Les feel good séries

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

Les feel good séries

Message par Jamreo »

C'est officiel, *Derry Girls* est ma feel good série du moment (et même ma série préférée). Je me marre à chaque épisode et j'en peux plus des interventions de Sister Michael, à elle la palme du personnage préféré haut la main. Bref ?? :shamrock: ??

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Les feel good séries

Message par El »

La mienne, on l'a déjà cité je crois, c'est *Brooklyn nine-nine* :P Elle est si..... si drôle. Si touchante par moment. Oh la la

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Les feel good séries

Message par Slyth »

Je profite du retour du fofo pour faire une petite mise à jour au sujet de *Dwight* (et j'en profite pour tagger @Léthé et @Isapass qui semblaient intéressées) :

[Le site](https://www.byutv.org/dwightinshiningarmor) que j'avais donné pour regarder les épisodes a fonctionné sans le moindre souci jusqu'à Noël... et puis soudainement, impossible de lire les vidéos et apparition de ce charmant message "ce contenu n'est pas disponible dans votre région" ! :weary: :weary: :sob:
Je ne sais pas du tout si ça vous fera le même coup côté France (c'est peut-être une spécificité côté suisse... ce qui ne m'étonnerait guère :expressionless: ) mais il y a moyen de s'en tirer si on utilise un VPN (qui permet de modifier notre adresse IP). Personnellement, on m'a conseillé le navigateur internet Opera, qui possède une option VPN justement. Et là, ô miracle, les épisodes sont de nouveau accessibles ! :smile_cat:

Deuxième info car il vaut mieux tard que jamais, j'ai découvert qu'en vérité, **les sous-titres sont disponibles avec les vidéos** ! :open_hands: :smile:
Bon en VO certes, mais je me dis que c'est toujours mieux que rien (et ça aide déjà bien je pense) :sweat_smile:

Voilà voilà, très belle journée ! :sunglasses:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Les feel good séries

Message par Isapass »

@slyth Merci pour l'info !
Bon honnêtement, je pense que mon niveau d'anglais n'est pas suffisant pour suivre avec plaisir une série VO sous-titrée VO, j'attendrais encore pour pouvoir la trouver en VOSTFR

Avatar du membre
Slyth
Messages : 522
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:17
Contact :

Les feel good séries

Message par Slyth »

Pas de soucis, je comprends :slight_smile:
J'espère que tu pourras trouver et que ça te plaira !

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Les feel good séries

Message par Dédé »

C'est plus une émission qu'une série mais je conseille vivement **The Circle** (Netflix) ! J'ai commencé ça en début de semaine et je n'arrive plus à lâcher?

*La stratégie compte dans ce jeu inspiré des réseaux sociaux où les joueurs tentent d'accroître leur popularité et d'éliminer la concurrence, avec 100 000 $ à la clé.*

Avatar du membre
Gabhany
Messages : 2021
Enregistré le : 01 août 2018, 11:44
Contact :

Les feel good séries

Message par Gabhany »

Une feel-good série découverte récemment (merci le confinement et Netflix) : *Brooklyn Nine-Nine* série policière comique qui se passe dans un commissariat de Brooklyn, et dont le personnage principal est un adulescent parfaitement tête à claques et immature, mais il se bonifie au fil des épisodes. En ces temps stressants c'est parfait pour se changer les idées et sincèrement, mon mari et moi on adore alors qu'on n'a pas forcément les mêmes goûts;

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2382
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Les feel good séries

Message par Dédé »

En ce moment, je suis davantage centré comédies. J'ai besoin de m'évader, me distraire, de passer par le rire un peu et ces séries que je vais vous conseiller sont parfaites pour ça !

Pendant le confinement, j'ai pu découvrir Speechless. Que ce soit les parents, le fils aîné, son frère, sa sœur et un autre personnage dont je ne dirai rien pour ne pas spoiler, je les adore tou.s.tes ! Ils sont drôles, parfois émouvants, très souvent attachants (ou attachiants). Bref, coup de cœur pour cette série dont je n'ai vu que la première saison (sur les 3) pour l'instant.
Maya DiMeo est une mère de famille prête à tout pour combler son mari Jimmy ainsi que ses enfants Ray, Dylan et surtout JJ, son fils aîné souffrant d'infirmité motrice cérébrale. Alors que Maya se bat contre des injustices aussi réelles qu'imaginées, la famille DiMeo fait son maximum pour rester soudée tout en cherchant la bonne personne capable d'apporter le soutien nécessaire à JJ.
Bande annonce - Speechless
Cette semaine, je me suis enfin lancé dans Young Sheldon, la série dérivée de "The Big Bang Theory" qui raconte l'enfance de Sheldon Cooper. Comme pour "Speechless", je me suis attaché à cette famille. Je ne connais pas encore très bien tous les membres mais c'est trop chou. Pas besoin d'avoir vu la série d'origine pour pouvoir suivre celle-ci.
Le jeune prodige, doué d'une intelligence sans pareille pour les sciences et les mathématiques, apprend à ses dépens que ces qualités ne sont pas d'une grande aide dans l'est du Texas, où l'Eglise et le football sont rois. Très vite, sa différence impacte les membres de sa famille. Et lorsqu'il intègre, à l'âge de 9 ans, le lycée, le jeune garçon, vulnérable et naïf, va devoir faire face au monde qui l'entoure.
Bande annonce - Young Sheldon
Un peu par défaut au début, j'ai testé la série Quatre mariages et un enterrement. Je me suis surpris à trouver ça super feel-good et pas prise de tête du tout. Le genre de séries qui peut faire du bien en ce moment.
Quatre mariages et un enterrement suit quatre amis américains - Maya, Craig, Ainsley et Duffy - qui se réunissent pour un fabuleux mariage à Londres. Mais après qu’une révélation soit faite devant l’autel, leur vie basculent et ils devront surmonter une année tumultueuse. Des relations se forgent et se brisent, des scandales politiques sont exposés, la vie sociale londonienne gronde, les histoires d'amour vont s'enflammer et s'étendre, et bien sûr, il y a quatre mariages ... et un enterrement.
Bande annonce - Four Weddings and a Funeral
Et très, très prochainement, je sais que je vais adorer me lancer dans Love, Victor qui se présente comme la suite du film "Love, Simon". J'avais tellement adoré ce film <3 Et vu les retours que j'ai de la série, je sais que je vais vous la conseiller donc autant le faire maintenant.
Victor, un lycéen qui vient d'intégrer le lycée Creekwood, cache un secret : il est gay. En plein questionnement, il décide de se tourner vers Simon en espérant que ce dernier, qui a vécu les mêmes angoisses que lui auparavant, parviendra à l'aider à naviguer les eaux troubles de l'adolescence.
Bande annonce - Love, Victor

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

Re: Les feel good séries

Message par Audrey Lys »

Tu es décidément de très bon conseil <3 je vais aller tester tout ça

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Les feel good séries

Message par Shangaï »

Salut les plumes !

Pour ma part mes Feels Good Séries sont toujours des genre site-com et je nommerais Friends, New Girls, Scrub, Park and Recreation qui arriverons quoi qu'il arrive à me redonner le sourire ! <3

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités