série juste pour s'abrutir. C'est vraiment un projet avec des messages, des idées, des personnages qui nous transportent !

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

The OA

Message par Lisharaz »

@Dan Totalement d'accord ! C'est vraiment le genre de séries que j'aimerais voir davantage et que je regarderais sans aucune culpabilité. Souvent (du moins avant), lorsque je regardais une série sur netflix notamment, je me sentais coupable d'avoir perdu tant de temps ! Mais là... pas du tout !
Et comme tu dis @Arabella, tu as envie qu'ils prennent le temps parce que cela en vaut vraiment vraiment la peine !!!! :D Merci d'avoir ouvert ce topic !

>>> Aussi lorsque j'ai compris que Michelle c'était Buck (c'est pas tout de suite monter au cerveau haha!!! En plus ils ont choisi l'acteur parfait qui est trans) j'étais mais WTF !! haha En fait j'ai eu trop de moments "quoiiii". J'ai adoré que ça me retourne le cerveau !!


Vivement la saison 3 !!

Avatar du membre
Codan
Messages : 213
Enregistré le : 30 juin 2019, 07:40
Contact :

The OA

Message par Codan »

J'aime bien cette série, mais punaise, je suis arrivée à la fin de la saison 2 et y'a pleeeeeein de choses que je n'ai pas comprises ! Je dois la revoir !

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

The OA

Message par Lisharaz »

@Arabella @Dan NOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LA SAISON 3 A ÉTÉ ANNULÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry:
[Source de Brit Marling](
[Pétition qu'on peut signer](https://www.change.org/p/the-oa-cancell ... piece-back) ! Peut-être que ça sera comme Sense 8 et qu'il y aura un épisode final.

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

The OA

Message par Dan »

Oui j'ai appris ça hier :cry: :cry:
Je m'en vais signer la pétition avec mon sang.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités