Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Elia
Messages : 1346
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:38
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Elia »

@isapass c'est bon, merci beaucoup !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Gueule-de-Loup »

Je suis aussi inscrite sous mon pseudo ^^

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@Gueule-de-Loup c'est bon !

Je viens de voir qu'on pouvait mettre facilement un avatar pour ceux qui ont la même initiale ;) : dans l'accueil, en haut à droit, cliquez sur votre initiale pour trouver votre profil et le modifier

Qui c'est qui joue avec les couleurs du tableau ? :laughing: Bon choix, c'est plus gai comme ça ;)

Il faudrait un ou deux admin en plus sur le tableau, au cas où je rate quelque chose. Qui est volontaire ?

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Rachael »

Inscrite aussi sous mon pseudo ! J'ai mis mon avatar du fofo, vous me reconnaîtrez...

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@Rachael ajoutée !

Avatar du membre
Gueule-de-Loup
Messages : 1392
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:14
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Gueule-de-Loup »

Ok je crois que je commence à comprendre le truc. Pas de soucis si on s'inscrit tous dans la même grosse colonne? Et à quoi servent les codes couleurs?

Avatar du membre
Zénodote
Messages : 716
Enregistré le : 09 janv. 2018, 00:25
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Zénodote »

Merci pour toute cette organisation ! Le Trello est un peu compliqué à gérer depuis mon portable donc je m'y inscrirai ce weekend, lorsque je serai de retour chez moi avec un ordi. Sinon mon objectif est de finir les corrections de La ville sans vent et de poster au moins deux commentaires détaillés par semaine.

PS flood: j'ai oublié de te répondre @Isapass, les personnages que je trouve suspects sont Alguimar, Abzal et Albérac aussi. Et un chouille Renaude. Bref beaucoup de monde :)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@gueule-de-loup Non pas de soucis si on met tous nos objectifs dans "A faire" car il y a des filtres ensuite pour retrouver les siens.

Les codes couleurs, j'ai pris l'initiantive de mettre du vert pour l'écriture et du jaune pour les commentaires, mais j'ai vu que quelqu'un avait mis "en cours" sur l'étiquette verte. C'est pas grave, on fait comme on veut : c'est plutôt pour avoir des repères visuels.



>>>@zénodote a dit dans [Défi 3 septembre 14 octobre \- topic des équipiers](/post/27280) :
> PS: j?ai oublié de te répondre Isa, les personnages que je trouve suspects sont Alguimar, Abzal et Albérac aussi. Et un chouille Renaude. Bref beaucoup de monde
Intéressant ! Je note et je te répondrai plutôt sur mon JdB

Avatar du membre
Rachael
Modératrice
Messages : 2913
Enregistré le : 06 janv. 2018, 15:00
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Rachael »

Mes objectifs pour ce défi sont :

* Ecrire un chapitre par quinzaine d'Arkologie 513Y, ce qui est peu, mais étant donné que je fais voter, il faut que je laisse aux plumes le temps de lire :eyeglasses: ;

* Lire les histoires des HO, au moins les premiers chapitres :notepad_spiral: ;

* Faire au moins deux commentaires par semaine :pencil: ;

* Reprendre la dernière partie de l'Eveillé selon le plan que je vais écrire cette semaine (hum, hum... :smirk_cat: )

Edit : C'est marrant, je n'avais jamais encore travaillé à autant de personnes sur Trello.
Le fond, je propose que chacun le change quand il en a envie (on peut mettre des photos).
Concernant les étiquettes, on peut ajouter toutes celles qu'on veut, j'en ai fait une "lecture", une "ecriture", une "commentaires", mais on peut se mettre ce qu'on veut. Chacun rajoute ce qu'il veut, tant pis si c'est le bazar... (C'est pas comme si on était une équipe en entreprise...). Evitez juste de supprimer des trucs... :laughing:

touratiy
Messages : 743
Enregistré le : 25 avr. 2018, 09:31
Localisation : lille
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par touratiy »

Je m'y remettrai bien aussi :)

je suis sur un nouveau livre... objectif 1 chapitre par semaine

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités