The OA

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

The OA

Message par Dédé »

Désolé pour vous? :(
Je n'ai jamais regardé la série mais je compatis. Netflix fait pas mal de dégâts en ce moment en terme d'annulation.
Des rumeurs circulent comme quoi ce serait une blague, cette histoire d'annulation. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas mais si j'en sais davantage, je reviens vous voir ! :detective:

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

The OA

Message par Lisharaz »

@dédé Exactement !! Ils annulent de très bonnes séries, originales, avec une super histoire et garde parfois de vraies bouses ! J'étais hypeeeer fâchée et attristée ! Ils avaient déjà fait le coup pour Sense 8, une série que j'aimais trop (une histoire d'empathie extraordinaire avec une grosse touche de mystère) et là the OA.
J'avais lu un article comme quoi ils disaient qu'à partir de la 3e ou 4e saison, la série n'apporte pas de nouveaux d'abonné(e)s et n'aide pas en retenir plus, c'est pour ça qu'ils annulent.
J'ai aussi lu ces rumeurs, un "complot" soit disant par rapport à la fin de la saison 2.

@Dan oui avec le sang :(

Anna Ferju
Messages : 120
Enregistré le : 07 mai 2019, 19:16
Contact :

The OA

Message par Anna Ferju »

@lisharaz Olala je débarque... Ils annulent la saison 3 de The OA ? Déjà la saison 2 a eu pas mal de rebondissements, elle a mis plusieurs années à sortir alors qu'elle était prévue plus tôt que cela... Triste ! L'histoire était incroyablement originale pour une fois, même si hyper complexe !
Comme toi, j'étais une immense fan de Sense 8 (alors que j'avais mis quelques épisodes à entrer dans l'histoire) et ai été tellement déçue qu'ils annulent la série (d'autant que le dernier épisode, réalisé pour combler l'hystérie des fans, m'a beaucoup déçue...)

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

The OA

Message par Lisharaz »

@anna-ferju Oui, exactement ! Une histoire originale pour une fois ! J'en suis ressortie heureuse d'avoir regardé et pas déçue comme ce fut le cas pour tant de séries !
Et je te comprends pour sense 8. Je suis aussi restée sur ma faim.
Ça m'agace parfois de voir à quel point l'argent dicte vraiment tout et en même temps sans "argent", difficile de produire.
Je me demande si une autre chaîne ne va pas reprendre the OA.

Anna Ferju
Messages : 120
Enregistré le : 07 mai 2019, 19:16
Contact :

The OA

Message par Anna Ferju »

@lisharaz Ah c'est possible mais Netflix est quand meme très bon pour produire des séries de qualité ! Si eux n'en veulent pas, qui prendra le risque de reprendre le flambeau ? Qui plus est, avec un mini budget ils risquent d'en faire une série moyenne...
Tiens, il faut voir Lucifer ! Quand c'est passé sous le flambeau de Netflix, qui a décidé d'injecter beaucoup d'argent, les épisodes sont montés en grade, avec une belle qualité de script, ce qui n'était pas vraiment le cas au tout début de la série...

Lisharaz
Messages : 211
Enregistré le : 07 janv. 2018, 02:33
Contact :

The OA

Message par Lisharaz »

@anna-ferju Je ne savais pas pour Lucifer ! Du coup, ça me donne envie de regarder ! :)
Oui, Netflix produit des séries de qualité, je suis totalement d'accord ! Et à côté, il y a aussi de moins bonne séries mais on ne peut pas avoir tout bon sur toute la ligne XD.
Après, c'est surtout qu'ils ont investi beaucoup d'argent pour de vieilles séries populaires parce que les gens aiment bien re-regarder ça (comme Friends mais ils ont dû lâcher la licence car c'était devenu trop cher).
Enfin breeeef, toutça pour dire que je suis toujours très triste pour THE O.A !

Anna Ferju
Messages : 120
Enregistré le : 07 mai 2019, 19:16
Contact :

The OA

Message par Anna Ferju »

@lisharaz Oui moi aussi je suis super déçue que The OA ne soit pas poursuivie... Check Lucifer, tu me diras ce que tu en penses ;)

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

The OA

Message par touratiy »

J'ai découvert cette série récemment et j'ai adoré. Par contre j'ai un bémol, c'est qu'elle est sombre. Je veux dire littéralement sombre. Je la regarde sur mon tél, et je dois me mettre dans l'obscurité pour certaines scène. C'est dommage, ça gâche un peu le plaisir :)

Avatar du membre
DylanLuka
Messages : 48
Enregistré le : 21 août 2019, 20:16
Localisation : Île-de-France
Contact :

The OA

Message par DylanLuka »

Je suis dégoûté de l'annulation. D'abord Sense8, maintenant The OA...
Cette série est magnifique et compte beaucoup pour moi, car c'est grâce à elle que ma trilogie Transes est ce qu'elle est aujourd'hui. Je m'en suis beaucoup inspiré, m'a poussé à faire des tas de recherches sur les E.M.I. et m'a même donné l'idée des anges. Même la musique de cette série est géniale :(

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: The OA

Message par Shangaï »

Voilà une série très étonnante que j'ai adoré ! La saison une était vraiment géniale, j'ai trouvée la deuxième un poil trop perdu pour moi (pourtant j'aime les choses un peu bizarre ou qui peuvent mettre mal à l'aise). J'ai été déçu d'apprendre qu'une troisième saison ne sera finalement pas réaliser faut de publique... Je ne sais pas si Netflix compte faire un dernier épisode comme pour Sens 8 mais au final vu ce que cela avait donné je ne suis pas persuadé que ce soit indispensable :'D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités