Dixit les plumes (challenge)

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 698
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Cocochoup »

Les nouvelles de [mention]Dédé[/mention] sont magnifiques, pleine de sensibilité ❤️❤️

Avatar du membre
Fauchelevent
Messages : 185
Enregistré le : 06 janv. 2018, 19:32
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Fauchelevent »

Mon premier DLP ! <3 Bon, ça risque de disparaître - comme à peu près tout ce que je publie et qui n'est pas Lazare - parce que ce texte est basé sur une vieille idée et je le trouve d'une niaiserie sans nom, mais l'image était douce... J'ai beau ne pas avoir voté cette fois, j'ai été heureuse qu'elle soit choisie. Je pense qu'elle pourrait peut-être devenir une vraie histoire dans un de mes tiroirs, un jour.

Avatar du membre
Beul
Messages : 180
Enregistré le : 06 janv. 2018, 13:47
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Beul »

OHH ; ça ne va pas être un message très intéressant, mais n'étant pas une grande habituée du Discord, je découvre seulement ce challenge et boy, comme l'idée est belle ! Chapeau aux créateurs.
J'aime vraiment trop le principe, je repasserais sûrement jeter un œil plus en détail. 👁️

Bonne inspiration aux participants ! 💪

Avatar du membre
Allie Oster
Messages : 131
Enregistré le : 21 déc. 2019, 12:06
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Allie Oster »

Beul a écrit : 13 juin 2020, 21:04
J'aime vraiment trop le principe, je repasserais sûrement jeter un œil plus en détail. 👁️
💪
Au plaisir de t'y voir apparaître! N'hésite pas à partager tes impressions par ici si un texte te plait particulièrement o_o

Merci beaucoup en tout cas!


[mention]Fauchelevent[/mention] PLIIIIZ! Ne supprime rien et fais-en d'autres si tu en ressens l'envie: cette poésie c'est que du bonheur

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 698
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Cocochoup »

[mention]Fauchelevent[/mention] interdiction de faire disparaitre cette pépite ! Laisse moi le plaisir de pouvoir la relire à volonté ❤️

Avatar du membre
Allie Oster
Messages : 131
Enregistré le : 21 déc. 2019, 12:06
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Allie Oster »

🌿🌿🌿Et voilouuu, les trois nouvelles images sont disponibles dans le premier post du topic! : )


Nous entamons ainsi la septième semaine de DLP, c'est avec l'espoir que ce chiffre mythique vous apporte pleins d'excellentes idées 🌿
Jo-Anne a écrit : 15 juin 2020, 17:55 Voilà ! mon premier DLP (et texte sur PA) publié !
Bravo à toi! Au plaisir de te découvrir! : )

Jenny28130 - JenT
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2020, 11:49
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Jenny28130 - JenT »

Je rattrape un peu mon retard en publiant mon texte pour la carte de la semaine 3.
Dans 20 longues minutes, je pourrai me pencher sur la petite nouvelle :drooling:

Avatar du membre
Cocochoup
Messages : 698
Enregistré le : 13 oct. 2018, 15:51
Localisation : Un peu ici, entre ailleurs et au delà
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Cocochoup »

Bien... c'est le moment de s'expliquer.
Y'a un complot contre moi pour que ça ne soit JAMAIS les cartes que je veux qui soient choisies? Vous voulez me voir quitter PA? c'est ça hein???
Et ben non je ne partirai jamaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss <3

Allez la semaine prochaine, vous pourrez vous rattraper en votant pour la même carte que moi <3 <3

Je vous aime quand même!

Avatar du membre
Flowrale
Messages : 811
Enregistré le : 19 mars 2018, 22:19
Localisation : Mâcon
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Flowrale »

Félicitation [mention]Jo-Anne[/mention] pour cette première participation ! J'essayerai d'aller te lire durant la semaine.

Ca y est j'ai posté ma DLP de la semaine ! (oups avec 2 petites heures de retard)
C'est vraiment un plaisir ce défi hebdomadaire. Il me fait vraiment du bien, moi qui avait peur de ne plus réussir à écrire de nouvelles idées avec la fin de mon premier roman... Je découvre que j'ai encore des choses à raconter. Merci [mention]Allie Oster[/mention] !

Aujourd'hui j'ai lu la nouvelle de [mention]Fauchelevent[/mention] et quelle merveille ! Si vous aimez les récits poétiques, foncez ! Et du coup j'ai bien envie de découvrir ton histoire Lazare. !

Très jolie cette nouvelle carte, je m'y penche.
Bonne semaine tout le monde.

Avatar du membre
Elore
Messages : 195
Enregistré le : 06 juin 2020, 12:27
Localisation : Dans ton coeur
Contact :

Re: Dixit les plumes (challenge)

Message par Elore »

Je plussoie pour la nouvelle de [mention]Fauchelevent[/mention], j'ai le coeur tout palpitant quand j'y repense. ♥

Tant que j'y suis, les DLP de [mention]Flowrale[/mention] sont très chouettes aussi !

Je n'ai pas d'idées pour le moment, mais ça va venir ! J'ai le temps de lire les DLP 5 et 6 en attendant :party:

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité