[Émission] Secret FPAStory

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Keina »

Nan mais n'allez pas chercher midi à 14h, je fais juste part de mes impressions générales! :rofl:

Avatar du membre
Léthé
Messages : 1187
Enregistré le : 28 nov. 2017, 10:30
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Léthé »

:popcorn:

*Léthé, Tac et Isa observent dans l'ombre en ricanant*

(et ouais, désolée, quand on lit KEM on a l'habitude de le voir appelé FdB et pas Victor, du coup ça reste en tête et on l'appelle comme ça entre nous ! Pardon pour les auditeurs et auditrices qui n'ont pas encore lu >_<)

Avatar du membre
Elga
Messages : 413
Enregistré le : 02 nov. 2018, 14:37
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Elga »

J'espère me tromper avec Spirale, je n'ai pas envie qu'elle parte. Mais je la vois bien arriver dans notre monde et se lancer ce genre de défi... participer à l'Eurovision! ?

Avatar du membre
Audrey Lys
Messages : 5520
Enregistré le : 30 août 2018, 14:27
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Audrey Lys »

Mince j'ai raté le coche

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Sorryf »

(pardon, je up le topic du coup tout le monde va croire que la suite est sortie... désolée désolée fausse alerte !)

ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles du manoir ! J'espère que tout va bien ! Spirale ne vous a pas kidnappées ? Dimitri n'a pas foutu le feu ? Mon Victor est toujours aussi sage ?

Je veux des infoooooooooooooos ! :popcorn:

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Mart »

Eeeeeh! (Déjà oui, j'ai cru à une nouvelle émission...) Il ne faut pas confondre pyromancien et pyromane! Dimitri a son feu sous contrôle!
*Non, éteins ça! Tu ne vois pas que j'essaie de te défendre là?*
Ahem, je disais donc : Dimitri est sage, j'en suis ~~presque~~ convaincu. Mais je suis d'accord avec toi, @Sorryf : j'ai hâte d'avoir la suite! :) (Pas de pression hein, @Tac, @Isapass et @Léthé :P )

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Isapass »

Pas de panique : ça suit son cours...
Il se trouve juste que Justin Tac, McLéthé et Isa Beverly sont géographiquement en léger hiatus...
Mais tout le monde est sage dans la villa, ça va sans dire ;)

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Tac »

@sorryf a dit dans [\[Émission\] Secret FPAStory](/post/55042) :
> (pardon, je up le topic du coup tout le monde va croire que la suite est sortie... désolée désolée fausse alerte !)

Bouh Sorryf qui fait des faux espoirs à tout le monde :stuck_out_tongue:
Eh oui il se trouve que nous avons nous aussi une IRL (je sais, c'est fou), mais nous ne vous oublions pas (nous regardons les enregistrements des caméras tous les soirs en mangeant du popcorn :smirk: ) et accessoirement on vous concocte une émission aux petits oignons (navrée pour les plumes qui n'aiment pas les oignons). Patience :clock:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1365
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Tac »

Vous avez chaud ?
Vous êtes étendu.e.s sur votre carrelage, un pack de glace sur le front, en rêvant de neige ?
L'émission 3 de Secret FPAStory n'est pas pour vous !
Mais, si jamais l'envie vous prenait de jeter, non pas une oreille (pour une fois !), mais un oeil, à l'émission, [elle est par ici](https://docs.google.com/document/d/1TQI ... sp=sharing).

Car oui, emplois du temps des admines et de notre fine équipe obligent, cette fois-ci il n'a pas été possible de réaliser un podcast. Voici donc un, heu.... roman-gifs, plein de rebondissements, de chaleur, d'H20 (de diverses origines, ahem), et surtout, d'amour et de drama !

N'oubliez pas de voter pour la semaine prochaine (ou celle d'après, nous vous tiendrons au courant :electric_plug: )

A la revoyure ! :wave: :kissing_heart:

Avatar du membre
Mary
Messages : 1552
Enregistré le : 01 juil. 2018, 14:21
Localisation : Angleterre, 1898
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Mary »

Mais mon dieu c'est tellement n'importe quoi :rofl:
:clap: Vous êtes géniales

Je ne sais pas vous, mais de mon côté, j'ai enclenché le ventilateur :smirk: On a eu plein de nouvelles aventures, avec tout ça ! Je me sens d'humeur à tenter un vote !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités