Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Répondre
Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Milyana »

@Fabie81 Oui l'attente est toujours trèèèèèèèèèèèèèès longue, mais généralement ça en vaut le coup ! Prenons notre mal en patience ...

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Eilish »

Je viens de tomber sur ce film qui a l'air bien sympa (ne regardez pas la bande-annonce en entier, elle est longue et montre un peu trop je pense).

(

Les personnages principaux ont l'air d'être majoritairement des filles, ce qui déjà fait bien plaisir :rose: C'est l'histoire d'une jeune ado un peu originale qui se réfugie dans un monde fantastique, qui n'est peut-être pas que le fruit de son imagination (or is it ?). Et son passe-temps c'est de combattre des géants avec un serre-tête oreilles de lapin.

Dédicace à @Laure pour les lunettes :)

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Milyana »

@Eilish le film a l'air sympathique, en effet. Le pitch me fait penser à celui du film "Le secret de Terabithia", dans lequel il était aussi question d'une fille se réfugiant dans un monde imaginaire contenant, entre autre, des géants. C'était un très bon film aussi (mais un peu triste :/)

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Eilish »

@Milyana : Oui, j'y ai pensé justement ! Mais ça serait dommage qu'ils reprennent exactement le même concept...
> Après, dans Terabithia....
>> Il ne me semble pas qu'on voyait autant d'éléments de son monde, ce qui renforçait l'idée que c'était juste dans l'imagination, alors que dans la bande-annonce là on voit bien plus d'action. Bon, ils ont peut-être casé tous les moments avec des géants pour faire venir les foules :sweat:

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Beul »

:astonished: :astonished: :astonished: Des filles, partout des filles, ouiiiii :two_hearts:

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Loki »

ça à l'air trop bien! ça sort quand?

Eilish
Messages : 502
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:01
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Eilish »

@loki a dit dans [Ces films à venir et qui sait, peut\-être à voir](/post/7958) :
> ça à l'air trop bien! ça sort quand?


Mars 2018 pour les USA, juin pour nous.

Loki
Messages : 441
Enregistré le : 11 janv. 2018, 08:54
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Loki »

@Eilish... Bon, il n'y a plus qu'à attendre alors ;)

Fabie81
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2018, 18:51
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Fabie81 »

@eilish a dit dans [Ces films à venir et qui sait, peut\-être à voir](/post/7908) :
> Je viens de tomber sur ce film qui a l'air bien sympa (ne regardez pas la bande-annonce en entier, elle est longue et montre un peu trop je pense).
>
> (
>
> Les personnages principaux ont l'air d'être majoritairement des filles, ce qui déjà fait bien plaisir :rose: C'est l'histoire d'une jeune ado un peu originale qui se réfugie dans un monde fantastique, qui n'est peut-être pas que le fruit de son imagination (or is it ?). Et son passe-temps c'est de combattre des géants avec un serre-tête oreilles de lapin.
>
> Dédicace à @Laure pour les lunettes :)

Carrement trippant... Comme tout le monde, j'ai pensé au Secret de Terabitha , un peu aussi à l'Histoire sans FIn et... Donnie Darko (à cause des oreilles de lapin).
J'ai tout de même un peu peur du concept "la fille malheureuse qui se réfugie dans son monde".
C'est étonnant le nombre de récit qui narre des histoires d'enfants solitaires se réfugiant dans un monde imaginaire. Après tout qui nous dit que notre cher Harry n'a pas fantasmé sa vie au fin fond de son placard à balais XD...
Ceci étant, je me demande si tout ces récits ne sont pas avant les histoires d'enfance de certains écrivains...
Il me dit bien en tout cas.

Fabie81
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2018, 18:51
Contact :

Ces films à venir et qui sait, peut-être à voir

Message par Fabie81 »

en regardant la proposition de you tube suite à cette BO, je suis tombée sur ces bandes annonces...
Au choix : un Peter Jackson, deux Disney bien sirupeux (j'ai rien compris au premier A Wrinkle of time), un best seller Young Aduld, deux films très "particuliers" / Thelma et A good Manner, la petite demoiselle aux oreilles de lapins et le dernier *_____* qui a bercé ma toute petite enfance ET QUI REVIENT SUR NETFLIX (nan je crie pas... enfin si).



Bon ok , jirai voir Casse Noisettes (gros prétexte : emmené sa nièce de 4 ans)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités