Recherche Site écriture anglais

Répondre
Lovebook
Messages : 34
Enregistré le : 25 juil. 2021, 18:41
Contact :

Recherche Site écriture anglais

Message par Lovebook »

Bonjor à tous,
Connaissez vous un site d'écriture anglophone (à part scribophile) ?
C'est que je suis bilingue et que, des amis à moi m'ont demandé pourquoi je n'écrivais pas en anglais ?
C'est alors, qu'une idée de génie à surgit de ma petite tete : M'inscrire dur un site d'écriture en anglais, le seul problème, c'est que je n'en trouve pas, pouvez vous m'aider ?

Avatar du membre
HarleyAWarren
Messages : 156
Enregistré le : 18 janv. 2021, 10:37
Contact :

Re: Site écriture anglais

Message par HarleyAWarren »

Wattpad a une communauté anglophone importante, mais je ne vois que lui pour les grosses communautés d'écriture.

Il y a bien sûr Archive of our own aussi, mais il est beaucoup plus axé sur la fanfiction. Cela dit, certaines personnes y postent leurs récits originaux aussi. Le gros avantage de ce site-là étant l'absence totale de limite de contenus, donc que tout ce qui est trop "limite" pour d'autres sites peuvent facilement y trouver leur place sans crainte de suppression.

Sinon, je sais que fut un temps, Live Journal était rempli de communautés d'écriture mais je ne sais pas si c'est toujours le cas et personnellement, je trouve le site pas forcément très intuitif en termes d'utilisation.

Avatar du membre
Jowie
Messages : 511
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:13
Contact :

Re: Site écriture anglais

Message par Jowie »

Bonjour Lovebook,
Je suis exactement dans la même situation et je suis tombée sur Writer's HQ il y a quelques mois. Je ne me suis pas encore inscrite sur leur forum/membership (je ne sais pas si les deux se différencient ou si l'un est payant), mais j'ai testé les cours gratuits qu'ils donnent tous les quelques mois et c'était sympa ! Peut-être que tu aimerais y jeter un coup d'oeil :monocle: Si jamais tu trouves autre chose, redis-moi ça m'intéresse !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités