The Greatest Showman

Roxane
Messages : 230
Enregistré le : 08 janv. 2018, 10:51
Contact :

The Greatest Showman

Message par Roxane »

J'ai tellement adoré que ( fait rare) je me contrefiche du fait qu'historiquement, Barnum était en fait un s***p de première.

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

The Greatest Showman

Message par Arahola »

Ah c'est ce qui me semblait !

J'ai quand même eu un doute pendant le film, en voyant toute la troupe si heureuse d'être là... :/

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

The Greatest Showman

Message par Dan »

En même temps le film est pas un biopic, c'est plutôt "librement inspiré de" ; mais bon c'est vrai que ça peut faire un peu grincer des dents vu qu'ils ont choisi de garder son nom...



@spacym a dit dans [The Greatest Showman](/post/8414) :
> Trêve de plaisanterie, bien sûr que Wolvie l'a révélé à l'échelle mondiale, je trouve parfois juste dommage que peu de gens connaissent les autres facettes de son talent. C'est un artiste si complet (et soit dit en passant, j'adore Wolvie parce que j'aimais les X-men à la base déjà, mais à mon sens le meilleur film avec Hugh, c'est le Prestige) .

Ouii ? Mais n'oublions pas *Prisoners* non plus. N'oublions jamais *Prisoners* :heart: :heart: :heart:

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

The Greatest Showman

Message par Arahola »

Très très librement alors :laughing:

Je connais pas du tout *"Prisoners"*, ça parle de quoi ? :o

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

The Greatest Showman

Message par Dan »

C'est un thriller de Denis Villeneuve (?) qui parle de l'enlèvement de deux petites filles. Hughounet joue le papa d'une des deux et c'est clair que ça le change (mais bon y a aussi (et surtout) Jakounet en inspecteur ?). Ce film est dans mon top 5 des préférés ever :heart:

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

The Greatest Showman

Message par Arahola »

Ahhhhh c'est tentant !

Pourquoi est-ce que tu l'aimes autant ? C'est le genre où y'a une fin de fou ?

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

The Greatest Showman

Message par Dan »

Je ne dis rien sur la fin, mais je l'adore parce que j'ai rarement été aussi captivée par un film (l'intrigue, certes, mais presque secondairement ; surtout les personnages, l'ambiance... et la photographie ?)

Arahola
Messages : 171
Enregistré le : 08 janv. 2018, 16:30
Contact :

The Greatest Showman

Message par Arahola »

Allez, il va sur ma liste alors ^^

Gare à toi si ça ne va pas :stuck_out_tongue_closed_eyes: !! (Mais bon vu ce que tu en dis... ;p)

Avatar du membre
Yvaine
Messages : 1096
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:30
Localisation : France
Contact :

The Greatest Showman

Message par Yvaine »

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai vu **The Greatest Showman**. Une pure merveille ! L'histoire m'emporte à chaque fois, la bande-son est géniale (et les sous-titres français sont vachement bien), les acteurs sont parfaits... Un coup de coeur :heart:

Avatar du membre
Myfanwi
Messages : 51
Enregistré le : 18 août 2019, 14:23
Contact :

The Greatest Showman

Message par Myfanwi »

J'avoue que c'était pas du tout mon style de film à la base, mais que j'ai décidé de le regarder un peu par hasard un soir où j'avais rien à faire, surtout pour Hugh Jackman ah ah, j'en attendais absolument rien. Au final, c'est une très bonne surprise, je suis totalement tombée sous le charme.

Certes, il y a des thématiques d'un nian-nian pas possible, mais j'ai adoré le traitement qui est fait de la différence et de la famille. La seconde partie du film avec la chanteuse d'opéra m'a semblé un peu plus longue, même si la chanson est cool et plus profonde qu'elle en a l'air. Mais j'en garde un excellent souvenir.

Je reste cependant assez dubitative sur le deuxième film prévu, parce que pour moi, on en a fait largement le tour et je me demande si ça va pas faire le film de trop. A voir.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités