The Handmaid's Tale

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par Isapass »

Je viens de terminer l'épisode 3 et je reprends espoir : je l'ai trouvé plus dans la continuité de la saison 1 et plus "profond" que les deux premiers. Pourvu que ça dure...

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par Elia »

bon bah l'action revient enfin à partir de l'épisode 6 de la saison 2. Il était temps !

Ritsuka
Messages : 217
Enregistré le : 07 janv. 2018, 11:35
Localisation : Quelque part dans le sud de la France
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par Ritsuka »

de lire que l'action revient un peu ...

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par Elia »

Je déterre ce topic pour dire que la deuxième partie de la saison 2 a totalement fait remonter la série dans mon estime !

Je trouve que la tension est plus présente et que le développement de la relation entre June et Serena est très très intéressante !

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par touratiy »

Peut être rien à voir, je ne connais pas cette série, elle a l'air sympa et je vais la découvrir

Mais Poldark saison 4 sort bientôt !!!!! cool :)

Avatar du membre
Lulu-Has-A-Gun
Messages : 96
Enregistré le : 22 avr. 2018, 21:33
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par Lulu-Has-A-Gun »

Totalement d'accord avec @Elia , cet épisode 6 était magistral ! J'ai eu du mal à retenir ma mâchoire de tomber dans les derniers moments !

Il semblerait que la guerre de tranchées ait commencé entre Gilead et les mouvements résistants. J'espère que June profitera de cet élan pour reprendre du poil de la bête.

Avatar du membre
EryBlack
Messages : 1491
Enregistré le : 26 déc. 2017, 17:16
Localisation : À l'auberge d'Azar Kazara
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par EryBlack »

@touratiy a dit dans [The handmaid's tale](/post/20098) :
> Mais Poldark saison 4 sort bientôt


Si tu veux en parler, tu devrais créer un topic ^^ en règle générale on essaye d'éviter les digressions dans les topics qui parlent spécifiquement d'un livre, d'un film ou d'une série. On peut pas toujours les empêcher, c'est clair ; mais au moins on fait attention à ne pas les lancer.

Et j'en profite pour demander à tout le monde : **s'il vous plaît, utilisez les spoiler pour parler d'événements précis >>>" en tête de votre paragraphe et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je n'en suis qu'à l'épisode 5 de la saison 2, je progresse lentement mais je kiffe tout autant que la saison 1. La seule impression de lenteur que je pourrais avoir est dûe au fait que maintenant, on connaît suffisamment bien le système et les personnages pour ne plus être dans cet état de découverte permanent qu'on a connu en saison 1. Mais je retrouve tout ce qui m'avait plu : la délicatesse dans les plans, dans les gestes, les regards, la voix off de June que j'aime d'amour, le personnage de Serena qui est si complexe, les gros sourcils de NIck ( <3 )... Plus quand même tout un tas de nouveautés !
Je trouve qu'il y a une grande continuité avec la saison 1. Évidemment, j'adorerais que tout soit chambardé (je veux voir Aunt Lydia MOURIR DANS D'ATROCES SOUFFRANCES) (ou juste mourir tout court ça m'irait aussi), mais ça me paraîtrait trop précipité à ce stade. Non vraiment, je suis très contente de cette saison 2 perso :blush:

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par Elia »

@Lulu-Has-A-Gun : en effet :)

@eryblack tu sais que je suis super partagée par le personnage d'Aunt Lydia. Parfois je la hais, je la trouve folle à lier, mais d'un autre... elle est parfois d'un soutien envers les Handmaid's et... bref. Je suis peut-être folle aussi :p

J'adore Serena aussi, et puis Nick... hahhaa il a du charme <3

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par Isapass »

@elia ah bon t'es partagée ?! Moi pas !

Et je plussoie @EryBlack : spoilez pas, pitié !

EDIT : je viens de voir l'épisode 4 et je retire tout ce que j'ai dit sur la saison 2... Magistral !

>>> on retrouve bien le niveau de perversité des préceptes, ici déclinée sous la forme culpabilisation et repentir, poussés jusqu'au lavage de cerveau.
Réveille-toi, June !

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

The Handmaid's Tale

Message par Isapass »

Épisodes 5 et 6 : grandioses aussi !
Argh... il est trop tard, je dois attendre demain pour la suite, c'est horrible !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités