Gravity Falls

Avatar du membre
Litchie
Messages : 1446
Enregistré le : 28 déc. 2018, 14:39
Localisation : Gravity Falls
Contact :

Re: Gravity Falls

Message par Litchie »

Flammy a écrit : 08 juin 2020, 22:30 En vrai, une saison genre, des années plus tard, avec un contexte différents et juste les mêmes persos, j'aurai pas dû non <3 Ca aurait pu vite tourner au fan service, mais j'aurai trouvé ça touchant de voir l'évolution des persos, quitte à sortir une histoire dans un genre différents des deux premières saisons pour bien marquer la différence.
Alors là j'approuve, même si
Spoiler
Mine de rien y a un personnage-spoiler-sur-pattes et ça me paraît compliqué de teaser une nouvelle saison sans parler de lui :rofl:
Flammy a écrit : 08 juin 2020, 22:30Briseuse de rêve va :steam:
Depuis 1990 :monocle:

[mention]Sabi[/mention] Je crois (mais je me trompe peut-être) que c'est parce qu'elle n'a pas été écrite par ni pour Disney. C'est vraiment (me semble-t-il) un projet qu'Alex Hirsch a proposé et ça a été pris (j'avais lu que sa justification c'était "j'ai envie de passer 40 épisodes à me moquer de ma soeur" car, oui, Alex Hirsch a une jumelle :smirk: )

[mention]El[/mention] Ah tiens et moi j'ai pas encore regardé Steven Universe alors que j'ai vu plein de gens la classer dans le même top des séries intelligentes :rofl:

Avatar du membre
LrnLyra
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2020, 10:38
Contact :

Re: Gravity Falls

Message par LrnLyra »

J'ai adoré Gravity Falls ! Les musiques, l'animation, les personnages si drôles et attachant, l'histoire tellement prenante ! J'adore en regarder un de temps en temps. Et Mabel <3

Avatar du membre
El
Messages : 719
Enregistré le : 24 juil. 2019, 14:27
Localisation : 3ème porte, à gauche
Contact :

Re: Gravity Falls

Message par El »

[mention]Litchie[/mention] Fonce, c'est trobien :heart:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités