Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Stella »

@jowie @Isapass merci pour vos encouragements :two_hearts: En temps normal, j'arrive à corriger un chapitre/jour, mais j'ai des petits ennuis de santé qui me ralentissent. Enfin bref ! Moi aussi je ne sais pas comment fait Isapass : écrire, lire et commenter à foison.
>C?est marrant, les tournures les plus correctes en terme de français ne sont pas forcément les plus naturelles.

@elikya 100% d'accord.

Avatar du membre
Romane
Messages : 245
Enregistré le : 29 avr. 2018, 19:10
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Romane »

Je reviens enfin sur ce topic ! Avec la rentrée et le reste, je n'ai guère eu le temps de m'atteler au défi, même si j'ai écrit un peu !
Je crains de ne pas pouvoir commenter un chapitre/jour comme prévu, pas assez de temps.
Disons que je me fixe minimum 5 commentaires (sachant que j'aime bien faire ça correctement et prendre le temps de bien détailler, ça me prend souvent jusqu'à une heure ! ) d'ici la fin du défi...
J'ai bien avancée sur ma seconde partie, je devrais la terminer dans quelques jours ! Objectif : 22 septembre. Puis viendra la correction de la Partie I, et le début de la publication sur FPA, parallèlement à l'écriture de la partie III (il y en aura 4) !

Courage à toutes les plumes !

Pandore
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2018, 14:07
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Pandore »

Plop !
c'est possible de s'incruster, bien que le défi ait débuté ... ? J'avais une incertitude IRL qui m'empêchait de me positionner, mais maintenant c'est passé. Et ça me botte un peu d'émulation.
Dites-moi ;)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@pandore Bien sûr ! Es-tu inscrite sur trello ? Si oui, donne moi ton pseudo exact ou ton mail et je t'ouvre le défi

Pandore
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2018, 14:07
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Pandore »

@isapass Super ! :clap: Je viens de m'inscrire ; mon pseudo : Pandore (original !)

Je n'ai pas énormément de temps libre, et je me remets à l'écriture après 10 ans de désert, donc je vais rester modeste :

Objectifs :

* écrire 10000 sec par semaine, pour mon roman en cours

* retravailler le début de mon roman en cours ; il ne faut pas s'acharner sur les débuts, mais plutôt avancer ; mais là, je trouve que c'est utile pour rendre lisible le début du roman et pour le rendre cohérent (style/forme) avec la suite (début écrit il y a 10 ans, suite en mai de cette année :S )

* En option : participer à un AT (tout du moins, commencer le texte)

Avatar du membre
Isapass
Modératrice
Messages : 6272
Enregistré le : 06 janv. 2018, 14:37
Localisation : Euh... je suis où, là ?
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Isapass »

@pandore je pense que je t'ai ajoutée (je t'ai trouvée sous le nom de pandore6), tu dois pouvoir te connecter au tableau du défi. Dis-moi s'il y a un souci.

De mon côté, semaine fructueuse en termes d'écriture (j'ai deux chapitres d'avance sur mon planning), mais je traîne pour les HO. Il doit me rester 8 fictions à lire et je ne sais pas si l'IRL va me permettre de le faire d'ici dimanche...
Pour mes objectifs de commentaires, en revanche, je suis au taquet : j'ai commenté TOUS les chapitres que j'ai lus pour les HO :laughing:

Pandore
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2018, 14:07
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Pandore »

@isapass Merci, c'est bien moi, je n'avais pas vu qu'on m'avait affublé du numéro 6 !
Je viens de créer mes tâches, yapluka ...
Bravo pour ton rythme soutenu !

Stella
Messages : 353
Enregistré le : 14 août 2018, 16:20
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Stella »

@pandore Bon courage pour tes défis et bienvenue par ici :four_leaf_clover:

Pandore
Messages : 46
Enregistré le : 13 août 2018, 14:07
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par Pandore »

@stella Merci !
Bilan de ce morceau de première semaine : 5500 / 10000 sec, qui, prorata temporis, pourraient être acceptables. Mais pas bien satisfait de mon (absence de) rythme. On va dire que c'est la semaine de chauffe/reprise et on se remuera un peu plus les semaines suivantes !
Et vous alors, bilan de la semaine ?

Avatar du membre
elikya
Messages : 823
Enregistré le : 06 janv. 2018, 17:05
Contact :

Défi 3 septembre 14 octobre - topic des équipiers

Message par elikya »

J?ai du me consacrer à d?autres priorités et renoncer à mes objectifs. ?

J?essaie toutefois de repartir d?un bon pied aujourd?hui.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités