Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par sidmizar »

Oui, je comptais bien aller le voir aussi Pacific Rim. S'il y a des avis, je suis également preneur...

Avatar du membre
Nëthy
Messages : 291
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:38
Localisation : Aix-les-Bains
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Nëthy »

Je serais bien allé voir Pacific Rim, j'avais adoré le premier (les musiques de Ramin Djawadi y sont sans doute pour pas mal), mais pour l'instant on m'en a dit du mal... Ce n'est plus Del Toro à la réal et il paraît que ça se sent.

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par sidmizar »

Oui @Nëthy , ces musiques... Malheureusement, j'ai aussi de mauvais échos... Néanmoins, je tente le coup, je vais le voir cet aprèm.

Avatar du membre
Nëthy
Messages : 291
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:38
Localisation : Aix-les-Bains
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Nëthy »

@sidmizar tu me diras ce que tu en as pensé ^^

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par sidmizar »

Ah y est @Nëthy et @Loki , je sors du ciné. Bon, le film est sympa, mais sans plus... On revient assez facilement dans l'univers et les personnages sont un peu moins lisses que dans le premier (on en retrouve certains, ce qui fait plaisir). Mention spéciale à l'émerveillement de l'héroïne qui débarque dans la base et découvre les jaegers. On y trouve aussi un humour un peu plus présent et qui fait sourire (pas à chaque fois quand même...). Les combats et les nouveaux Jaegers sont assez impressionnants ... sauf la dernière bataille truffée d'incohérences, bizarreries et de l'indéboulonnable sens du devoir et du sacrifice lié à tout bon film de monstre.
Le méchant du film... ouais, non, je ne vais pas en parler.
Côté musique, le thème du premier film se fait entendre avec grand plaisir, j'avoue, j'ai souri en l'entendant.
je pense pas qu'il restera dans les annales, mais voilà, j'ai retrouvé la franchise avec plaisir et passé un moment sympathique. Cela étant, je suis assez bon public de ce genre de film donc ne suivez pas mon avis les yeux fermés... ;)

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Loki »

@sidmizar bon, c'est pas tout négatif non plus, je vais me concentrer sur le positif et puis voilà ;)

Avatar du membre
Nëthy
Messages : 291
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:38
Localisation : Aix-les-Bains
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Nëthy »

@sidmizar Bon bah j'attendrais qu'il sorte en DVD alors, ça vaut peut être pas le coup d'aller le voir au ciné x) merci de ton retour

sidmizar
Messages : 327
Enregistré le : 07 janv. 2018, 12:26
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par sidmizar »

Cela étant, @Nëthy , le grand écran aide aussi à s'y immerger. En DVD, il risque de perdre pas mal...

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Loki »

@sidmizar On y est allé ce matin avec mon homme ! Hé bien, moi, j'ai trouvé ça pas mal du tout, un bon film d'action. Après, il est vrai que je ne m'attends pas à grand chose, mais sincèrement, j'ai passé un bon moment. Par contre, c'est vrai que sur ma mini-télé ç'aurait moins bien rendu... ;)

Elyon
Messages : 53
Enregistré le : 07 janv. 2018, 23:43
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Elyon »

Je suis allée voir **L'Île aux chiens**, le dernier Wes Anderson et il est vraiment très très chouette !
J'attends la semaine prochaine pour aller voir Ready Player One, en espérant ne pas trop être déçue par rapport au livre.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités