Courts-métrages

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

Courts-métrages

Message par itchane »

@loki haha, moi j'avoue que je me suis pas mal reconnue dans l'écrivain x'D
"mais non euh laisse moi, je suis une artiste incomprise et torturée je te dis" :laughing: :rolling_eyes:

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Courts-métrages

Message par Loki »

@itchane est tellement ça :joy_cat: ! Moi j'avoue que je serais plutôt la nana reloue qui impose son aide malgré le fait qu'on en veuille pas ! :innocent:

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Courts-métrages

Message par Cliène »

@itchane superbe découverte ! :heart_eyes_cat:
De quoi relancer le débat sur la question de la "nécessité d'aller mal" pour écrire... Certains ne peuvent pas écrire et être prolixe sans ça. D'autres en sont incapables quand tout va mal... J'aurais tendance à être dans la deuxième catégorie pour ma part :smile:
Mais effectivemment c'est un court-métrage qui nous parle :wink: ! Merci Itchane !

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Courts-métrages

Message par Cliène »

Le petit partage du jour :heart:




Pour les plumes qui ne connaîtraient pas cette histoire, elle existe sous format album aux éditions Bayard Jeunesse : [Les fantastiques livres volants de Morris Lessmore, William Joyce](https://www.babelio.com/livres/Joyce-Le ... ore/456350)

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Courts-métrages

Message par Loki »

C'était très beau ! Je ne connaissais pas du tout. J'aime beaucoup...

Annalepse
Messages : 35
Enregistré le : 09 mars 2018, 21:43
Contact :

Courts-métrages

Message par Annalepse »

Bon sang j'aurai du trouver ce topic plus tôt ! je suis une grosse consommatrice de court-métrage, j'ai vu je pense la majorité des vidéos que vous avez proposées (et je vais de ce pas regarder les autres).
Je vous partage donc certaines autres vidéos ... de styles très différents.

*Attention : voici une allégorie assez claire sur l'inceste et les abus sexuels.*
C'est l'un des plus beau CGI que j'ai pu voir, il mérite son prix !


Fastening days, c'est une suite de courts métrages japonais vraiment adorables. Le concept mériterait un animé !


Tout aussi adorable, voici un court métrage mettant en scène une petite fille non-voyante.


Dans un style encore différent, ce court métrage est à la fois drôle et ... un peu angoissant.


Et ... le premier court métrage que j'ai pu voir, à la fois beau et déprimant.

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 810
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Courts-métrages

Message par Flowrale »

Waouh il y en a plein que je ne connais pas !

@Cliène je connaissais In a Heartbeat, je le trouve tellement génial ! D'une grande beauté qui émeut :heart:
@EryBlack j'ai regardé Duo, et forcément je ne peux être que touchée faisant moi même de la danse aérienne sur tissu ! (bon... Pas à ce niveau là ne nous mentons pas :laughing: ). Les mouvements d'animation sont extraordinaires ! C'est magnifique.

Il faudra que je revienne pour regarde toutes ces merveilles !
Je ne m'en vais pas sans partager. Peut-être très connue mais il me provoque toujours beaucoup d'émotions quand je le regarde alors je le partage :
[texte du lien](

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Courts-métrages

Message par Cliène »

Je pose ça là et je m'en vais sur la pointe des pieds... :footprints: :two_hearts: :kissing_closed_eyes:


Lily
Messages : 570
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:27
Contact :

Courts-métrages

Message par Lily »

@cliène Fontaine des yeux déclenchées... :cry: <3

Aussi beau et émouvant (je trouve) que le début de "Là-haut"... (Que je ne peux regarder sans mouchoirs et un quelconque truc à serrer contre moi - mon cet de préférence ^^ mais un coussin peut faire l'affaire.)

Forcément, cette pêche aux étoiles me fait penser à ceci :
[texte du lien](

Avatar du membre
Cliène
Messages : 944
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:08
Contact :

Courts-métrages

Message par Cliène »

Un petit partage avant de rejoindre Morphée :zzz:



Édit : et puis un autre tant qu'on y est ! :wink:


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités