[Émission] Secret FPAStory

Répondre
Avatar du membre
Alice
Messages : 982
Enregistré le : 31 janv. 2019, 13:10
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Alice »

Waw! Le pifomètre a du bon! C'est bien la première fois que je devine un truc :rofl:
C'est vrai que c'est dommage que les personnages partent mais plus ils vont être en petit comité dans la villa, plus les choses vont ~~dégénérer~~ devenir intéressantes :grinning:

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Zénodote »

Raah je sais déjà que les amours scatophiles de Lasty ont été démasquées (snif :cry: ), mais j'ai trop hâte d'écouter cette émission quand même ! J'ose pas tout de suite parce que je suis en covoiturage sans écouteurs et que mes voisins vont me prendre pour une folle s'ils entendent parler de toge à paillettes et de crottin de cheval...

Édit: @Bambi ça me touche beaucoup que tu aies essayé de garder Lasty dans la course <3

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Joke »

@Zénodote et en même temps, est-ce que ton petit Last est pas plus en sécurité dehors finalement, je me dis pour me consoler :rofl:
En fait j'espérais sauver Last, FDB et Spirale d'un même coup en ajoutant un vote sur Prosperine XD
Lou et Jam oui vous avez raison je flippe plus, je me dis bon, même si FDB part, il trouvera bien un moyen de revenir quand même, genre planqué en vigile, réparateur de caméras, jsais pas.
J'ai confiance en ses ressources et en l'imagination des trois animatrices...Et Spirale a l'air bien barrée aussi, y a du potentiel.

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Mart »

Ohalala, deux d'un coup! Je me demande bien qui est notre naturiste... Par contre il faut vraiment que j'aille lire toutes les fics dont sont issus les persos parce que cette scène de la hache dans la cafetière... :joy: Et FdB et la cafetière... Il n'y a que si vous aviez dit "plan de travail" que ça aurait pu être pire ^^'.
Vous insistez beaucoup sur Tibalt qui chante des trucs en rapport avec la mer par contre, tellement que ça pue le faux secret!

Avatar du membre
Keina
Messages : 590
Enregistré le : 06 janv. 2018, 22:00
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Keina »

Encore une bien belle émission, mais comme Mart je me méfie des indices trop "évidents" ! Je vais essayer de voter, cette fois, mais pour ma part ça va surtout être du feeling... ^^
(Et, donc, FdB = Victor, c'est ça ? Pensez à ceux qui n'ont pas encore mis le nez dans la célèbre histoire de Sorryf... :blush: )

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Jamreo »

Aaah mais pareil je me demandais qui était ce 'Fdb' x)

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Mart »

@Keina et @Jamreo Oui, Victor Carmin reçoit le joli surnom de Fraise des bois, raccourci en FdB ^^.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Sorryf »

@Keina, @Jamreo c'est parce que c'est un espion (on dirait pas comme ça xD ), FdB est son nom de code

Keina je vois que tu essaies de nous détourner de la théorie Tibal = eurovision... je prends note :detective:

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Isapass »

:drum: ATTENTION :drum:

**Clôture des votes pour l'émission 2 : demain soir (mardi)18h !**

Avatar du membre
Jamreo
Messages : 843
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:16
Contact :

[Émission] Secret FPAStory

Message par Jamreo »

Ah oké je comprends mieux le "Fraise des bois" :upside_down:

@Sorryf, j'avoue que l'intervention de @Mart m'a fait réfléchir sur le fait que c'était peut-être un faux secret, mais ensuite @Keina me refait douter dans l'autre sens, peut-être que c'est vraiment le secret de Tibal du coup ? :smirk:
Sinon, sans être sûre de moi mais parce qu'il faut se lancer, je pense voter pour Elie qui veut partir à la découverte de l'univers, vu qu'elle en a parlé en voyant Dimitri faire du sport :rocket:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités