Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par DraikoPinpix »

[mention]Eryn[/mention] Oui, c'est Poucelina 😁

Avatar du membre
The Pighead
Messages : 112
Enregistré le : 04 juil. 2020, 19:38
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par The Pighead »

OK, alors je viens de trouver ce jeu en fouillant et le principe est bien marrant, donc à mon tour de faire quelque chose. Donc, voici ma tentative. L'histoire que je raconte vient d'un jeu vidéo.

C'est l'histoire d'animaux de toutes les couleurs qui partent loin de leurs maisons, y'en a trois qui le font parce qu'un scientifique obèse les a mentionné pour un challenge n'étant pas le Ice Bucket, mais plutôt l'empêcher de conquérir le monde (ouais, le Mannequin Challenge était quand même mieux), trois autres qui le font parce qu'ils n'ont rien prévu d'autre et y'en a un qui ne sait même plus qui il est (et ne pense même pas à consulter un médecin) alors que quand tu sais pas quoi faire, mieux vaut se faire un resto. Y'en a trois autres qui partent sauver un croisement entre un ange et une goutte d'eau, mais genre la plus grosse goutte d'eau du monde. Et les trois derniers, c'est des détectives fauchés qui reçoivent des messages d'un type qui leur promet du fric.

Pendant toute l'aventure, ils parcourent des lieux et se tapent parfois dessus. Et à la fin, on se rend compte que le scientifique obèse était enfermé et que le vrai vilain, c'était un robot qui était une copie du personnage principal et qui parle de façon confuse mais qui veut quand même dominer le monde.

Voilà.

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Sorryf »

Tout ça dans un seul jeu :thinking: un indice ?

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Pandasama »

@The Pighead c'est pas un Sonic? Genre Sonic heros ou Sonic CD?

Avatar du membre
The Pighead
Messages : 112
Enregistré le : 04 juil. 2020, 19:38
Localisation : Hauts-de-France
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par The Pighead »

@Pandasama : well, je pensais que ça serait plus compliqué pour tout le monde, mais oui, tu as deviné du premier coup, c'est bien Sonic Heroes !

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Pandasama »

@The Pighead c'est la mention de mecha sonic qui m'a aidé. Donc a moi du coup !

Alors c'est un film:

C'est l'histoire des humains qui vont dans l'espace et qui tombent sur un nid de cafard particulièrement détère. Et les humains, au lieu d'investir dans de la terre de diatomée, préfèrent s’inspirer de la guerre des emeus et prennent tout de suite les flingues. Donc tout le monde participe à cette guerre, parce que, hey, ils font leur devoir ! Au début, Buenos Aires était chaud pour la guerre et tout, puis à un moment, la ville l'était un peu moins...
Comme les humains sont un peu chafouin, ils se disent qu'ils vont tuer tout les cafards de l'espace. Alors ce qu'ils envoient les héros, qui sont trop moche non plus, parce qu'ils se disent que les insectes seront subjugués par tant de beauté.
A la fin, c'est un type qui s'trouvait là presque par hasard qui sauve tout le monde, pendant que le héros était occupé à sauver sa copine.

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par DraikoPinpix »

@Pandasama Je tente, je ne suis pas sûre car je n'ai vu le film qu'une fois... "Cafard de l'espace"... ? Starship Troopers ?

Avatar du membre
Pandasama
Messages : 232
Enregistré le : 15 sept. 2019, 12:59
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Pandasama »

@DraikoPinpix Oui ! Je crois que les cafards de l'espace ont rendu la chose trop évidente o/

Avatar du membre
DraikoPinpix
Messages : 1352
Enregistré le : 06 sept. 2019, 17:20
Localisation : Synoradel
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par DraikoPinpix »

En effet ^^
Allez, j'en ai un, mais c'est peut-être facile si on connaît le jeu vidéo

C'est un gosse (sans doute non-binaire) qui se retrouve dans un monde avec des Pokémon trop bizarres veulent lui faire la peau. Selon le joueur ou la joueuse, iel veut faire des câlins à tout le monde ou les buter. D'ailleurs, iel croise des persos récurrents comme un gros branleur, un nase qui se prend pour un guerrier, une meuf qui veut lui casser la tronche, une geek ultra-timide, un tueur qui a plus d'audience que Nagui et, bien sûr, une fleur psychopathe.

Mmmmh... c'est même hyper facile mais ça m'a fait marrer XD

Avatar du membre
Sorryf
Messages : 1867
Enregistré le : 05 oct. 2018, 21:26
Contact :

Re: Devine l'histoire... à partir d'un résumé débile

Message par Sorryf »

j'y ai pas joué mais je dirais Undertale ?

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités