Autel des offrandes

Rimeko

Re: Autel des offrandes

Message par Rimeko »

@Eryn Des requins 🤩 (et bon courage pour tes corrections !)

@Modeste Contesse @Makara @Shangaï J'avoue que ce n'était pas quelque chose qui me faisait très très peur, parce que le recoin d'Instagram où je traine est très pro-lgbt+, donc même s'il y avait eu un.e personne transphobe (?) qui passait par là... eh bien, rien que le bouton "bloquer" ne peut régler :laughing: A la limite, j'aurais pu avoir de l'incompréhension ou de l'indifférence, que personne n'essaie d'adapter sa façon de me voir, ce qui aurait pas changé grand-chose du coup - donc c'est tout bénef !
(Et merci pour les dessins @El haha)
@Gobbolino C'est gentil de proposer mais je crois que c'est bon, je suis déjà allé embêter un ami pour une recommandation d'achat de binder 😆

DraikoPinpix

Message par DraikoPinpix »

@Eryn Aaaah, c'est top, ça ! J'aime les requins <3

@Rimeko C'est génial que tu sois trouvæ ! (Oui, j'ai une manière d'écrire le neutre assez spéciale). Et cool que les gens aient accueilli la nouvelle avec bienveillance. J'avoue que je suis toute nouvelle sur le sujet de la non-binarité et j'espère de ne pas être trop maladroite avec toi. Ça me fait penser, qu'avec @Pouiny, on réfléchit aux infinitifs neutres et inclusifs sans utiliser de point médian. :)

Than Sokran

Message par Than Sokran »

Bonsoir

Aujourd'hui a été une journée très intéressante et enrichissante, pas dans le domaine de l'écriture, car je n'ai absolument rien fait aujourd'hui ^^ (Ouh ! C'est pas bien, à bas le procrastinateur), mais dans ma vie perso, j'ai avancé.

Dans la matinée, j'ai eu mon rendez-vous téléphonique (à cause du COVID) mensuel avec le Pole Emploi de ma ville, je n'avais pas du tout de pistes, mais la conseillère me propose un poste à Pole Emploi, vous voyez l'ironie de la situation ?

Évidemment j'accepte, je fais deux CV, y avait juste à modifier l'intitulé, malheureusement le site avait trop de copies de mon CV. Je l'ai donc refait, modifié l'intitulé pour les deux fois et téléchargé le tout.

Je mets tout ça tranquillou sur Pole Emploi et j'attends, me détendant le reste de la journée. Et là, stupeur, je reçois un appel inconnu, jusqu'à ce que mon téléphone affiche le nom de Pole Emploi. Je me demande ce que me veut ma conseillère, et je décroche.

Bonheur ! C'est une conseillère d'un autre Pole Emploi d'une ville voisine qui a besoin d'un agent administratif au sein de leur Pole Emploi, elle vient de la part de ma conseillère.

J'ai envie de dire à ce moment, "merci les dieux", même si je suis athée et que je ne crois qu'en la mythologie grecque ^^. Mais c'est pas le sujet. Elle me propose deux dates, et j'ai donc rendez-vous vendredi à 11h00 pour un entretien.

ENFIN ! Pardon d'être aussi expressif mais je me sens libéré d'un poids. Autre bonne nouvelle, demain c'est journée, enfin matinée structure ou Worldbuilding. L'écriture n'est pas pour tout de suite, je vais plancher sur la structure jusqu'à ce que j'ai remonté ma saga de la fin au début.

Dans mon JDB, j'ai expliqué que je procède de la manière série, c'est comme si je faisais une sorte de gros flash-back détaillé. Je pars du générique de fin pour arriver au début de l'histoire, voire si j'ai le courage, de la cosmologie, création de l'Univers.

Allez ! Moi je vous laisse, debout 7h pour ne pas perdre de temps, une matinée de travail s'impose pour rattraper aujourd'hui :).

Répondre