La maison dans laquelle

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Sorryf »

@Cerise : Trop joli ! superbes couleurs et j'adore le fond les graffitis ! Le Macédonien a l'air abattu, très ressemblant !
@Isapass on n'attend plus que toi et ensuite on passe toutes à Lord :rofl:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Léthé »

@Audrey-Lys Ouiii, Isa m?a montré ton Tabaqui, on l?a trouvé super chouette ! Il est exactement comme je l?imagine (je crois que c?est l?un des persos avec Lord que j?ai le moins de mal à me représenter). J?espère que tu feras d?autres fanarts ! Je me souviens plus si tu as fini le roman ?

@Sorryf Non mais c?était spoilant, mais je l?ai ouvert quand même je peux pas résister aux dessins :joy: et il est vraiment beau, tu m?avais caché que tu dessinais aussi sérieusement, je pensais que tu faisais juste des cartes postales de temps en temps ! Pour Tabaqui à poil :rofl: j?aurais dû me douter que ça t?intéressait !! Je crois que je l?ai supprimé, faudra que je vérifie mon fichier dans lequel j?avais fait l?Aveugle, il est peut-être dans un des calques ! Je posterai ça ici xD

@Cerise Ouaaah, qu?est-ce que c?est beau ! Tu as dû galérer pour le décor ma pauvre. J?adore l?ambiance. J?aimais pas trop le Macédonien, mais là comme ça, il a une espèce d?aura un peu triste qui m?attire.

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Audrey Lys »

@Cerise ouah :astonished: j'adore l'ambiance, les couleurs, l'expression :heart_eyes:

@Léthé Merci, oui j'ai fini le roman y a une semaine.

Avatar du membre
itchane
Messages : 2507
Enregistré le : 06 janv. 2018, 16:48
Contact :

La maison dans laquelle

Message par itchane »

Trop cool @cerise ! Et l'ambiance de la chambre est très bien rendue aussi ^^

(de mon côté j'ai fait un mini premier crobard de l'aveugle, si j'ai le temps ce we j'essayerai d'en faire quelque chose :) )

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Audrey Lys »

@itchane super, on a hâte !

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Cerise »

@Isapass Allez, au boulot, à toi xD
@Léthé Non, le décor c'est le truc que j'ai fait à l'arrache à la fin! La vraie galère, c'était le macédonien!
@Sorryf @Audrey-Lys merci!
@itchane oui on veut voir l'aveugle!

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Léthé »

Retrouvé mon petit croquis de Tabaqui ! J'en ai profité pour ajouter d'autres personnages, je vous laisse les reconnaître (pas trop compliqué je pense, sachant qu'il y en a un qui s'est incrusté pour faire plaisir à @Sorryf xD )

C'est pas spoilant, évidemment : Tabaqui n'a jamais dansé nu (enfin, pas que je sache) et personne n'a de guitare électrique (si je me trompe pas, c'est une acoustique qu'on voit dans la Maison). Et personne ne chante Despacito :rofl:

![0_1565279738169_67948959_1128306604022161_8776293064059650048_n.jpg](/assets/uploads/files/1565279745774-67948959_1128306604022161_8776293064059650048_n-resized.jpg)

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Audrey Lys »

@Léthé OMG ils sont beaux trop beaux :heart_eyes: et trop sexy XD

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Sorryf »

WAOUUUUUH ! TU M'AS FAIT LORD :heart: :heart: :heart: il est aussi canon et a le meme regard distant que j'imagine ! enfin encore une fois, ils sont vraiment tous hyper ressemblants ! Lol Loup qui chante despacito :rofl: adorable ! Et Fumeur je m'attendais pas à ce que tu le dessines, je sais pas pourquoi.
Mais la star du quator, c'est Chacal Tabaqui ! Il est superbe ! (et je m'attendais à ce qu'on en voit encore plus, lol !) Bon par contre je trouve ça quand meme crado qu'il se foute à poil dans le lit, en sachant qu'ils sont 4 a dormir dedans :scream: :rofl:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Isapass »

@Léthé Yep, je les avais aussi :) Ils sont parfaits !
@Sorryf : je suis pas sûre qu'ils soient très préoccupés par la crasse.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités