Compte-rendu : Masterclass d'écriture avec Bernard Werber (Amazon Academy 2019)

Avatar du membre
Alice_Lath
Messages : 412
Enregistré le : 16 janv. 2020, 15:39
Contact :

Re: Compte-rendu : Masterclass d'écriture avec Bernard Werber (Amazon Academy 2019)

Message par Alice_Lath »

Hahaha, merci tout le monde de me rassurer que c'est adaptable à chacun! J'ai eu un gros doute, j'étais en mode: merde, j'ai manqué un chapitre dans les "révisions obligatoires de son roman"?

Lucchiola
Messages : 154
Enregistré le : 16 oct. 2019, 21:09
Contact :

Re: Compte-rendu : Masterclass d'écriture avec Bernard Werber (Amazon Academy 2019)

Message par Lucchiola »

Hylla a écrit : 06 juin 2020, 14:59 D'accord avec toi @Lucchiola, à trop suivre les conseils on peut parfois perdre de vue l'idée que la meilleure méthode, c'est avant tout la nôtre!

Je vais en suivant me contredire: certains conseils m'ont beaucoup éclairé au début, notamment sur ce qui concerne la structuration d'une intrigue. Alors si le sujet vous intéresse et que vous trouvez Bernard Werber aussi pédagogue que moi, je vous recommande fortement cette vidéo, où il fait un atelier d'écriture sur le squelette d'une histoire:

Hey ! Merci d'avoir posté la vidéo, je vais me poser tranquillement pour la regarder ! Ca me rassure aussi d'avoir ton point de vue, alors merci again haha !

Avatar du membre
Shangaï
Messages : 635
Enregistré le : 08 avr. 2020, 18:33
Localisation : France - Pays de la Loire
Contact :

Re: Compte-rendu : Masterclass d'écriture avec Bernard Werber (Amazon Academy 2019)

Message par Shangaï »

Merci pour ce résumé [mention]Samy[/mention] !

Avatar du membre
Samy
Messages : 155
Enregistré le : 14 nov. 2019, 16:17
Contact :

Re: Compte-rendu : Masterclass d'écriture avec Bernard Werber (Amazon Academy 2019)

Message par Samy »

Avec plaisir [mention]Shangaï[/mention] ! ;)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités