Dixit les plumes (challenge)

Avatar du membre
Meatitus
Messages : 27
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:04
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Meatitus »

Bonsoir à tous.

Je viens de poster mon premier texte DLP. La carte de la semaine 6 m'a inspirée et hop voilà une petite proposition pour ma première participation à ce défi.

Je suis encore sur la nouvelle de la semaine 5. J'ai presque terminé, mais je procrastine chaque fois que j'ouvre le dossier.

Bonne soirée à tous

Meatitus

:party:

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 698
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Cocochoup »

Je ne remercie clairement pas les gens qui ont voté pour la carte 2 cette semaine... La 3 était tellement mieux !! 😜😜
Je me console en me disant que ça force mon imagination a travailler sous la contrainte.
Hate de lire vos interprétations ❤️

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1356
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par DraikoPinpix »

Vraiment intéressant comme défi ! Moi qui ai envie de publier autre chose sur PA, ça pourrait être bien.
Puis les cartes sont très jolies. J'ignore quand je m'y mettrai (beaucoup de projets, en ce moment), mais je pense y participer un jour. :)

Jenny28130 - JenT
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:49
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Jenny28130 - JenT »

Mission accomplie : DLP de la semaine posté :DD

Avatar du membre
Dédé
Messages : 2383
Enregistré le : 26 déc. 2017, 16:25
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Dédé »

J'ai un peu de mal à tout boucler en 24h mais je suis venu à bout de la nouvelle de cette semaine ! Six semaines, six nouvelles et c'est toujours un plaisir d'expérimenter ce format court sous la contrainte d'une illustration ! :party:

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Elore »

Bravo à celleux qui ont posté déjà :DD

Il faut que je me dépêche, non seulement j’ai envie de continuer à écrire mais je veux pouvoir lire vos histoires :heart:

Avatar du membre
Allie Oster
Messages : 131
Enregistré le : 21 déc. 2019, 12:06
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Allie Oster »

Image

Coucou les plumettes!

Avec le retour du forum, j'aurai davantage l'occasion de mettre vos travaux en avant et ça me RAVI! Parce que ce challenge est parcouru de plumes incisives, particulières, parfois hésitantes mais toujours surprenantes qu'il fait plaisir de parcourir!


Les nouvelles plumes à nous rejoindre se démarquent pas mal par leur style: à chaque nouvelle entrée, c'est un nouvel univers qui éclot parmi nous et c'est toujours un plaisir de les découvrir!

-> [mention]Myfanwi[/mention] écrit comme on peint: les images sont bien rendues et il n'est pas difficile de se figurer l'environnement dans lequel elle écrit son histoire. C'est du jeunesse tout simple tout chouette, sans pour autant tomber dans le "trop facile" : https://www.plumedargent.fr/chapitre/le ... s-hauteurs

-> Blackval31, c'est un style qu'on avait pas encore eu l'occasion de voir par ici! Ça ne s'explique pas, ça se lit. On se plonge ici davantage dans une réflexion personnelle inhérente au personnage qu'à une histoire contée au fil rouge, et ça marche très bien! https://www.plumedargent.fr/chapitre/1e ... -solitaire

-> [mention]Meatitus[/mention] , c'est une nouveauté en cela qu'à cette histoire, il ne manque qu'un grand livre tout illustré! Sa construction elle-même se prête tout à fait à la réalisation d'un ouvrage de ce type, et ça se sent: laissez vous porter, les images se dessineront d'elles-même : ) https://www.plumedargent.fr/chapitre/lou-carte-ndeg6

Avatar du membre
LrnLyra
Messages : 12
Enregistré le : 06 juin 2020, 10:38
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par LrnLyra »

Je ne suis pas certaine de participer cette semaine qui est très chargée pour moi, et puis la carte ne m'inspire pour le moment pas grand chose. À la place, je vous lis, et c'est super ! Bravo à tous !!

Jenny28130 - JenT
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:49
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Jenny28130 - JenT »

J'ai retravaillé mes 3 DLP pour leur ajouter une petite morale façon fables grinning

Avatar du membre
Meatitus
Messages : 27
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:04
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Meatitus »

[mention]Allie Oster[/mention] Je suis vraiment contente de rejoindre ce défi. Il me faisait de l'oeil depuis plusieurs semaines. J'ai eu l'occasion de lire quelques DLP et d'autres m'attendent dans ma PAL. :)
Merci de la présentation que tu fais de ma petite nouvelle sur la carte 6. Ça me touche énormément. :hug:
Ce serait un projet hyper intéressant :party:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités