La maison dans laquelle

Répondre
Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Sorryf »

@Bambi mais :rofl: :rofl: :rofl:
tu es toute pardonnée lol

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5502
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Audrey Lys »

@Bambi "merveilleuse petite" XD
je promets rien :stuck_out_tongue:

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Cerise »

Ah j'ai oublié: petite théorie pourrie (mais vraiment pourrie!) sur l'Aveugle:
>> Les pulls trop grands que porte toujours l'Aveugle, ça serai pas des vieux pulls d'Elan? Moi j'aime bien m'imaginer ça...

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Joke »


@Cerise oooohh elle est trop belle ta théorie! Je l'adore.
@Audrey-Lys rahlala, petite joueuse. Allez, quoi.

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Mart »

Booon... C'est pas comme si ça faisait deux semaines que je n'ai pas touché à l'écriture et que j'ai aussi un gros retard niveau lectures, mais là... J'ai vraiment envie de lire ce livre!
Parce que contrairement à @Léthé, j'adore quand on ne comprend pas tout de suite, qu'il y a du mystère, quand on finit par comprendre sans qu'on ne nous explique jamais.
J'ai lu tous les messages sauf ceux qui spoilaient, et sérieux, ça a l'air d'être de la bombe! Les citations donnent vachement envie aussi.
Et puis... Les éditeurs de *Watership Down*? Il me semble que le livre est assez vieux, et je ne l'ai jamais lu, mais j'ai été à la fois enchanté et traumatisé (enfin, plutôt effrayé, je n'en garde pas de séquelles) par le dessin animé (j'avais moins de dix ans quand on regardait ça ^^).
D'ailleurs, j'écoute toujours fréquemment [Bright eyes](
Voilà voilà, hâte de lire ça pour pouvoir échanger avec vous! (Mais d'abord tenir mes engagements x) )

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6279
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Isapass »

@mart Jette-toi dedans sans hésiter !

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Elia »

ohlallalaa, @Sorryf tu me donnes tellement envie, on peut dire que tu sais vendre un livre toi :P va falloir que j'économise pour me le procurer cet été :D

Cerise
Messages : 253
Enregistré le : 01 mars 2019, 13:05
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Cerise »

Ayé, petit fanart (attention, un peu spoil quand même, et re-attention, c'est plein d'amour et de petits :heart:):
>>![text alternatif](http://pictures.slamino.com/cache/PA/45 ... 1560110258)
Et par contre, il n'y a eu PERSONNE pour me dire que je faisais une énorme confusion Rousse/Sirène! C'est en recherchant ce passage que je me suis rendue compte de ma bourde... Résultat: reprenez tout ce que j'ai dit depuis le début, et inversez les deux (donc au final Sorryf, on a la même opinion sur elles. Genre, ça n'aurait pas pu me mettre la puce à l'oreille ...)

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Sorryf »

@Elia oui c'est un gros bébé qui coûte un peu cher... mais vu le nombre de pages et la qualité c'est un investissement rentable !!

@Cerise TROP BEAUU !! avec la citation j'adoooore ! (très jolie écriture !) Sphinx :heart:
Spoiler
Sirène a trop de chance ! je suis pas fière mais j'étais un peu jalouse d'elle au début, une vraie gamine :rofl: Bon ça a pas duré parce qu'elle est supercool elle aussi !

Edit a propos de la confusion entre Rousse et Sirène, qui spoile è.é :
Spoiler
Ah tu parlais de cette scène là en disant qu'il attirait Rousse par la pensée, en fait tu pensais a Sirène ? J'ai pas tilté parce qu'il le fait aussi avec Rousse, à la fin de la nuit la plus longue quand Rousse apprend que Roux s'est fait planter, je croyais que tu parlais de ce moment là ! Sphinx et Rousse ont aussi une superbe relation
Modifié en dernier par Sorryf le 03 mars 2021, 19:31, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

La maison dans laquelle

Message par Joke »

Ouaou @Cerise c'est super beauu? Merci de l'avoir partagé avec nous!
Tu sais quoi cette scène avec l'hyper-empathie de Sirène elle m'avait marquée moi aussi.
>>> @Sorryf sois pas jalouse enfin, si t'avais été dans la Maison, Sphinx aurait craqué sur toi, c'est évident.

@Mart et @Elia ouiiii venez!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités