Rédaction

Avatar du membre
Mart
Messages : 1663
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:29
Localisation : Belgique
Contact :

Rédaction

Message par Mart »

@Tac ne cherche pas à démêler les fils de la généalogie paenne... En tout cas, si t'es mariée, ce n'est pas avec moi, je crois que je suis casé avec @Milyana, même si on a insisté pour dire que c'était un APL (amour platonique littéraire ou un truc dans le genre). @Flammy par contre... Veut se pouvoir d'une descendance *ahum*....

Plus sérieusement, je me trompe peut-être en l'affirmant, mais je ne pense pas qu'il faille être majeur pour proposer du contenu sur YT. (En plus ce sera sous forme de podcasts, donc pas de problème de droit d'image ni rien ^^)

Avatar du membre
Dan
Admine
Messages : 1170
Enregistré le : 27 nov. 2017, 16:52
Contact :

Rédaction

Message par Dan »

C'est une super initiative @Milyana ! Avec les diverses vacances de l'équipe on a pas encore pu se concerter mais en tout cas je trouve l'idée très enthousiasmante ! Ça promet d'être un sacré boulot, merci pour ta proposition :sparkles:

Côté âge des participants et légalité, j'ai fouillé un peu, je vois simplement indiqué qu'il faut avoir au minimum 15 ans en France pour posséder un compte Google nécessaire à l'ouverture d'une chaîne YouTube. Tant qu'on ne montre pas de photos de mineurs, il ne devrait donc pas y avoir de problème, comme le dit @Mart ;) A partir du moment où toutes les Plumes participantes ont plus de 15 ans, cela dit :older_woman:

Avatar du membre
Joke
Messages : 495
Enregistré le : 23 mai 2018, 01:46
Contact :

Rédaction

Message par Joke »

@Milyana c'est une idée géniale, hâte d'écouter ça!

Avatar du membre
Flammy
Messages : 1903
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:34
Contact :

Rédaction

Message par Flammy »

@mart a dit dans [Rédaction](/post/55796) :
>
> @Tac ne cherche pas à démêler les fils de la généalogie paenne? En tout cas, si t?es mariée, ce n?est pas avec moi, je crois que je suis casé avec @Milyana, même si on a insisté pour dire que c?était un APL (amour platonique littéraire ou un truc dans le genre). @Flammy par contre? Veut se pouvoir d?une descendance ahum?

Perso, j'ai eu qu'un seul mariage, et c'était avec ma mie d'amûr <3 Et je suis fidèle, donc je ne pense pas que ça soit moi ^^


Mais sinon, idée sympa, je vais suivre ça même si j'ai pas trop le temps d'aider ^^" (A part si vous voulez ressortir des histoires de l'antiquité de PA, je pourrais donner des noms :p )

Avatar du membre
Milyana
Messages : 486
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:33
Contact :

Rédaction

Message par Milyana »

@Mart tu "crois" ? Tu viens de briser mon pauvre c?ur en mille morceaux :cry:

@Flammy C'est noté ! On fera sûrement appel à tes services, alors :wink:

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1865
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Rédaction

Message par Sorryf »

J'adore l'idée ! ça va faire grossir nos PAL cette émission, je sens !

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2912
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Rédaction

Message par Rachael »

Moi aussi je trouve cette idée géniale ! Super initiative ! :hibiscus:

Avatar du membre
Tac
Messages : 1363
Enregistré le : 09 janv. 2018, 11:46
Contact :

Rédaction

Message par Tac »

@Flammy et @Mart merci pour le remue-méninges, au moins je suis fixée sur mon statut marital xD

Avatar du membre
Hinata
Messages : 774
Enregistré le : 24 mars 2019, 16:56
Localisation : Lyon
Contact :

Rédaction

Message par Hinata »

@Milyana Alors perso je suis majeure depuis deux ans ^^ (et je dis ça pour l'émission en projet hein, pas pour les histoires de mariages :innocent: )

Avatar du membre
Quine
Messages : 271
Enregistré le : 07 janv. 2018, 22:21
Localisation : Strasbourg
Contact :

Rédaction

Message par Quine »

Cette idée est formidable ! Je vous soutiens de tout mon coeur (malheureusement je ne suis pas sûre de pouvoir vous prêter main forte, du moins pas pour les mois à venir), et serai une auditrice attentive ! :D

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité