Downton Abbey

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Downton Abbey

Message par Eresia »

@schneevickchen C'est pour ça que j'ai dit que je me doutais figure-toi ! :p Ah du coup, il a fallu que je me replonge dans le résumé des épisodes, parce que je les ai tellement enchainés que je ne sais plus dans quelle saison il se passe quoi. Je mets quand même en spoiler parce qu'on ne sait jamais.
>>> Le soldat amoché qui prétends être le cousin disparut et dont tout le monde se fout, j'ai trouvé ça nul. Je ne suis pas non plus fan du personnage de Rose, qui devient plus importante à la saison 4. Et d'autres petites choses, mais qui là, comme ça, ne me reviennent pas.

schneevickchen
Messages : 233
Enregistré le : 01 juil. 2018, 22:04
Contact :

Downton Abbey

Message par schneevickchen »

Je te fais réviser, pauvre toi !
> > > :ticket: Rose, cette peste ? Cela n'a rien d'engageant en effet... Je la trouve plate et sans saveur, et je crains que tous les talents de l'équipe ne parvienne pas à la rendre plus profonde, comme ils ont pu le faire avec les autres personnages
:tickets: Moi je n'ai pas été convaincue par l'affaire amoureuse d'Edith, et son bébé plus ou moins abandonné, la disparition peu convaincante du père. Bref, à la fin de la saisons 3, Edith est toujours un échec sur pattes, et c'est un peu lassant... Son sort change-t-il dans la suite ?

Avatar du membre
Eresia
Messages : 376
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:58
Contact :

Downton Abbey

Message par Eresia »

@schneevickchen Si seulement j'avais pu réviser en revisionnant le tout une nouvelle fois :coffee:
>>>Rose s'arrange oui, mais je trouve qu'ils accentuent trop son côté jeune, j'accroche moins. Et son extraversion agace l'introvertie que je suis, je dois le reconnaitre xD Et pour Edith, je sais qu'au départ, j'avais tendance à me ranger à l'avis de Mary la concernant, mais j'ai fini par changer, parce que finalement, la pauvre n'a pas une place, ni une vie facile. Je trouve qu'elle gagne en caractère ensuite, ce n'est pas désagréable.

schneevickchen
Messages : 233
Enregistré le : 01 juil. 2018, 22:04
Contact :

Downton Abbey

Message par schneevickchen »

@eresia
>>>Bon, voilà qui est quand même plutôt encourageant, la saison 4 revient à petit pas vers ma PAV (Pile à Voir) XD Juste pour voir Edith évoluer enfin, et pour voir de mes propres yeux si Rose mérite toujours des claques !

Avatar du membre
Mouette
Messages : 727
Enregistré le : 23 avr. 2018, 19:39
Contact :

Downton Abbey

Message par Mouette »

Excellente série que j'ai vue plusieurs fois avec mes parents. Tous les personnages ont attachants et déterminés, bref, j'aime beaucoup. Elle vaut vraiment le coup d'être vue jusqu'au bout, car même si le saison 5 accuse une petite baisse de régime, la saison 6 crée un final de toute beauté !
>>> Surtout pour Thomas et Edith que j'aime beaucoup (surtout Thomas il est tellement tragique...).

schneevickchen
Messages : 233
Enregistré le : 01 juil. 2018, 22:04
Contact :

Downton Abbey

Message par schneevickchen »

@mouette Thomas est vraiment fascinant. Je ne dirais pas que je l'apprécie, mais il gagne une profondeur, on explore plein de facettes de son caractère. C'est un méchant *rond*. Qu'en dis-tu ?

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 634
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Downton Abbey

Message par Shangaï »

Une pépite cette série ! Je l'ai aimé de bout en bout <3

Avatar du membre
Jupsy
Messages : 284
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:54
Contact :

Re: Downton Abbey

Message par Jupsy »

Je me suis avalée l'entièreté de la série en très peu de temps.

J'ai beaucoup aimé. J'ai pleuré sur certains passages. J'ai hurlé sur l'évolution hasardeuse de certains personnages tandis que d'autres m'ont clairement agréablement surpris. (Edith forever <3 )

Et puis Maggie Smith. <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité